Re : 20 jours de formation suffisent-ils??
"Conseil Féery’Nails :
- Pour couper vos ongles utilisez un coup ongle, Justement non en évite le coupe ongle! on lime afin d'éviter de casser l'ongle
- Repousser les cuticules à l’aide d’un bâton de buis arrondi,
- Hydrater régulièrement vos mains avec une crème,
- Penser aux faux-ongles, "
"Féery’Nails, vous propose de poser des prothèses ongulaire pour protéger les ongles le temps qu’ils repoussent, les ongles poussant d’environs 3 mm par mois, il faudra renouveler l’opération pendant 3 mois, et ceci jusqu'à ce que la longueur de l’ongle naturel devienne acceptable." Il faut savoir qu'un ongle mets en moyenne 6 mois à repousser entièrement et qu'il faut par la suite apporter un soinn pour les durcir, les renforcer
La photo de sa pose n'est pas très net mais son travail n'est pas super, super, on voit la démarcation, il semble ue le bombé soit inexistant, la pose est très irrégulière. Par ailleurs sur les ongles rongés il est plus conseillé de poser au chablon car les capsules tiennent très mal sur ongls rongés!
Ses poses laissent à désirer... c'est des poses de débutantes sans vouloir être méchante, on a des papattes (parallèles pas limées), toujours pas de bombé, la règle des 2/3 - 1/3 pour la french pas respectée
Pour personnaliser vos ongles Féery'Nails vous propose les décorations et stylisme french, gel de couleur et déco par air comprimé c'est de l'airbrush... si elle en fait pourquoi ne pas avoir mis de photo car tu as de superbe décos
Voilou ma belle perso je ne ferai pas ma formation chez elle, je lui demanderai si elle fait la pose chablon, le rallongement de la plaque et le gel mask, si elle connait la règle des 2/3 - 1/3... que fait-elle en cas de doute sur une éventuelle mycose, quellessont ses règles d'hygiène etc...