20 jours de formation suffisent-ils??

Re : 20 jours de formation suffisent-ils??

tu as déjà vu des poses qu'elle fait? Elle t'a donné son programme? elle est agréée?

Si je comprends bien tu rembourse petit à petit ta formation alors et c'est elle qui couvre les frais

voila c'est un peu ca!
elle a ete honnete en me disant bien qu'elle ne me faisait pas payer la formation en totalite et immediat mais qu'elle se le recuperais par la suite,donc sur chiffre d'affaire avec un minima de 80 euros par mois.

elle a l'intention de prendre un local mais uniquement saisonnier(du fait de ma region)et de prendre les 3 filles qu'elle aura former si cela nous interresse!!

je suis des fois kamikaze,mais la lorsque je dois me lancer serieusement!!!
ze reflechie,
et ze prends des conseils!!!:wub2:

biz

Il faut qu'elle ai un numéro d'agrément pour la formation...

je dois partir m'occuper des enfants a tres bientot,vous me direz hein??????

salut!

j'ai jeter un coup d'oeil au site que tu donnes et franchement sa me fait sauter au plafond !!!

les propos qu'elle tient sur la résine me fait bondir !!! encore une qui dénigre la résine et qui je pense ne sait pas la travailler...

quand aux photos de ses poses je ne les trouves pas super.

personnellement je crois que c'est une grosse arnaque cette histoire de formation.

aprés ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi !

bon courage

Nous n’utilisons pas la résine :

La résine ou système acrylique sont en présence d’acide méthacrylique très concentré jusqu’à 90%, directement appliqué sur l’ongle naturel.
En conséquence, l’acide pénètre continuellement dans l’ongle ; au bout de quelques mois, l’ongle devient de plus en plus fin, la kératine n’est plus assez épaisse et l’ongle n’amortit plus les chocs, il devient douloureux.
L’ongle est fondu par la présence d’acide qui passe aussi dans le système sanguin, l’on retrouve souvent des allergies ou des inflammations.
Par contre ce système s’applique en une demi heure, il n’y a pas de polymérisation UV, ni de modelage.

Ce sont des a prioori totalement faux !!!! je continues la visite du site et je te dis ;)

"Conseil Féery’Nails :
- Pour couper vos ongles utilisez un coup ongle, Justement non en évite le coupe ongle! on lime afin d'éviter de casser l'ongle
- Repousser les cuticules à l’aide d’un bâton de buis arrondi,
- Hydrater régulièrement vos mains avec une crème,
- Penser aux faux-ongles, "

"Féery’Nails, vous propose de poser des prothèses ongulaire pour protéger les ongles le temps qu’ils repoussent, les ongles poussant d’environs 3 mm par mois, il faudra renouveler l’opération pendant 3 mois, et ceci jusqu'à ce que la longueur de l’ongle naturel devienne acceptable." Il faut savoir qu'un ongle mets en moyenne 6 mois à repousser entièrement et qu'il faut par la suite apporter un soinn pour les durcir, les renforcer

La photo de sa pose n'est pas très net mais son travail n'est pas super, super, on voit la démarcation, il semble ue le bombé soit inexistant, la pose est très irrégulière. Par ailleurs sur les ongles rongés il est plus conseillé de poser au chablon car les capsules tiennent très mal sur ongls rongés!

Ses poses laissent à désirer... c'est des poses de débutantes sans vouloir être méchante, on a des papattes (parallèles pas limées), toujours pas de bombé, la règle des 2/3 - 1/3 pour la french pas respectée

Pour personnaliser vos ongles Féery'Nails vous propose les décorations et stylisme french, gel de couleur et déco par air comprimé c'est de l'airbrush... si elle en fait pourquoi ne pas avoir mis de photo car tu as de superbe décos

Voilou ma belle perso je ne ferai pas ma formation chez elle, je lui demanderai si elle fait la pose chablon, le rallongement de la plaque et le gel mask, si elle connait la règle des 2/3 - 1/3... que fait-elle en cas de doute sur une éventuelle mycose, quellessont ses règles d'hygiène etc...

encore un petit truc je reprends ses propos sur la résine:

La résine ou système acrylique sont en présence d’acide méthacrylique (il y en a aussi dans les gels) très concentré jusqu’à 90%, directement appliqué sur l’ongle naturel.
En conséquence, l’acide pénètre continuellement dans l’ongle
(au même titre que le gel) ; au bout de quelques mois, l’ongle devient de plus en plus fin (après la dépose l'ongle est tjs fragilisé on fait donc un traitement pour durcir et nourrir l'ongle), la kératine n’est plus assez épaisse et l’ongle n’amortit plus les chocs, il devient douloureux.(en aucun cas l'ongle ne doit être douloureux!!! s'il est douloureux c'est qu'il a trop été poncé, limé donc choqué et que la plaque est limite à vif! la seule solution est alors de traiter par des soins durcissants)
L’ongle est fondu par la présence d’acide (dans de l'acétone ou dissolvant avec acétone et pour le gel on lime jusqu'à laisser une fine couche) qui passe aussi dans le système sanguin, l’on retrouve souvent des allergies ou des inflammations.
Par contre ce système s’applique en une demi heure, il n’y a pas de polymérisation UV, ni de modelage.(je ne pense pas que tu trouves beaucoup de filles qui bossent bien faire une pose résine en 30 minutes et celles qui le font en général leur travail est loin d'être professionnel. En effet il n'y a pas de polymérisation UV, sauf certaines résine, mais il y a bel est bien un modelage on ne pose pas la résine comme ça n'importe comment!)

Je te laisse juger par toi même si tu la trouves pro ou pas... ;)

voila c'est un peu ca!
elle a ete honnete en me disant bien qu'elle ne me faisait pas payer la formation en totalite et immediat mais qu'elle se le recuperais par la suite,donc sur chiffre d'affaire avec un minima de 80 euros par mois.

elle a l'intention de prendre un local mais uniquement saisonnier(du fait de ma region)et de prendre les 3 filles qu'elle aura former si cela nous interresse!!

je suis des fois kamikaze,mais la lorsque je dois me lancer serieusement!!!
ze reflechie,
et ze prends des conseils!!!:wub2:

biz

minimum 80 euros par moi sur douze mois sur 3 ans ??!! 2880 euros sur 3 ans pour 20 jours de formations ?? aie çà fait mal et ce n'est qu'un minimum comme tu dis ... réfléchis bien :)

ha!!
je vous ai toutes lues et relues!!!
alors la je suis totalement perdue!!!

pensez vous ou connaissez vous des formations dans le 66??

toutes celles qui sont pro ou avez vous effectuer vos formations ??
et combien de temps vous a t-il fallu??
combien faut-il couter pour une formation??

merci beaucoup de vos conseils!!!:wiggle:

Si tu es de perpignan pas loin à la grande motte tu as poly StilleAcademie: Formation qui fait des bonnes formations il faut l'appeler elle se déplace pour des groupes, ou alors tu lui demande de venir tous les WE ou régulièrement enfin il faut l'appeler pour voir avec elle. Regarde son site tu verra déjà que c'est bcp plus pro!
Sinon sur le fofo tu as Laurie83 qui fait des bonnes formations à domicile c'est luminail's elle aussi contact là et va voir son site Lumi Nail's ! Pose d'Ongles Americains Prix Imbattables

Rien que sur ces 2 personnes tu verras la grande différence de qualité de travail et puis elles ont déjà fait leur preuve et leur réputation. Tant qu'à faire ne jette pas ton argent par les fenêtres ;)

Hello,
Je suis une future débutante.
Cà me rassure un peu de lire qu'avec 20j de formation j'ai une chance d'y arriver !!
Merci , çà me remonte le moral !

Hello,
Je suis une future débutante.
Cà me rassure un peu de lire qu'avec 20j de formation j'ai une chance d'y arriver !!
Merci , çà me remonte le moral !

lol bien sur qu'avec 20 jours tu peux y arriver! Il faut la bonne formation, la dextérité et la motivation ;)
Après la formation il ne reste plus que l'entrainement ;)

Si tu es de perpignan pas loin à la grande motte tu as poly StilleAcademie: Formation qui fait des bonnes formations il faut l'appeler elle se déplace pour des groupes, ou alors tu lui demande de venir tous les WE ou régulièrement enfin il faut l'appeler pour voir avec elle. Regarde son site tu verra déjà que c'est bcp plus pro!
Sinon sur le fofo tu as Laurie83 qui fait des bonnes formations à domicile c'est luminail's elle aussi contact là et va voir son site Lumi Nail's ! Pose d'Ongles Americains Prix Imbattables

Rien que sur ces 2 personnes tu verras la grande différence de qualité de travail et puis elles ont déjà fait leur preuve et leur réputation. Tant qu'à faire ne jette pas ton argent par les fenêtres ;)

merci maeva c'est tres tres gentil de ta part,
j'ai bien fais de venir vous rejoindre sur le fofo!!:29-sunglasses-tongu
la grande motte c'est tres loin pour moi,mais comme tu m'as dit je vais aller voir son site et si faut je les appelles,merci de tes renseignements!
:wave:

Retour