20 jours de formation suffisent-ils??

dallas

Membre Actif
kikou,
je suis nouvelle et je voulais savoir si une formation de 20 jours suffisent pour apprendre a savoir poser les ongles??
je rappelle que je n'ai aucunes connaissances:lol:
mais je veux apprendre,
merci de vos reponses:arwenalia:

Re : 20 jours de formation suffisent-ils??

Tout dépend de ta formation, de ta "dexterité"... après si on t'a apprix correctement c'est plus que de l'entrainement

c'est une fille qui a les diplomes et qui compte se mette a son compte et former des filles,alors je me suis dit pourquoi pas moi!
elle me demande juste 10 modeles,de mes connaissances a moi

tu crois que c'est possible ,meme si je n'y connais rien??
qu'appelles tu dexterite???non non ne te moques pas de moi hein,lol!

Parait que oui c'est suffisant mais après cela depend de ton entrainement.Je suis dans le mm cas et j'attends quelle formation et centre choisir

c'est une fille qui a les diplomes et qui compte se mette a son compte et former des filles,alors je me suis dit pourquoi pas moi!
elle me demande juste 10 modeles,de mes connaissances a moi

tu crois que c'est possible ,meme si je n'y connais rien??
qu'appelles tu dexterite???non non ne te moques pas de moi hein,lol!

dextérité équivaut à savoir si tu es à l'aise, douée avec tes 10 doigts :d

Pour ce qui est de ta formatrice, je ne juge rien, mais elle peut etre hyper performante en pose et pas du tout pédaguogue... Donc là seule toi peut juger ;)

20 jours ? complets ?
Si oui, tu dois sortir de là experte ! :dlaugh:
Moi j'ai eu 6 demi jours et me v'la !
et Julie_gui vient de faire une formation à Bruxelles, ce w-e, c'était le w-e...
http://forum.manucure.info/formatio...-des-mains/170023-contente-et-impatiente.html

Alors, moi 20 jours ça me semble extra :tongue:

et elle demande combien pour une telle formation ? si ce n'est pas trop indiscret ?
tu as le programme du cours ?