2012 jarrete de fumer !!!!

Sousou35

Sousou
Bonjour

Ça fait partie des résolutions de cette nouvelle année
Ça va pas être facile mais je vais me motiver et motiver aussi celles qui le veulent .
On peut se motiver et partager chaque jour notre journée
Bises

bon courage les filles!!!!!!
et surtout, jetez vos clopes pour eviter la tentation ;)
(j'en suis a 5semaines d'arret!)

oui le 21 janvier,4jour avant mon anniversaire j'aurai 25ans :biggrin:
je veux réelement arrêter je ne fume pas par plaisir mais par dégoût!

c'est juste le manque de nicotine en faite qui pose problème lol aussi non a ferai dejà longtemps que j'aurai arrêter

coucou tanjia, commence avec moi pour moi aussi sa va être dur mais tu verras tu te sentiras bcp mieux, surtout que tu ne te sentiras plus esclave de la clope

coucou tanjia, commence avec moi pour moi aussi sa va être dur mais tu verras tu te sentiras bcp mieux, surtout que tu ne te sentiras plus esclave de la clope

bonjour a toi :D ,

tu commence quand toi? oui je ne veux plus être esclave de cette M....

c'est plus un plaisir mais un corvée ,je fume quand je m'ennuie en faite aussi non j'y pense pas ou très peu,sur une journée je peux en fumer 4 comme 15 et c'est ca que c'est embêtant il faut pas que je m'ennuie je pense commencer par courrir pour enlever le stresse que j'aurai :worried:

bonne journée a toi :)

coucou tanjia, j'ai commencé ce matin avec champix donc pour les 3 jours de prise de champix j'ai le droit à quelques clope pour justement agir et m'en dégouté mais j'appréhende les effets indésirables, j'ai lu la notice c chaud chaud, donc je compte aussi sur vous pour me soutenir si je vais pas bien lol, merci les filles, tanjia commence ma chérie sa te fera du bien tu verras en tout cas moi je serais la les filles

inessou, tu peux meme fumer plus que 3 jourqs... jusqu'au jour J (date que tu as determinee entre le 8 eme et le 15eme jour de traitement)
perso, j'ai arreté avant le jour J ;)

tu vas y arriver!!!!!!

merci kitty, mais j'ai trop peur des effets secondaires t'as vu la liste?? ouahhhhhh flippant quand même, j'ai 3 enfants donc je veux pas m'énerver sur eux et en même temps c'est pour elle et moi que j'arrête, suis pas à l'abris de mourir d'autres choses mais pas de cette dépendance là en tout cas, merci pour tes encouragements et merci que des gens aussi sympa existe aussi, à plusieurs effectivement c bcp mieux.

moi j'en suis a 6 semaines d'arret :)
je suis en train de reduire la dose (uniquement 1/2 comprimé par jour) pour arreter le traitement d'ici une petite semaine!
ca se passe tellement bien que je ferais pas le traitement preconisé de 12 semaines

pour les effets secondaires, te fais pas de souci, c'est pas agreable, mais franchement, le jeu en vaut largement la chandelle!!
faut dire que tu en auras peut etre pas beaucoup, mais surtout que c'est un mauvais moment a passer pour etre tranquille le reste de ta vie :)

j'ai pris le 1er comprimé, sa va, rien à signaler, j'ai eu envie de fumer ma clope qu'à 14h00 super c un exploit mais j'ai pas ressentie de dégout, normal ou pas??? par contre pas d'envie aussi de fumer, en faite je sens rien lol en même temps c que le 1er jour.

c bon je suis des votres lol, sa va être dur dur mais bon vous me donnez du courage les filles, sérieux seule c plus dur à plusieurs nous vaincrons cette M...., le taba c tabou on en viendra tous à bout lol, sa yé je pers la boule moi lol

il faut que j'aille chez mon médecin pour qui me prescrive se qui a de mieux pour moi,j'ai vu sur un site le prix du champix 190euro? pour un mois de traitement?
j'ai déjà la e-cigarette et l'inhalateur donc maintenant faut le courage

la e-cigarette j'avais déjà tester pour voir et sa ma l'ère de fonctionner,on verra se que le médecin dira.

Retour