Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec plaisir, j'ai déjà essayer avec champix il y a un an mais arrivé au jour j 0 clope j'ai fumé, ça ma d'encouragé et ai repris de plus belle.. Je reprends le sport cette semaine après 6 mois d' arrêt, donc je compte bien me remettre en condition pour abandonner cette clope qui nous bouffe a petit feu..
COOL on va être de plus en plus nombreuse
Attention l'industrie du tabac va faire faillite mdr !!!!
Moi vendredi, je pars a 16h00 du boulot les filles, je vais à la salle de sport et je vais essayer de faire 1 heure de cardio , histoire de me defouler
Je vais essayer mais je dis bien essayer de devenir accro au sport !!!
Très bonne résolution, moi depuis hier j'ai commencé le Yoga et ça fait un bien fou.
Oui on va faire fermer tous les tabac et c'est tant mieux comme ça on sera plus jamais tentés ^^
j'aurai aimé faire du yoga mais plein de choses à gérer lol, donc je médite des fois mais pas facile avec les cris de bébé grrrrrrrrr, sinon j'ai trouvé un anti-stress pas mal ou je me défoule bien, c le jeux de ma fille JUST DANCE c super jsuis pas jeu du tout mais celui là alors c top et je partage plus de moment avec mes enfants au lieu de dire maman arrive j'en ai pour deux minutes
oui on y arrivera,j'ai encore un peu de temps je diminue deja pas mal donc a voir,ici j'ai été en accident de travail,donc je m'ennuie alors je fume beaucoup mais demain retour au boulot donc ca va allez mieux a géré et fumer moins et essayer la cigarette électronique
je l'ai mais je sais meme pas à quoi elle sert mdr, avoir un truc à la main ou je ne sais quoi, donc je ne saurais te dire, d'ou le choix du champix parce que patch pareil il me fait rien, il faut s'occuper y a pas de secret les moments vide doivent être comblés, donc moi je me suis mise à danser lol c trop bien sa va m'éviter de prendre du poids parce que c ma hantise aussi, ah ouaih besoin de garder la ligne
Ben moi pour le poids je fais super gaffe mais en même temps j'ai pas plus faim qu avant au contraire la cigarette avant de manger vers 11h00 avait tendance à m'ouvrir l'appetit !!!
Ce midi par exemple j'ai pris une bonne salade bien garnie ( on a une bonne cantine faut dire top !!)
y avait laitue, poivrons, aubergines, courgettes, tomates, oeufs pochés, j'adore je l'ai assaisonné huille olive citron et dessert salade de fruit et ben j'ai meme pas reussi a finir ma salade de fruit j etais deja calée !!!
non j'ai pas essayé la cigarette electronique car bizarrement le geste me manque
C'est meme pas le manque de nicotine car quand j'ai envie, niquitin et ca passe mais le geste , je suis maso, j'essaie au bureau avec le stylo dans la bouche mais ca fait pas pareil !!!