2012 jarrete de fumer !!!!

ah super alors continue tu es sur le bon chemin :) genre grace mat a quel heure mdrrr moi depuis 5h je suis debout :( je vais allez fermer mes petit yeux 30 min la reprise a été dur :)

le problème c que j'aime trop dormir, j'en suis folle amoureuse et c pas compatible avec 3 enfants et le boulot lol

Ça va tout doux vivement le weekends
Dis donc Inessou tu nous la star au bord de la piscine????
Superbe dis donc je suis jalouse 
Si tu arrives a gérer l'en enfants et ta vie même en dormant jusqu'à 14h ou le problème
Chacun son rythme de vie , le tout c'est d'arriver a concilier tour ça bichounette !!!

j'ai mis la photo pour pas grossir mdr, sa motive et j'ai sortie mon 36 pour pouvoir le regarder tout les moments ou j'ai envie de trop bouffer lol

Cest bien pour se motiver !!!
Moi depuis que j'ai arrête clope ben j arrive plus a finir mon plat, cest zarbi j'ai moins faim et des que je mange je suis vite calée !!!!
Faut dire que je bois énormément d eau !!!

Attends c'est le début !!!
Peut être que mon estomac va s'élargir au fil du temps !!!
Mais faut dire que vais super gaffe, je m octroie aucun écart !!!!
Oups aujourd'hui j'ai pris une truffe avec mon cafe a 16h00
Ça cest la semaine!!! Faut voir pendant weekends , avec sortie peut être que je vais dégommer
Déjà demain midi je ne mangerai pas , a 16h je vais faire 2 heures de sport et le soir miam miam a volonté ce sera la récompense !!!!

Alors ce soir pas de glace au coco !!!
Moi j'ai prévu une salade laitue, tomate comcombre avec un petit morceau de camembert et pain
Yaourt nature sans sucre et tisane avant dodo
Pourtant j'ai fait des lasagnes maison pour les enfants miam miam mais pas touche Sousou !!!!

Coucou les filles et Garçon ( n'oublions pas Vynce !!!)

Comment ca va ti ce matin ???
Et bien moi cool cool, j'ai la pêche c'est vendredi pleins de trucs de prévus donc ma journée va être pleine du coup je penserai pas à la ????? je me rappelle même plus comment on appelle ca c??????????
Mdrrr je vous taquine !!! car pas plus tard que ce matin 8h00 mon mari a pris son café et est partie fumer dans le garage
Moi je suis sur le point de partir au boulot et doit déposer les enfants à l'ecole avant
J'hurlais sur le petit dernier pour qu'il mette son manteau car ca faisait 3 fois que je lui demandais de la faire
Et même avec la clope avant j'hurlais le matin aprés les enfants !!! car c'est tous les jours speed speed pas le choix !!! j'en ai 3...

Bref tout ca pour vous dire que mon cher et tendre m'entendant crier m'a demandé de fumer une cigarette ca me detendrait
Deja qu'avant j'avais horreur de fumer le matin de bonheur ( j'allumais 1er cigarette vers 10 h ou 11h00 matin ) alors ce n'est pas à 8h00 je trouve que c'est une agression pour l'organisme !!!
Bref ben j'ai envoyé chier mon cher et tendre !!!!!

Voila voilou !!!!

Coucou les filles!

Bravo pour vos efforts.
Moi je n'ai pas sauté le pas mais je reste avec vous sur ce post et quand je me sentirais prete je plonge!

mon message c'est pas envoyer?

coucou,oui ca y est on est vendredi ;) je me dis la semaine prochaine je serai des vôtres,je vais téléphoner lundi a mon docteur pour prendre rdv pour le champix et lui en parler et aussi pour mes allergies elles reviennent :(

sousou c'est très bien d'avoir refuser la cigarette tu as fais le bon choix et ton mari à mon avis a essayer de te tenter pour voir si tu allais résister choses faite :)))) je te félicite "le tabac est a bout on en viendra tous a bout" lol

Coucou les filles!

Bravo pour vos efforts.
Moi je n'ai pas sauté le pas mais je reste avec vous sur ce post et quand je me sentirais prete je plonge!

quand tu aura le déclic,tu y arrivera et c'est déjà très bien d'y songer,moi je commence le 21 janvier je me suis fixer une date,pour m'y préparer.

Poser une date butoire ça m'angoisse....j'ai l'impression d'etre dans la ligne verte alors je ne le fais plus. Je vais aller voir un doc, je me pensais assez forte pour m'en passer mais il faut bien que j'admette que la clope c'est mon gros point faible. C'est mon doudou...lol

Méchante prise de conscience quand mon fils et moi on a décidé de faire une petite video en musique à la place des cartes de voeux. Il fallait choisir des photos sympas....et sur la majorité j'ai une clope au bec ou à la main......pfffff

Retour