2012 jarrete de fumer !!!!

ah bah viens de rentrer et franchement pas facile, conclusion encore 4 pour cette journée merde le soir c chauddddd (pardon) mais le soir c la que tout se joue pour moi en l'espace de 2h il peux s'en passer des choses grrrrrrrrrrrrrr. dormez bien les girls

bonjour les filles,alors comment c'est passer votre week end?
cette nuit je me suis réveiller 6 fois grrrrrr une sacrée insomnie :'(
encore heureux que cette semaine que je fais le soir,je vais allez refaire un petit dodo d'une heure lol

bonne journée à vous les filles

on essaie de s'y remettre enfin de re-arreter. Je suis pas sur qu'un arret brutal soit l'ideal, on verra. Bonne journée a toute et bon courage

Coucou les filles

Le week bien passé, honnetement vendredi soir j'ai crapoté vite fait
Je le confesse.
Sinon samedi ca été dur mais j'ai tenu le coup, dur parce que j'avais l'impression que mon cerveau me disait allez juste une personne ne te diras rien !!!

LE dimanche apm, j'ai été a un cours de danse orientale de 14h a 17h00
Je n'ai pas eu le temps de manger donc pendant la pause a environ 16h00, jai mangé ma pomme et mes 2 clementines pendant que certaines fumaient !!! j'ai pris un petit café pour faire passer ca !!!! mais tenu le coup en plus j'avais mal a la gorge car j'ai du prendre froid en sortant discuter avec les fumeuses et le chaud/froid ca pardonne pas !!!

C'est ce que je disais la semaine au boulot et quand je rentre le soir ca passe tellement vite que j'ai pas le temps d'y penser, mon angoisse c'est le weekends avec les sorties. Il faut que je trouve l'alternative

Il faut absolument que j'achete le necessaire pour ma clope electronique car c'est le geste qui me manque
Je suis allée voir certains buralistes mais ne vendent pas les recharges donc je vais voir sur le net histoire de voir ce qui ce fait

Bravo a celles qui vont commencer et bravo a celle qui réessayent, nous sommes humains et l'important c'est de se soutenir mutuellement:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Ayez les filles filles j'ai commandé cigarette electronique jetable pour essayer.
Inessou, je pense que la tienne c'est une jetable
Je vais essayer pour voir j'ai pris dosage nicotine le plus faible donc on verra bien, il y a 400 bouffes donc je pense que lorsque je sortirais le weekends et uniquement le weekends soir je prendrais ma cigarette electronique pour aspirer 2 à 3 bouffees et eviter les tentations de la vrai cigarette
Quelqu'un a une experience avec la cigarette electronique ???

Ayez les filles filles j'ai commandé cigarette electronique jetable pour essayer.
Inessou, je pense que la tienne c'est une jetable
Je vais essayer pour voir j'ai pris dosage nicotine le plus faible donc on verra bien, il y a 400 bouffes donc je pense que lorsque je sortirais le weekends et uniquement le weekends soir je prendrais ma cigarette electronique pour aspirer 2 à 3 bouffees et eviter les tentations de la vrai cigarette
Quelqu'un a une experience avec la cigarette electronique ???

ah bon une jetable????? alors là pareil aucune idée, sa coute combien les jetables ? pourtant moi, j'ai jamais testé la mienne puisque y avait rien, hummmm bizarrrrrr

ah bon une jetable????? alors là pareil aucune idée, sa coute combien les jetables ? pourtant moi, j'ai jamais testé la mienne puisque y avait rien, hummmm bizarrrrrr

12 euros une cigarette jetable y a 400 bouffees tu choisis le dosage en nicote fort, moyen, faible ou sans
Sinon tu peux en prendre des rechargeables et c"'est plus cher faut compter environ 60 euros

Tu l'as payé combien ???

et bien mon mari m'a dit une presque une centaine d'euros mais y a un baille, alors soit il m'a mitonner pour me motiver à arrêter de fumer soit hummmm je sais pas lol, je suis sur le cul là hahahahhahahahaha c la meilleur de l'année au top 50

Des que je recois la mienne, je vais comparer avec la tienne et je te dirais
Car moi même je sais pas comment ca se presente ???
J aimerais tester une jetable pour voir si ca vaut le coup d'acheter une rechargeable !!!
J'ai commandé ce midi en colissimo je te dirais ce que ca vaut !!!

Des que je recois la mienne, je vais comparer avec la tienne et je te dirais
Car moi même je sais pas comment ca se presente ???
J aimerais tester une jetable pour voir si ca vaut le coup d'acheter une rechargeable !!!
J'ai commandé ce midi en colissimo je te dirais ce que ca vaut !!!

mouaih avant qu'il passe un sale quart d'heure, je vais attendre lol:boulet:

il est 23h25 et j'en suis tjr à qu'une clope les filles ouahhh j'ai trouvé une autre occupation je crois lol. bonne nuit les filles et continuions à vaincre ce qui est nuisible ohh yeahhh je pète la forme ou un plomb je sais plus mdr

mdr inessou. courage je suis fière de vous les filles. moi je file en pyjama à la recherche dune épicerie de nuit plus de clop. je suis pas fière lol à quand les bureau de tabac drive. bon allez jarrete

Retour