2012 jarrete de fumer !!!!

t'as pas un rebeu à coté, j'ai connu cette période ma biche, qu'il neige ou autres mes clopes c'était mes clopes, prête à faire des kilomètres mais c fini ça en tout cas je l'espère, avant de me coucher je me détendrai avec une clope mais sa m'en fera deux je suis contente de moi aujourd'hui

t'as pas un rebeu à coté, j'ai connu cette période ma biche, qu'il neige ou autres mes clopes c'était mes clopes, prête à faire des kilomètres mais c fini ça en tout cas je l'espère, avant de me coucher je me détendrai avec une clope mais sa m'en fera deux je suis contente de moi aujourd'hui

inessouu a dit:

j'ai un afghan à côté au pire J'vais à la gare la fleme en plus il pêle vers chez moi je te raconte pas! !! résiste! !! bientôt l'heure du dodo ça serais dommage.

inessouu a dit:
ohhh sa va que deux dans toute une journée de 24h, cool moi je dis j'ai pas trop craqué quand meme lol

franchement 2 ça vas à côté de mon paquet par jour quoi que le dernier ma fait 2 jours.

on tient on tient on a pas le choix
Mais je me sens bien, j'ai bien mangé à la cantine ce midi contrairement à hier, j'ai quasi rien mangé ni le midi ni le soir, je sais pas pourquoi mais j'avais le moral dans les chausettes.
Par moment j'ai des coups de déprime c'est hallucinant pas forcément l'envie de fumer mais coup de blues, envie de rien
Faut que je vois du monde et que je sois entourée à m'occuper l'esprit sinon je suis obligée de prendre 1/4 ou 1/2 exomil pour faire passer ce coup de cafard et ca me fait chier...........

Un peu comme toi sousou hier 3 cloped au total vers 3h du marin n'arrivant pas a dormir j'ai fumé ma 3ieme alors que j'en été a deux seulement, j'ai trouve mon point faible, n'arrivant pas a dormir le soir c la ou l'envie et la plus forte pour moi parce que le matin sa va trankilou je m'en passe facile

no soucy
C'est dingue comme même parce que moi j'ai pas forcément envie car comme j'ai le cafard surtout si je ne fais rien le soir donc maintenant j'essaie de m'occuper
Hier soir j'ai plié 2 machines de 10kgs et lavé ma cuisine propre propre je puais la javel à la fin j'ai été obligée de me redoucher !!!
Le problème c'est que je suis tout le temps entrien de caugiter dans ma tête à tout et n'importe quoi à croire qu'avant je ne reflechisais pas !!! c'est dingue même au boulot!!!

Un peu comme toi sousou hier 3 cloped au total vers 3h du marin n'arrivant pas a dormir j'ai fumé ma 3ieme alors que j'en été a deux seulement, j'ai trouve mon point faible, n'arrivant pas a dormir le soir c la ou l'envie et la plus forte pour moi parce que le matin sa va trankilou je m'en passe facile

Une bonne tisane de grand mere et tu verras tu dormiras comme un bébé !!!
Moi ca va dormir pas de soucis car caugiter ca fatigue , le soir je suis anesthesiée alors quand je prends l'exomil ( pas tous les soirs) j'évite un max, ben je tombe comme une masse mais alors le matin j'ai l'impression d'avoir bu 1 litre de whisky ( je bois pas de whisky les filles) !!!

Une bonne tisane de grand mere et tu verras tu dormiras comme un bébé !!!
Moi ca va dormir pas de soucis car caugiter ca fatigue , le soir je suis anesthesiée alors quand je prends l'exomil ( pas tous les soirs) j'évite un max, ben je tombe comme une masse mais alors le matin j'ai l'impression d'avoir bu 1 litre de whisky ( je bois pas de whisky les filles) !!!

ha non c haram, surtout que tout ce qu'on dit sur nos posts est un peu déformé mais bon, sa m'empêchera pas de continuer en tout, bon là tjr pas fumé oui j'arrive à m'en passer finalement le matin, le boulot se fera le soir je pense mais je pense à la tisane maintenant:+1:

Et la liberté d'expression ???? tu en fais quoi
Y a des gens qui ont payé de leurs vie pour instituer la DEMOCRATIE même à ce jour, regarde le printemps Arabe
Une pensée pour la Syrie qui continue ce combat donc la liberté d"expression c"est important et c'est important de dire ce que l"on veut comme on veut du moment que cela ne porte préjudice à personne

Aprés les mauvaises langues n'ont pas leurs places ici !! OUT

je m'en fou complet j'assume tout ce que je fais, et meme l'envie d'arrêter de cloper avec la prise de champix, sa me pose aucun problème, je continue mon combat avec vous les filles. Y a des gens formidable ici, merci fofo de me les avoirs fait connaitre en tout cas. biz les filles

Tu m'étonnes, on a déjà bien assez à faire, donc aujourd'hui j'en suis à une, toujours mon rythme et encore je l'ai pas fumé complet j'ai plus tiré et pas fini, pas très envie mais j'appréhende le soir surtout, j'arrive même plus à dormir c hallucinant, sa m'obsède le soir vers 1h 2h du mat., j'ai aussi fait mon 1er cauchemar vaux mieux pas que je raconte truc de malade, j'étais bien contente de me réveiller, je peux vous le dire et pourtant dans mon rêve euhhhh cauchemar sa paraissait tellement réel, je sais pas si c du au champix mais oulallala. Donc ce soir combat avec moi même lol, mais je suis déjà assez contente dans l'ensemble 3 par rapport à un paquet c bcp mieux, et vous les filles tjr rien ?? faut continuer

Retour