2012 jarrete de fumer !!!!

effectivement moi c'est l'inverse, par contre le soir c'est mon chéri qui fume beaucoup, au début on fumais dehors, puis une fois il fesait très froid, on s'est dit que l'on fumerai exceptionnellement a l'intérieur, du coup on ne fume plus dehors, ça me ralenti de fumer dehors il va falloir remettre ça en place

lol moi tjr dehors peu importe le temps, jamais à la maison les exceptions n'hésitent pas avec mon mari la dessus lol et effectivement sa ralentie l'envie de fumer, rien qu'à l'idée de penser qu'il faut sortir, par contre l'été c tout de suite différent lol

Ben oui c'est la qu'on voit les accros !!! Quelque soit le temps dehors!!!
Nous on a un grand garage chauffe dans mon mari a sa petite chaise et il fume tranquillement!!!!

tallis59 a dit:
oui c'est vrai que a deux c mieux moi mon homme ne veux pas arrêter mais bon c'est sont choix !! mais s'etais dur au début quand il fumer devant moi !!

Franchement il pourrait faire un effort
Ne pas fumer en ta présence parce que quand tu seras enceinte faudra pas qu'il fume c'est mauvais pour bébé !!!

Moi aussi j'ai reçu ma cigarette électronique, j'ai saute dessus pour essayer de la bombe!!!
On dirait une vrai clope , ça fait de la fumée c'est cool
Je suis pressée de l utiliser
Merci Delphine , je suis pressée de sortir maintenant pour flamber !!!!!
Faut pas lâcher c'est normal qu on arrête y a des moments ou tu te poses des questions normal tu testes ta volonté !!!
Quelque soit la motivation c'est une lutte permanente
Pour celles qui arrêtent pour bébé faut pas
Lâcher si c'est pas ce mois ce sera celui dapres. Entretemps ton corps respire la santé et le bout de chou va s'installer dans un corps sain.
En général cette envie dure 5 mns , une fois quelle passe et bien tu es contente de lui avoir tenu tête ça te rend plus forte pour les prochaines fois
Moi aussi je suis avec un fumeur y a des clopes partout dans la maison, je les vois mais des que je lis " fumer tue " ben c'est bizarre ça me refroidie depuis que j'ai pris la décision ferme d'arrêter
On se motive les filles, on lâche rien

elle est comment alors ta clope ma belle

inessouu a dit:
elle est comment alors ta clope ma belle

Alors comme la tienne sauf quelle se dévisse pas
Quand tu aspires ben ça fait de la fumée et clignote en rouge quand tu aspire
Dises que ça équivaut a 50 cigarettes soit 500 bouffées
Tu choisis ton dosage en nicotine selon que tu sois petit ou gros fumeur ou sans nicotine moi j'ai pris 2 mg ; petite fumeuse
Voilà je vais fumer sain mdr ( c'est écrit sur paquet)

Alors comme la tienne sauf quelle se dévisse pas
Quand tu aspires ben ça fait de la fumée et clignote en rouge quand tu aspire
Dises que ça équivaut a 50 cigarettes soit 500 bouffées
Tu choisis ton dosage en nicotine selon que tu sois petit ou gros fumeur ou sans nicotine moi j'ai pris 2 mg ; petite fumeuse
Voilà je vais fumer sain mdr ( c'est écrit sur paquet)

ah d'accords donc j'ai bien celle qui se recharge tu me rassures, il faut dans ce cas que des recherches pour moi, sa doit se vendre c obligé, sa ressemble à la photo de la miss, mais je sais plus ou j'ai mis le reste du packaging

ah d'accords donc j'ai bien celle qui se recharge tu me rassures, il faut dans ce cas que des recherches pour moi, sa doit se vendre c obligé, sa ressemble à la photo de la miss, mais je sais plus ou j'ai mis le reste du packaging

Oui elle doit se recharger en tabac mais aussi en batterie ???
Ben si tu le retrouve ce serait bien tu pourras contacter le vendeur et acheter recharge ???
C'est pas mal mais ca reste gadget comme meme !!!

Coucou les filles filles !!!!

Ayez c'est le vendredi !!!!
Youpi youpi le travail c'est fini enfin ce soir !!!!
Tanjia attention J-1 !!!!! dring dring dring
Bonne journée et on se souhaite du courage courage pour affronter cette journée et Surtout le weekends de la TENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou,moi les recharges j'ai acheter sur le marcher 1euro pièce.
oui sa se recharge via une prise de courant ou un usb

moi j'ai 2 cigarettes électroniques j'ai payer 20 euro plus 10 recharge dedans.

je vais prendre mon premier cachet aujourd'hui lol

Dur, dur, hier 1 entière et 1 a deux avec mon homme, C'est dur surtout le soir apres manger, avant dans la journée pas de souci (ou presque) mais le soir c'est terrible et des qu'on en prend une et ben paf l'envie de celle avant de dodo a du mal à nous quitter.
Je m'accroche il faut tenir bon

Dur, dur, hier 1 entière et 1 a deux avec mon homme, C'est dur surtout le soir apres manger, avant dans la journée pas de souci (ou presque) mais le soir c'est terrible et des qu'on en prend une et ben paf l'envie de celle avant de dodo a du mal à nous quitter.
Je m'accroche il faut tenir bon

Oui c'est vrai c'est dur dur le soir car c'est bête de dire ca mais c'est un plaisir mine de rien.
Moi c'est le soir en week ou des fois je me dis allez une petite !!! juste une petite hahhhhhhhhhhaaaaa

C'est dur mais tiens tiens faut pas lacher , moi en semaine j'ai remplacé par un thé ou une pomme ou les 2 des fois et ben tu dors bien !!!! et tu dors sain !!!!

coucou,moi les recharges j'ai acheter sur le marcher 1euro pièce.
oui sa se recharge via une prise de courant ou un usb

moi j'ai 2 cigarettes électroniques j'ai payer 20 euro plus 10 recharge dedans.

je vais prendre mon premier cachet aujourd'hui lol

C'est pas cher, tu les as acheté sur quel site tes cigarettes parce que moi la jetable donc aprés poubelle avec frais de port 18 euros !!!!
La ruine mais c'est pour la bonne cause !!

j'ai envie de tenir alors je m'occupe et oui le thé j'en consomme beaucoup du coup, et sa elimine vraiment les toxines j'ai le ventre plus plat mdr.
Ce week on va chez la marraine de notre ainée et c'est une tres grosse fumeuse je sent que ca va etre super dur mais bon deja un bon point elle ne fume pas chez elle, pfiou

moi tjr deux clopes par jour, hier le comble j'achète un paquet de clope pour me fumait mais 2/j et hier soir j'ai cherché comme une malade partout partout et introuvable, je l'ai pris comme un signe de pas chercher cette M......, donc à ce jour introuvable je devrais me contenter de 0 today grrrrrrr sa va être très très dur

C'est cool alors un petit conseil ma biche fait comme si tu savais ou etait ton paquet mais que tu ne veux pas fumer !!!!
En théorie ca a l'air facile mais c'est une facon d'endormir ton cerveau coté nicotine et ca va être dur dur pas maintenant mais CE SOIR GRRRRRRRRRR

sur le marcher,c est ou je les ai vu moins chere et franchement nikel j ai demander le renseignement a divers clients et ils m ont tous dis qu il avais arreter avec cette cigarette donc on verra bien lol

j'ai envie de tenir alors je m'occupe et oui le thé j'en consomme beaucoup du coup, et sa elimine vraiment les toxines j'ai le ventre plus plat mdr.
Ce week on va chez la marraine de notre ainée et c'est une tres grosse fumeuse je sent que ca va etre super dur mais bon deja un bon point elle ne fume pas chez elle, pfiou

J'ai le meme souci que toi avec la marraine de mon ainé, elle fume comme un pompier, son mari idem et à la maison
Ca me saoule parce qu'en general j'y vais avec tous les enfants et ma fille est ashmatique!!!! Une fois elle m'avait fait une grosse crise depuis c'est fini, j'y vais qu'en ete pourquoi on peut rester dehors sans être incommodé
Mais c'est chiant, quand je les vois pomper ca me donne pas envie !!

Coucou les filles

Histoire de vous souhaiter bon weekends pleins de courage et une pensée pour tanjia pour qui c'est le grand jour !!!!!


coucou les filles, bon courage tanjia, tu peux y arriver, nous pouvons toutes y arriver, gros bisoussssss les filles et bon week sans clope

Hello les filles
Un petit bilan de ce weekends :
Samedi toute la journée impeccable pourtant jetais avec mes 3 monstres a faire les soldes !!!!!
Samedi soirée invites chez des amis a manger qui fument donc au moment dd fumer : cigarette électronique hihihi
Aujourd'hui ras dimanche en famille j'ai passe la journée a manger que des gâteaux hummmmm donc demain on se reprend et diet et sport le midi 

Retour