2012 jarrete de fumer !!!!

Cosmoprestige a dit:
Ben oui j'en fumer 12 lol donc c'est pas mes 1 heure de sport qui aide lol je comprends mieux. Je vais me remettre à Dukan pour mes 800gr avant de faire 1.6Kg en plus lol

Oui mais fait attention parce arrêt de la clope c'est dur alors si tu ajoutes dukan ça veut dire privation ce sera encore plus dur
Moi je te conseille de manger équilibrer de pas grignoter entre repas et de continuer sport .
Il faut que ton corps se réadapte a ta nouvelle hygiénique de vie
Moi je ne me suis pas pesée depuis mon arrêt je fais confiance a mes fringues et pour le moment RAS

Cosmoprestige a dit:
Oui tu n'as pas tord ^^
Oui je vais essayer avec le pantalon témoin comme je l'appel lol mais la tentation de la balance ....dur dur

A moi je vais attention mais je suis pas obsédée par la balance de toute façon je ne letais pas avant donc !!!!
Moi tant que je rentre dans mes fringues et je respire tour va bien
Je mange quasi que des légumes , viandes grilles et fruit
Sport de temps en temps une tisane Richter ; pour éliminer
C'est tout !!!

Ben oui je tourne à l'obsession j'ai peur de grossir tout le monde à un peu pris dans mon entourage en arrêtant et je suis pas rassurée lol

C'est vrai qu'il faut prendre les bons réflexes dès maintenant, arrêter la clope c'est bien, mais si c'est pour se ruer sur la bouffe...non!!
Mais le fait de prendre quelques kilos n'est pas bien grave, il faut se fixer une nouvelle routine et pas se laisser aller ! Courage les futures anciennes fumeuses :)

C'est vrai qu'il faut prendre les bons réflexes dès maintenant, arrêter la clope c'est bien, mais si c'est pour se ruer sur la bouffe...non!!
Mais le fait de prendre quelques kilos n'est pas bien grave, il faut se fixer une nouvelle routine et pas se laisser aller ! Courage les futures anciennes fumeuses :)

Tout a fait d'accord avec toi, on prendra au moins un kg voir rien du tout mais c'est trés rare donc il faudra accepter de grossir un petit peu mais c'est pour la bonne cause après tu auras le temps de les perdre.
Moi ca m'angoisse pas si je prends un ou 2 kgs, je suis mince à la base
Une fois que je serai bien rodée en ce qui concerne l'arrêt je me mettrai au régime on verra
Pour le moment je fais attention mais si je veux manger un truc bon genre gateau je le mange après le lendemain je reprends sport et hygiene alimentaire.
Parce trop de privation ca tue le plaisir !!!

Oui je comprends moi aussi à la base mais j'ai eu ma petite fille et j'ai réussi à tout perdre d'ou l'angoisse que mes efforts s'évaporent ....

il faut surtout pas grignoter également, moi sa va j'ai pas pris ni kilos, ni fumette, tjr à deux mais difficile de les supprimer

Coucou,

Je vous suis en sous marin puisque moi j'ai arrêter de fumer depuis bientôt un an. Mais d'un coup net, avec des patchs durant un mois.

Je suis de celles qui ont reussi à perdre 15kg en adoptant une alimentation équilibrée car je ne voulais surtout pas prendre 1gr étant donné que j'étais loin d'être fine.

Bon maintenant suis enceinte ça change la donne mais j'essaie d'équilibrer et à la naissance de mon fils je m'y remettrai à fond (à manger bien, pas a fumer mdr).

Bon courage les filles !!!

Comme quoi on peut arrêter en perdant du poids et avoir un beau bébé en pleine santé !!! LA PREUVE
Donc pas de souci les filles on va y arriver !!!

iMicke a dit:
Coucou,

Je vous suis en sous marin puisque moi j'ai arrêter de fumer depuis bientôt un an. Mais d'un coup net, avec des patchs durant un mois.

Je suis de celles qui ont reussi à perdre 15kg en adoptant une alimentation équilibrée car je ne voulais surtout pas prendre 1gr étant donné que j'étais loin d'être fine.

Bon maintenant suis enceinte ça change la donne mais j'essaie d'équilibrer et à la naissance de mon fils je m'y remettrai à fond (à manger bien, pas a fumer mdr).

Bon courage les filles !!!

Pas de souci n hésites pas a venir nous motiver De temps en temps car parfois j'ai limpression que certaines dorment hein :
Inessou, tanjia, talis, kitty ou êtes vous les girls ?????

Pas de souci n hésites pas a venir nous motiver De temps en temps car parfois j'ai limpression que certaines dorment hein :
Inessou, tanjia, talis, kitty ou êtes vous les girls ?????

Je suis toujours là mais tu ne me vois pas lol, moi j'en suis tjr à 2 j'ai pas réussi à diminuer mais je trouve ça déjà génial pour moi, je retrouve de belle lèvre bien rose et un meilleur teint sa se voit que sa fait du bien, j'ai hate de jeter les 2 merdes qu'il me reste encore, mais je vous cache pas que dur dur surtout le soir pour relâcher la pression

Hello tout le monde

Juste pour vous souhaiter un bon weekends et du courage
Moi pas de sortie ce weekends donc pas de tentation, je vais rester chez moi ce soir suis contente
Je vais me reposer et faire du repassage pour occuper

je suis la!!!!
tout va bien... du coup, j'ai pas grand chose a raconter! mais je passe vous voir tous les jours :)

Je suis toujours là mais tu ne me vois pas lol, moi j'en suis tjr à 2 j'ai pas réussi à diminuer mais je trouve ça déjà génial pour moi, je retrouve de belle lèvre bien rose et un meilleur teint sa se voit que sa fait du bien, j'ai hate de jeter les 2 merdes qu'il me reste encore, mais je vous cache pas que dur dur surtout le soir pour relâcher la pression

COUCOU LES FILLES

C'EST COOL DE VOIR TOUT LE MONDE
C'EST GENTILLE A TOI MICKE DE MOTIVER LES TROUPES
KITTY CEST BIEN TIENS LE COUP MA BELLE
INESSOU FAIT ATTENTION DEJA QUE TU ES BELLE TU VAS NOUS CASSER LA BARAQUE !!!
DEJA QUE NOUS AVONS SHAKIRA PARMIS NOUS SI EN PLUS SHYMS S INVITE C EST DE LA CONCURRENCE DELOYALE !! MDR:woman_fashion_01_ge
ALORS MOI SUPER JOURNÉE JE SUIS ALLEE A DECATHLON ME RAVITAILLER EN BASKET , JOGGING ET PULLS POUR LA SALLE DE SPORT ET J'AI ACHETE UN NOUVEAU SAC DE SPORT MON MARI VA FLIPPER QUAND IL VA VOIR LE DEBIT HEUREUSEMENT QUE C ETAIT LES SOLDES !!!:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge
DU COUP J'AI MEME DEJA PREPARÉ MON SAC POUR LUNDI CHAUD DEVANT JE SUIS MOTIVEE BEN IL FAUT SI JE VEUX VOUS CONCURRENCER LES FILLES Y A DU BOULOT !!! MDR
BISES

Retour