Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:coucou les filles, je suis morte aujourd'hui, fatiguée, je vous souhaite un bon dimanche.
J'ai plus du tout envie de fumer le matin c génial
Cool cool de toute façon c'est degueu de fumer mais encore plus le matin
Donc ça veut dire que ton cerveau a oublie nicotine du matin !!!!
Moi je vais passer a table j'ai la dalle!!!
Bises
Coucou les filles, je suis votre poste depuis samedi, et, pour la bonne cause, puisque je partage votre décision d'arrêt du tabac !!!
Je m'incruste parmi vous, si ça ne vous pose pas de problème, je me suis vraiment régalée de vous lire, et, de voir que je n'étais pas seule dans ce choix.
J'ai une cigarette électronique depuis 3 jours, et pour répondre à quelques unes d'entre vous, oui, la cigarette électronique est géniale. (3 cigarettes fumées en 3 jours, ma dernière date de dimanche 4h00 du matin)
Si mon témoignage peut en aider certaines, je tenais à le partager avec vous !!!
Je vous souhaite un bon courage, et, bravo à toutes pour votre résolution!!
Bienvenue Nat et courage,
Moi je rame je rame j'en suis maintenant à 30 jours et je suis encore malade j'ai un très gros rhume et en 1 mois depuis l'arrêt c'est mon deuxième sérieux j'en peux plus lol à croire que la clope protège des maladies j'étais jamais malade avant
Bienvenue Nat et courage,
Moi je rame je rame j'en suis maintenant à 30 jours et je suis encore malade j'ai un très gros rhume et en 1 mois depuis l'arrêt c'est mon deuxième sérieux j'en peux plus lol à croire que la clope protège des maladies j'étais jamais malade avant
Hello et bienvenue parmis nous
Oui je suis assez d'accord avec toi la cigarette electronique c'est geniale, heureusement que j'ai trouvé cette alternative sinon jaurais craquée
Car à la base je l'ai acheté pour les sorties le week mais des fois l'envie revient exemple ce samedi vers 15h00 j'ai eu comme des sueurs, j'ai sucé niqutin c'est passé puis revenue alors j'ai pris ma clope electronique du tirer 4 ou 5 taffes et l''envie s'est estompée
Moi j'ai pas remplacé la clope par la cigarette electronique c'est vraiment pour les sorties pour faire comme les copines ou quand parfois je tuerai pour juste une taffe !!!!
En effet Soussou, quelques soient nos motivations et nos raisons, le principal est de trouver la bonne alternative.
pour moi, il y a une semaine encore, il m'était inconcevable d'arrêter la "tueuse", et je dois dire que j'ai encore des réserves, cars je préfère prendre du recul pour dire que véritablement, je suis débarrassée de mon addiction au tabac (cette saloperie !!!)
Je te trouve admirable en tout cas d'arrêter comme ça, et de vapoter seulement en cas d'"urgence" LOL !
Je suis fière de vous les filles, et fière de moi de jamais avoir commencé LOL
Courage à toutes, il faut s'occuper pour pas faire une fixette dessus!!
@Sousou : avec ce rythme d'une tu ne risques pas de maigrir, de deux t'auras un corps de folie pour l'été toi!!!
inessouu a dit:elle a déjà un corps de folie pour une maman en plus, non franchement sousou bravo.
Moi je vais peu être remplacé les clopes du soir par la clope éléctronique sousou envoi moi ton lien je passe commande grrrrrrrr je suis à cran je me tape les veines mdr
soetmo a dit:Je suis fière de vous les filles, et fière de moi de jamais avoir commencé LOL
Courage à toutes, il faut s'occuper pour pas faire une fixette dessus!!
@Sousou : avec ce rythme d'une tu ne risques pas de maigrir, de deux t'auras un corps de folie pour l'été toi!!!