2012 jarrete de fumer !!!!

ce soir je bosse donc l'envie de clope va me passer vite fait les filles, merci du compliment ma sousou, allez toutes à vos bikini les filles pour du soleil de la guadeloupe ouaihhhhhhhhhhhhhh

coucou les filles,je suis toujours là lol mais cette semaine j'ai pris une semaine de vacances lol donc peut sur le net je suis a 1 cigarette le soir après manger celle la me botte lol je vais la faire disparaitre dans pas longtemps

bonne journée les filles

coucou les filles, je suis morte aujourd'hui, fatiguée, je vous souhaite un bon dimanche.
J'ai plus du tout envie de fumer le matin c génial

inessouu a dit:
coucou les filles, je suis morte aujourd'hui, fatiguée, je vous souhaite un bon dimanche.
J'ai plus du tout envie de fumer le matin c génial

Cool cool de toute façon c'est degueu de fumer mais encore plus le matin
Donc ça veut dire que ton cerveau a oublie nicotine du matin !!!!
Moi je vais passer a table j'ai la dalle!!!
Bises

Cool cool de toute façon c'est degueu de fumer mais encore plus le matin
Donc ça veut dire que ton cerveau a oublie nicotine du matin !!!!
Moi je vais passer a table j'ai la dalle!!!
Bises

bonne apétitot ma biche, passez un agréable moment en famille c sacré ça.

Mouahh les filles

Alors les filles le bilan du weekends
Vivement le boulot moi je suis rincée
Samedi javais prévu soirée trankilou chez moi et la famille est venue diner donc popote et dimanche repas en famille, j'ai fait gâteau ce matin pour dessert
Rentrée a la maison y a pas longtemps , douche les enfants, diner très très léger voir rien et demain c'est reparti la semaine de folie !!!!

j'ai eu le même programme que toi, en plus du boulot, plus le ménage complet et maintenant c la deuxième qui est malade, rien de grave.
Sinon la clope tjr au même stade, grâce à toi sousou j'ai vraiment supprimé celle du matin et du coup les autres inutiles se sont supprimés toutes seule, tjr sans champix que j'ai utilisé à peine 5 jours et poffff supprimé. bonne journée les filles

Coucou les filles, je suis votre poste depuis samedi, et, pour la bonne cause, puisque je partage votre décision d'arrêt du tabac !!!
Je m'incruste parmi vous, si ça ne vous pose pas de problème, je me suis vraiment régalée de vous lire, et, de voir que je n'étais pas seule dans ce choix.
J'ai une cigarette électronique depuis 3 jours, et pour répondre à quelques unes d'entre vous, oui, la cigarette électronique est géniale. (3 cigarettes fumées en 3 jours, ma dernière date de dimanche 4h00 du matin)
Si mon témoignage peut en aider certaines, je tenais à le partager avec vous !!!
Je vous souhaite un bon courage, et, bravo à toutes pour votre résolution!!

Bienvenue Nat et courage,
Moi je rame je rame j'en suis maintenant à 30 jours et je suis encore malade j'ai un très gros rhume et en 1 mois depuis l'arrêt c'est mon deuxième sérieux j'en peux plus lol à croire que la clope protège des maladies j'étais jamais malade avant

Coucou les filles, je suis votre poste depuis samedi, et, pour la bonne cause, puisque je partage votre décision d'arrêt du tabac !!!
Je m'incruste parmi vous, si ça ne vous pose pas de problème, je me suis vraiment régalée de vous lire, et, de voir que je n'étais pas seule dans ce choix.
J'ai une cigarette électronique depuis 3 jours, et pour répondre à quelques unes d'entre vous, oui, la cigarette électronique est géniale. (3 cigarettes fumées en 3 jours, ma dernière date de dimanche 4h00 du matin)
Si mon témoignage peut en aider certaines, je tenais à le partager avec vous !!!
Je vous souhaite un bon courage, et, bravo à toutes pour votre résolution!!

Hello et bienvenue parmis nous

Oui je suis assez d'accord avec toi la cigarette electronique c'est geniale, heureusement que j'ai trouvé cette alternative sinon jaurais craquée
Car à la base je l'ai acheté pour les sorties le week mais des fois l'envie revient exemple ce samedi vers 15h00 j'ai eu comme des sueurs, j'ai sucé niqutin c'est passé puis revenue alors j'ai pris ma clope electronique du tirer 4 ou 5 taffes et l''envie s'est estompée

Moi j'ai pas remplacé la clope par la cigarette electronique c'est vraiment pour les sorties pour faire comme les copines ou quand parfois je tuerai pour juste une taffe !!!!

Moi je rame je rame j'en suis maintenant à 30 jours et je suis encore malade j'ai un très gros rhume et en 1 mois depuis l'arrêt c'est mon deuxième sérieux j'en peux plus lol à croire que la clope protège des maladies j'étais jamais malade avant

Courage courage la miss

C'est sur que cela doit être enervant quand on est pas habituée à être malade mais c'est pour la bonne cause !!!
Soigne toi bien et couvre toi bien car il commence à faire très froid je pense que le plus gros de l'hiver est à venir !!!

Courage Delphine !!!
L'hiver est là, comme le dit Soussou, et c'est dur d'y échapper !
Mais penses tu que l'arrêt du tabac soit la seule cause de tes rhumes à répétition ? Moi qui fais de la sinusite chronique (accentuée par le tabac), j'ai décidé d'essayer de stopper le tabac, aussi pour cette raison...
Merci pour tes encouragements, en tout cas !!!
Ensemble on est plus fortes ... Faut pas lâcher !

Hello et bienvenue parmis nous

Oui je suis assez d'accord avec toi la cigarette electronique c'est geniale, heureusement que j'ai trouvé cette alternative sinon jaurais craquée
Car à la base je l'ai acheté pour les sorties le week mais des fois l'envie revient exemple ce samedi vers 15h00 j'ai eu comme des sueurs, j'ai sucé niqutin c'est passé puis revenue alors j'ai pris ma clope electronique du tirer 4 ou 5 taffes et l''envie s'est estompée

Moi j'ai pas remplacé la clope par la cigarette electronique c'est vraiment pour les sorties pour faire comme les copines ou quand parfois je tuerai pour juste une taffe !!!!

En effet Soussou, quelques soient nos motivations et nos raisons, le principal est de trouver la bonne alternative.
pour moi, il y a une semaine encore, il m'était inconcevable d'arrêter la "tueuse", et je dois dire que j'ai encore des réserves, cars je préfère prendre du recul pour dire que véritablement, je suis débarrassée de mon addiction au tabac (cette saloperie !!!)
Je te trouve admirable en tout cas d'arrêter comme ça, et de vapoter seulement en cas d'"urgence" LOL !

Merci les filles pour votre motivation.
Oui c'est l'arret c'est sur même à la pharmacie ils m'ont mise en garde les défenses immunitaires sont plus faibles car la clope tue les microbes plus facilement comme quoi il n'y avait pas que du mal lol

En effet Soussou, quelques soient nos motivations et nos raisons, le principal est de trouver la bonne alternative.
pour moi, il y a une semaine encore, il m'était inconcevable d'arrêter la "tueuse", et je dois dire que j'ai encore des réserves, cars je préfère prendre du recul pour dire que véritablement, je suis débarrassée de mon addiction au tabac (cette saloperie !!!)
Je te trouve admirable en tout cas d'arrêter comme ça, et de vapoter seulement en cas d'"urgence" LOL !

Disons que l'objectif est de ne plus vapoter du tout zero addiction
Je me dis que c'est mieux que de repomper, l'essentiel je pense c'est de s'occuper c'est facile a dire mais quand tu t'occupes vraiment tu vois que la journée pas super vite.
Moi aprés 30 jours , la semaine avec le boulot, les enfants, le mari, je te dirais les doigts dans le nez je n'y pense même pas
Je me suis mise au sport le midi entre 12h et 14h00 le lundi et mercredi et vendredi soir de 16h a 18h00 je me tue au cardio !!!

Mon ennemi c'est le week week , je crois que je vais chercher un boulot le week ( je rigole !!!)
Des fois le week mon cerveau " allez juste une tu peux te faire plaisir tu as tenue toute la semaine ca va pas te tuer !!!! Et toi t'es la NONONONONONO!!!!! Merci la cigarette electronique !!!!

Je suis fière de vous les filles, et fière de moi de jamais avoir commencé LOL
Courage à toutes, il faut s'occuper pour pas faire une fixette dessus!!
@Sousou : avec ce rythme d'une tu ne risques pas de maigrir, de deux t'auras un corps de folie pour l'été toi!!!

@Sousou : avec ce rythme d'une tu ne risques pas de maigrir, de deux t'auras un corps de folie pour l'été toi!!!

elle a déjà un corps de folie pour une maman en plus, non franchement sousou bravo.
Moi je vais peu être remplacé les clopes du soir par la clope éléctronique sousou envoi moi ton lien je passe commande grrrrrrrr je suis à cran je me tape les veines mdr

inessouu a dit:
elle a déjà un corps de folie pour une maman en plus, non franchement sousou bravo.
Moi je vais peu être remplacé les clopes du soir par la clope éléctronique sousou envoi moi ton lien je passe commande grrrrrrrr je suis à cran je me tape les veines mdr

Tes gentille ma biche
Tu veux le nom du site ou j'ai commande la clope électronique ?
Pas de souci fais comme moi prends une jetable c'est 12 € sans fdp ça équivaut a 50 cigarettes tu doses la nicotine au moins tu verras si ça te convient après tu achetés celle qui se recharge
C'est spéciale au début après tu t habitues

soetmo a dit:

Bravo la miss parce que tas rien ratée en ne commençant jamais cette merde !!!

envoi je vais essayé celle là, j'en avais une mais je sais plus ou j'ai mis les recharge a vrai dire je l'ai jamais testé en plus lol, je vais tester la jetable

Retour