2012 jarrete de fumer !!!!

inessouu a dit:
envoi je vais essayé celle là, j'en avais une mais je sais plus ou j'ai mis les recharge a vrai dire je l'ai jamais testé en plus lol, je vais tester la jetable

Ayez je tai envoyé adresse
Si tu as besoin d'infos hésites je te répondrai


Kikou les filles

Alors aujourd'hui que des galères au boulot donc je n'ai pas eu le temps de passer
Je suis contente car j'ai reserve mes vacances pour avril du 20 au 27 avril inchallah je pars aux BALEARES AIE AIE avec FRAM en all inclusives dans un 4 étoiles et ils mont offert la suite avec aucun frais supplémentaire !!!
Cool cool

Bonjour bonjour

Alors juste un petit message pour vous dire que Inessou suit notre discussion et tient toujours le rythme de son arrêt
MAlheureusement la miss a fait l'objet d'une modération car elle intervient beaucoup dans la rubrique coiffure ( elle est coiffeuse) pour conseiller, aider et partager.

Certaines rageuses l'ayant vu comme une ennemie , l'ont provoquée, attaquée pour qu'elle réponde et se fasse moderée ( c'est a dire que tous ces messages sont lus avant d être envoyés voir pas du tout envoyer)

Pour ma part je ne vais même plus sur la rubrique coiffure , j'alimente juste cette partie car jai pris une résolution que je m'efforce de tenir avec vous les filles qui souhaitez la partager
Toutes les filles saines de corps et d'esprit ou qui veulent le devenir

Bises

merci les filles de votre soutien, je vous suis et moi je tiens le coup tjr deux et sans champix les filles, j'y aurais jamais cru moi même

merci sousou, et vous les filles vous en êtes ou??? qui a arrêté définitivement sans rien du tout ???? je vais bosser mais je vous suis et je tiens le coup grâce à vous également

Pareil toujours en chemin, bravo les filles, on continu !
(même si parfois pdt quelques minutes c'est dur)

sympa les vacances sousou, tu vas y penser chaque jours avant d'être dans l'avion maintenant :p

Pareil toujours en chemin, bravo les filles, on continu !
(même si parfois pdt quelques minutes c'est dur)

sympa les vacances sousou, tu vas y penser chaque jours avant d'être dans l'avion maintenant :p

Salut vynce

Ca fait plaisir de voir que tu suis et que tu tiens le coup!!!!
J'ai la chance d"'avoir un super CE en béton si tu savais ce que cela va me couter!!!! peanuts avec ma subvention !!!!
Je vais même t'enerver non je n'y pense pas du tout, je reviens de la guadeloupe ( 15 jours en decembre), j'ai reservé les baleares pour avril mais j'ai un souci!!!
J' ai pas encore trouvé une destination pour fevrier et la ca m"enerve parce que j'aime pas le ski !!!!!!
( Tu as le droit de me tirer dessus.....mdr)

coucou les filles,comment allez vous? moi tranquille toujours 1 cigarette au soir après manger c'est celle du plaisir mais dimanche fini plus aucune sera accorder lol.

au boulot on me dit tiens tu ne fume plus? je leurs ai dit non plus pendant le service j'ai toujours rien dit ;)

courage inessou on est avec toi.

bonne journée les filles

coucou les filles,comment allez vous? moi tranquille toujours 1 cigarette au soir après manger c'est celle du plaisir mais dimanche fini plus aucune sera accorder lol.

au boulot on me dit tiens tu ne fume plus? je leurs ai dit non plus pendant le service j'ai toujours rien dit ;)

courage inessou on est avec toi.

bonne journée les filles

C'est cool Tanjia, courage courage !!!
Tu as raison moi je trouve que le dire ca te fait une pression supplémentaire!!!! Donc je fais comme si de rien n"était et c'est mieux !!!!

Coucou les filles!
Juste pour vous encourager....
j'ai arrêter il y a maintenant 10ans, et surtout j'etais une grosse fumeuse.
Je m'etais toujours dit qu'il fallait que j'arrête etcc etccc et tout le bla bla
jusqu'à ce qu'un matin je prenne vraiment conscience que le moment était arrivé.

J'ai arrêté du jour au lendemain, la facilité avec laquelle j'ai réussie était même déconcertante. Vraiment j’étais étonnée
comme quoi, a mon avis c'est une question de volonté!
Vous y arriverez!!!!!!!

Coucou les filles!
Juste pour vous encourager....
j'ai arrêter il y a maintenant 10ans, et surtout j'etais une grosse fumeuse.
Je m'etais toujours dit qu'il fallait que j'arrête etcc etccc et tout le bla bla
jusqu'à ce qu'un matin je prenne vraiment conscience que le moment était arrivé.

J'ai arrêté du jour au lendemain, la facilité avec laquelle j'ai réussie était même déconcertante. Vraiment j’étais étonnée
comme quoi, a mon avis c'est une question de volonté!
Vous y arriverez!!!!!!!

Merci la miss pour ton témoignage et ton soutient
Tout à fait d'accord avec toi à part la volonté rien ne peut te faire arrêter
C'est la clé de la réussite et c'est cette volonté que nous souhaitons cultiver et partager :Dancing_wub::Dancing_wub:

Un petit coucou à vous toutes !!!

Avec ce froid, vous devez pas penser à fumer ^^ hihi...allez courage à vous toutes !

Vous avez fais le plus gros :)

Bises

Hello les filles

Merci la miss pour tes encouragements!!!
Moi aussi je te suis pour ta grossese sur le post baby

Petit coucou du weekends avec beaucoup de chaleur car il caille
Moi ça va être maison, tele, plaid et thé ou cafe pour me réchauffer hum peut être chocolat comme récompense car il faut bien une petite carotte pour se motiver!!!!
Bon weekends a vous toutes
Big up 

Bonjour bonjour

Alors juste un petit message pour vous dire que Inessou suit notre discussion et tient toujours le rythme de son arrêt
MAlheureusement la miss a fait l'objet d'une modération car elle intervient beaucoup dans la rubrique coiffure ( elle est coiffeuse) pour conseiller, aider et partager.

Certaines rageuses l'ayant vu comme une ennemie , l'ont provoquée, attaquée pour qu'elle réponde et se fasse moderée ( c'est a dire que tous ces messages sont lus avant d être envoyés voir pas du tout envoyer)

Pour ma part je ne vais même plus sur la rubrique coiffure , j'alimente juste cette partie car jai pris une résolution que je m'efforce de tenir avec vous les filles qui souhaitez la partager
Toutes les filles saines de corps et d'esprit ou qui veulent le devenir

Bises

Bonjour,

Relis bien ce que tu écris car tu te contredits toute seule.

Elle a été modérée car elle intervient beaucoup dans la partie lissage ou parce qu’elle à été provoquée et a mal parlé????

Post-anonyme a dit:
Bonjour,

Relis bien ce que tu écris car tu te contredits toute seule.

Elle a été modérée car elle intervient beaucoup dans la partie lissage ou parce qu’elle à été provoquée et a mal parlé????

Quoi qu'il en soit y a beaucoup de gens qui parlent mal et pour autant ne sont pas modérés.
Aucune contradiction dans mes propos, je pense qu'ils ne te conviennent pas
Je n'ai pas le temps de polémiquer avec toi uni l'envie d'ailleurs
Svp ne viens pas polluer mon post car tu es hs, si tu veux un defouloir ouvres un post "règlement de compte"
L'école maternelle c'est finie pour moi depuis longtemps ....

Retour