Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sousou35 a dit:Manger c'est normal tu compenses!!!
Mais si tu veux pas grossir mange des fruits et bois de l'eau ou thé histoire de remplir ton estomac
Sinon vu que tu fumais un paquet par jour faut peut être te trouver un substitut ( nicorette, champix , )
Moi je fumais que 6 clopes grand Max ben j'ai suce des niquitins 2 mg au début et pour faire comme les copines quand je sors cigarette électronique
Parce que mine de rien y a la volonté mais c'est le début qui est dur et aujourd'hui a un mois et demi, je suce plus de pastilles du moins j'en ressens plus l'envie et cigarette Elec rangée au fonds du sac et sors de temps en temps j'ai remplace par le sport 3 fois par semaine a raison dune heure et ça me fait un bien fou !!!!
Courage et lâche pas
les 2 premiers jours jai utilise des patchs et cetait pas mal par contre ca me demangeais de trop du coup jai arreter den mettre par contre je suis bien interesser par la cigarette elec. cest vrai que je ressent un manque dans la gestuelle.
en tous cas sousous tu es motivante! !!!! change pas. bisous
Sousou35 a dit:Merci la miss mais le fait de motiver ça me motive aussi
Crois moi que quand une envie me traverse je pense au fofo et a certaines filles et je me dis tas pas droit de craquer car c'est moi qui a ouvert ce post et c'est une résolution que je m'efforce de tenir et je lâche rien!!!
Tu verras c'est pas facile surtout premiers jours dur dur car le moindre prétexte peut te servir a allumer une clope
Tu te parles tu te raisonnes sans cesse
Moi premiers jours j'avais l'impression de faire ramadan sauf que soir que ninini pas de clopes!!!!!
Finalement l'envie disparait au fur et a mesure donc to be continued....
Bonne soirée la miss
elle est adorable sousou je suis d'accords avec toi change pas d'un poil, pour la cigarette électronique j'ai pareil opté comme toi et sousou, d'ailleurs sousou comment ça se passe avec la clope électronique tu tiens c bien pas bien dis moi ??? je me tape les veines lol :sar::sar:
coucou les filles,comment allez vous?
moi sa va je tiens le coup,des fois je fume LA cigarette après manger et des jours j'en ressent pas le besoin.je me motive, j'ai mis mon homme au courant il est fière de moi que j'en fume qu'une ou pas du tout,niveau caractère ca va je suis correcte il a pas tellement changer.
j'y arriverai mais je pense que j'ai déjà fait un grand pas.
et cette année c'est la mienne je reçoit que de bonne chose pourvu que ca dure.
je vous souhaite une agrèable journée et a bientôt
ps:désoler d'être pas beaucoup présente,mais avec le boulot et tout le tralala c'est dur de venir tout les jours.
inessouu a dit:elle est adorable sousou je suis d'accords avec toi change pas d'un poil, pour la cigarette électronique j'ai pareil opté comme toi et sousou, d'ailleurs sousou comment ça se passe avec la clope électronique tu tiens c bien pas bien dis moi ??? je me tape les veines lol :sar::sar:
mais jai demander a la pharmacie il mont parler d'une cigarette elec a 80 euros et des recharge. ??? je comprends po trop
nawel35 a dit:mais jai demander a la pharmacie il mont parler d'une cigarette elec a 80 euros et des recharge. ??? je comprends po trop
Oué WE largement passé et pas de news de sousou ! 1H30 de cardio ont eu raison d'elle ! :happydance: