2012 jarrete de fumer !!!!

coucou les filles

alors comment ca vas? ?? today jai craque 1 cigarette bon en 4 jours jme dis que ca vas. par contre quest ce que je mange ou la la! !!!
mais bon chaque chose en son temps dabord la clop.
voila. je vous embrasse

tiens le coup nawel à vrai dire j'ai plus perdu que pris, avec ce froid pas le moral sa doit être ça lol, sinon sousou tinkiet je tiens le coup même si c dure des fois je l'avoue c pas facile tous les jours

Manger c'est normal tu compenses!!!
Mais si tu veux pas grossir mange des fruits et bois de l'eau ou thé histoire de remplir ton estomac
Sinon vu que tu fumais un paquet par jour faut peut être te trouver un substitut ( nicorette, champix , )
Moi je fumais que 6 clopes grand Max ben j'ai suce des niquitins 2 mg au début et pour faire comme les copines quand je sors cigarette électronique
Parce que mine de rien y a la volonté mais c'est le début qui est dur et aujourd'hui a un mois et demi, je suce plus de pastilles du moins j'en ressens plus l'envie et cigarette Elec rangée au fonds du sac et sors de temps en temps j'ai remplace par le sport 3 fois par semaine a raison dune heure et ça me fait un bien fou !!!!
Courage et lâche pas 

Sousou35 a dit:
Manger c'est normal tu compenses!!!
Mais si tu veux pas grossir mange des fruits et bois de l'eau ou thé histoire de remplir ton estomac
Sinon vu que tu fumais un paquet par jour faut peut être te trouver un substitut ( nicorette, champix , )
Moi je fumais que 6 clopes grand Max ben j'ai suce des niquitins 2 mg au début et pour faire comme les copines quand je sors cigarette électronique
Parce que mine de rien y a la volonté mais c'est le début qui est dur et aujourd'hui a un mois et demi, je suce plus de pastilles du moins j'en ressens plus l'envie et cigarette Elec rangée au fonds du sac et sors de temps en temps j'ai remplace par le sport 3 fois par semaine a raison dune heure et ça me fait un bien fou !!!!
Courage et lâche pas 

les 2 premiers jours jai utilise des patchs et cetait pas mal par contre ca me demangeais de trop du coup jai arreter den mettre par contre je suis bien interesser par la cigarette elec. cest vrai que je ressent un manque dans la gestuelle.
en tous cas sousous tu es motivante! !!!! change pas. bisous

les 2 premiers jours jai utilise des patchs et cetait pas mal par contre ca me demangeais de trop du coup jai arreter den mettre par contre je suis bien interesser par la cigarette elec. cest vrai que je ressent un manque dans la gestuelle.
en tous cas sousous tu es motivante! !!!! change pas. bisous

elle est adorable sousou je suis d'accords avec toi change pas d'un poil, pour la cigarette électronique j'ai pareil opté comme toi et sousou, d'ailleurs sousou comment ça se passe avec la clope électronique tu tiens c bien pas bien dis moi ??? je me tape les veines lol :sar::sar:

Merci la miss mais le fait de motiver ça me motive aussi
Crois moi que quand une envie me traverse je pense au fofo et a certaines filles et je me dis tas pas droit de craquer car c'est moi qui a ouvert ce post et c'est une résolution que je m'efforce de tenir et je lâche rien!!!

Tu verras c'est pas facile surtout premiers jours dur dur car le moindre prétexte peut te servir a allumer une clope
Tu te parles tu te raisonnes sans cesse
Moi premiers jours j'avais l'impression de faire ramadan sauf que soir que ninini pas de clopes!!!!!
Finalement l'envie disparait au fur et a mesure donc to be continued....
Bonne soirée la miss

Sousou35 a dit:
Merci la miss mais le fait de motiver ça me motive aussi
Crois moi que quand une envie me traverse je pense au fofo et a certaines filles et je me dis tas pas droit de craquer car c'est moi qui a ouvert ce post et c'est une résolution que je m'efforce de tenir et je lâche rien!!!

Tu verras c'est pas facile surtout premiers jours dur dur car le moindre prétexte peut te servir a allumer une clope
Tu te parles tu te raisonnes sans cesse
Moi premiers jours j'avais l'impression de faire ramadan sauf que soir que ninini pas de clopes!!!!!
Finalement l'envie disparait au fur et a mesure donc to be continued....
Bonne soirée la miss

cest exactement ca! ! mdr jai limpression de faire le ramadan! ! cest bizarre! !!
mais je tiens bon! !
jai fais un calcul simple qui ma fait flipper tout a lheure. je fumais 1 paquet par jour en 4 jours jai fumer 1 cigarette au lieu de 80! !!! cest dingue! ca me motiv ca
bisous

coucou les filles,comment allez vous?

moi sa va je tiens le coup,des fois je fume LA cigarette après manger et des jours j'en ressent pas le besoin.je me motive, j'ai mis mon homme au courant il est fière de moi que j'en fume qu'une ou pas du tout,niveau caractère ca va je suis correcte il a pas tellement changer.

j'y arriverai mais je pense que j'ai déjà fait un grand pas.

et cette année c'est la mienne je reçoit que de bonne chose pourvu que ca dure.

je vous souhaite une agrèable journée et a bientôt

ps:désoler d'être pas beaucoup présente,mais avec le boulot et tout le tralala c'est dur de venir tout les jours.

elle est adorable sousou je suis d'accords avec toi change pas d'un poil, pour la cigarette électronique j'ai pareil opté comme toi et sousou, d'ailleurs sousou comment ça se passe avec la clope électronique tu tiens c bien pas bien dis moi ??? je me tape les veines lol :sar::sar:

Trés honnetement c'est special la clope elec mais faut s'habituer c'est un pli a prendre après pour la sensation c'est pareil .
Mais franchement efficace au debut ca servait pour les folles envie ou tu aurais tué pour une latte !!! maintenant c'est plus pour faire comme tout le monde surtout quand tu sors histoire de....
sinon maintenant je suis au stade ou j'arrive à m'en passer car mine de rien quand je suis avec des fumeurs et que tu leur dis que t"as arrêté t"as l'impression que ca les fait un peu chier mais bon comme je leur dis on partage plus que de la Nicotine comme même MDR

En fait dans le centre commercial a côté de mon boulot, a la pharmacie, elle vend des cigarettes elec jetables 400 bouffees apres tu doses ta nicotine ( faible, fort, 0 nicotine ) à 13 euros, j'ai pensé à toi je vais te la prendre !!!

coucou les filles,comment allez vous?

moi sa va je tiens le coup,des fois je fume LA cigarette après manger et des jours j'en ressent pas le besoin.je me motive, j'ai mis mon homme au courant il est fière de moi que j'en fume qu'une ou pas du tout,niveau caractère ca va je suis correcte il a pas tellement changer.

j'y arriverai mais je pense que j'ai déjà fait un grand pas.

et cette année c'est la mienne je reçoit que de bonne chose pourvu que ca dure.

je vous souhaite une agrèable journée et a bientôt

ps:désoler d'être pas beaucoup présente,mais avec le boulot et tout le tralala c'est dur de venir tout les jours.

Cool tanjia continue comme ca y pas de raison que ca dure pas si t'es motivée c'est l'essentiel !!!

inessouu a dit:

ca ma chewi! !!! je tiens bon la je prends plus aucun substitut de nicotine. jarrate a la dure lol.
mais jpense quand meme prendre une clop elec jusque pour occupe mes mains lol

mais jai demander a la pharmacie il mont parler d'une cigarette elec a 80 euros et des recharge. ??? je comprends po trop

nawel35 a dit:
mais jai demander a la pharmacie il mont parler d'une cigarette elec a 80 euros et des recharge. ??? je comprends po trop

Regarde sur net smokelec ou tape cigarette électronique et c'est bien expliquer
Honnêtement avant de payer ce prix teste une jetable ça coute environ 13 € car c'est mieux de jeter 13€ a la poubelle que 80€ car tu verras si ça te conviens , ça peut ne pas te convenir y a que toi qui peut savoir

Coucou les filles, enfin la quille le weekss même si le temps est tjr un peu maussade, moi sa va je tiens le coup niveau clope mais tjr pas supprimé définitivement. Bon week à toutes biz

Kikou les filles

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon weekends sans tentation !!!
Moi super journée j'ai fini boulot de bonheur et je suis allée au sport j'ai fait 1h30 de cardio, rentrée bonne douche, miam miam et je crois que je vais prendre une tisane et au lit
En tous les cas je me sens super zeeeeeeen


Bonjour les filles, alors comment vous portez vous sans clope?? sousou tu tiens tjr le coup?? et les autres?? nawel t'en est ou???

Oué WE largement passé et pas de news de sousou ! 1H30 de cardio ont eu raison d'elle ! :happydance:

Salut vynce

Non non les 1h30 m'ont tué ca je te le confirme mais c'est super de transpirer et de mettre ton corps à l'épreuve car quand je crache sur le tapis, je pense a chaque clope que j'ai fumé et me dit tu etais bien c... ma fille. Donc maintenant c'est un esprit sain dans un corps sain !!!!

Et puis je veux aussi laisser un peu de place aux autres pour qu'ils expriment même si c'est moi qui a ouvert ce post ca me fait plaisir de lire les commentaires des autres
Puis au boulot, je suis en rush en ce moment donc j'ose pas trop me connecter.

Oui oui inessou, je tiens toujours, je ne lache pas et vous ca va toujours comme vous le voulez ???

Delphine, Nawel 35, Tanjia ??? ou e^tes vous ouhouhou les filles alors on tient ou pas ? Venez confesser vos pechés !!!!

bises

Ah j'ai oublié puis depuis vendredi, je suis retournée a la salle hier en fin de journée hihihih j'ai refait une heure de cardio plus cours abdo fessiers pour le maillot de bain cet été !!!!

Et j'y retourne demain midi et vendredi soir hihhihih et samedi je vais allez ZUMBER l'aprés midi arriba arriba , je m'occupe pour faire passer le temps et que j'ai pas les enfants pendant toute cette semaine ( chez les mamies)
ET je n'ai pas honte de la dire c'est le PIEDS !!!!!

Retour