24€ douane dégoutée de la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tylie
  • Date de début Date de début
Re : 24€ douane dégoutée de la vie

ah la douane s'est dit "on l'a assez taxé la pauvre "!!! ben moi aussi j'ai recu ma commande et je devais payé une taxe mais bon j'ai expliqué que deja ca fait 2 mois que j'attend donc je ne paierai rien donc de lui renvoyé et on a ouvert pfff quand il a vu que c'est rien de bien cher il m'a laissé partir sans rien payé!! j'ai eu chaud!!

ah la douane s'est dit "on l'a assez taxé la pauvre "!!! ben moi aussi j'ai recu ma commande et je devais payé une taxe mais bon j'ai expliqué que deja ca fait 2 mois que j'attend donc je ne paierai rien donc de lui renvoyé et on a ouvert pfff quand il a vu que c'est rien de bien cher il m'a laissé partir sans rien payé!! j'ai eu chaud!!

c'est ton facteur qui te fais payer les frais de douanes ? c'est donc lui qui a décidé de ne pas te faire payer les frais ? j'ai pas tout compris, vu que je suis blonde...:34-yes:

non moi j'ai été obligée d'aller au service des douanes de la poste et j'ai expliqué ca au douanier pas a mon faceur!!

bon et bien je viens de recevoir ma commande après 15 j d'attente, et je n'ai rien payé non plus. Il était indiqué sur le paquet "for nail" donc je sais pas si cela joue ou pas dans le controle mais voilà, maintenant je vais quand meme reflechir à 2 fois avant de commander à l'étranger car j'ai pas envie d'avoir 24 € de frais de douane

j'ai reçu mon colis d'allemagne vendredi passé et pas de frais de douane non plus
ouffffffffffffff :)

abuser !!!! mon chéri commende toujours des chose a honk kong et jamais eu de problème !! maintenant que je c sa je vais faire attention où je commande :O :o merci de l'info !!

Retour