Re : 24eme modele 1er pose chabon
faut que tu lime plus tes paralleles, affine aussi plus ton ongle qd tu lime apres la construction et tu peux aussi "pincher" ta french comme en resine pour faire un joli "c" avec l'ongle, ta french n'est pas réguliere partout et dernier point je pense que tu as du mal placer ton chablon sur certain doigt car ca fait un peu crochu au niveau de la french ... sinon ta pose est propre et pour une premiere c'est pas mal!