24eme modele 1er pose chabon

nachta

debutante
bonjour
voila 24eme modele
mais ma 1er pose chabon ca a etais dure .
2h45
je saiil encore des patate .plusieur ongle pas pareil .
vola ditemoi

merci
 

Pièces jointes

  • 24 apres.jpg
    24 apres.jpg
    96.7 KB · Affichages: 129
  • 24 avant.jpg
    24 avant.jpg
    70.3 KB · Affichages: 127
Re : 24eme modele 1er pose chabon

ça part un peu en pattes de canard
la french un peu trop droite à mon goût
et pas tous la même forme
et le bombé fait un effet bizarre
sur cette petite longueur
bisous séverine
 
Re : 24eme modele 1er pose chabon

faut que tu lime plus tes paralleles, affine aussi plus ton ongle qd tu lime apres la construction et tu peux aussi "pincher" ta french comme en resine pour faire un joli "c" avec l'ongle, ta french n'est pas réguliere partout et dernier point je pense que tu as du mal placer ton chablon sur certain doigt car ca fait un peu crochu au niveau de la french ... sinon ta pose est propre et pour une premiere c'est pas mal!
 
Retour
Haut