2e pose vos avis svp

Re : 2e pose vos avis svp

c'est ps mal je t'assure ! continue .manque de bombé mais comme toutes ici on s'entraine.
bonne continuation
merci coco j'arrete pas d'etre sur le forum pour regarder tout sur la pose et demander des conseils heureusement qu'il y a des filles yper sympa pour le bombé j'ai du mal mais y a pas de raison je vais y arriver:taz:et je croie que je vais acheter la main pour m'entrainer car j'ai déjà utiliser les 2 cobbayes que j'ai et mon fils veux pas faire le 3e ni mon mari :laugh:ou alors je vais aller voire les voisins lol

LOL j'essaie aussi de faire les ongles sur mon chéri mais il veut pas il a peur que je le laisse avec des ongles de fille LOL. Tu m'étonne moi depuis que je suis inscrite sur le forum je suis comme attiré .. J'y suis très très souvent c'est une merveille! Les pas a pas sont super instructifs! Pour la main d'entraînement je lai acheté sur ongle 24 , je ne sais plus le prix par contre, je pense quelles se valent un peu toute et puis c'est pour t'entrainer. Après ils font aussi des doigts d'entraînement. A toi de voir . Ya aussi certaines filles du fofo qui proposent des échantillons de gel qui viennent de leurs entreprises c'est interressant de pouvoir esSayer d'autre gel pour Savoir lequel te plait le plus.
tiens j'ai pas vu ça! je pense que je vais la commander ,y'en a un qui va criser (mon mari) déjà que maintenant je lui pique l'ordi si en plis je lui prend ses sous :ayalou:ou va t'on

slt miss...
je suis aussi débutante mais je trouve que tes ongles n'ont pas la même forme...pour ma part je fais aussi des ongles qui n'ont pas toujours la même forme mais bon c'est le debut c'est normal on est pas encore des supers pros....;mais BIENTOT HEIN LES FILLES????!!! on va s'acharner...lol
c'est meme pas question de s'acharner c'est plutot que je suis en manque je ne peux tout de meme pas me les faire tous les jours sur moi !:ragazza_bionda:en plus pour la dépose c'est vachement long (je le fais à la lime) mais on y arriveras à etre bonnes un jour peut-etre:33-lol:

Merciii beaucoup de m'avoir répondu si vite ! :) C'est vrai que je vien de m'inscrire sur le site tout à l'heure donc je vais essayer de voir un peu tout ce qu'il propose. J'espère vraiment pouvoir me le faire moi même parce que j'adore vraiment ça :D Merci encore Catherine !

Merciii beaucoup de m'avoir répondu si vite ! :) C'est vrai que je vien de m'inscrire sur le site tout à l'heure donc je vais essayer de voir un peu tout ce qu'il propose. J'espère vraiment pouvoir me le faire moi même parce que j'adore vraiment ça :D Merci encore Catherine !
:ab614:le + dur si tu le fais sur toi c'est la main droite (si tu es droitiere ,mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas j' ai encore beaucoup de mal mais c'est tellement sympa tu fais la résine? je croie que j'essaierais quand je métriserais bien les gels à bientot j'espère

bonjour Naniah c'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais voulu t'aider mais je debute simplement et la résine effectivement ça à l'air sympa aussi mais je n'y ai pas encore touché :oster: par contre je peux te dire que sur le forum il y a plein de conseils ,de pas à pas et des vidéos de + les filles sont super sympa tu peux poser des questions je suis sure qu'elles te répondront .
:Dancing_confused:c'est dommage pour une fois que quelqu'un me demandait un conseil ,je n'ai jamais été aussi souvent sur l'ordi que depuis que je lis ce forum bon j'espère que tu va trouver ton bonheur:thumbup:

c'est meme pas question de s'acharner c'est plutot que je suis en manque je ne peux tout de meme pas me les faire tous les jours sur moi !:ragazza_bionda:en plus pour la dépose c'est vachement long (je le fais à la lime) mais on y arriveras à etre bonnes un jour peut-etre:33-lol:

oulllaaaa non ne te fais pas les ongles tout les jours...on va te retrouver avec des moignons....lol
mais a force de faire et refaire, de fouiner sur le forum on va y arriver...et on dit merci a toutes ces filles douées qui partagent leur petit secret sur la reussite d'une belle pose!!!!
en tout cas courage pour la suite:3-blink:

Retour