Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas pro donc ...... Mais à vu d'nez lol c'est déjà bien pour une 2 ème poses (même si il y a des "défaut" à corriger comme indiqué par Vegasou)
tu précises souvent que tu es pas pro, c'est pas pour autant que ton avis n'est pas bon. tu ne sais peut etre pas tout faire mais tu sais comment ça dois être je pense, continue à donner ton avis ;-)
oui, merci de vos avis les filles...beaucoup de choses à voir et travailler, mais dans tous les cas, tout les avis sont super à prendre, surtout qu'à force d'avoir le nez sur ses doigts, il peut arriver qu'on ne voit plus rienet Elendra, tes poses sont plus belles et propres que certaines pros qu'on peut croiser...regarder les galeries est très formateur pour exercer l'oeil...
merci en tout ca, je prends avec plaisir les remarques de toutes...