2em pose

nadou47

Membre récent
et voilou...
2em pose intégral chablon...

Pièces jointes

• 270911 integrale chablon.jpg
    270911 integrale chablon.jpg
    64.5 KB · Affichages: 211
Re : 2em pose

Je suis pas pro donc ...... Mais à vu d'nez lol c'est déjà bien pour une 2 ème poses (même si il y a des "défaut" à corriger comme indiqué par Vegasou)

Je suis pas pro donc ...... Mais à vu d'nez lol c'est déjà bien pour une 2 ème poses (même si il y a des "défaut" à corriger comme indiqué par Vegasou)

tu précises souvent que tu es pas pro, c'est pas pour autant que ton avis n'est pas bon. tu ne sais peut etre pas tout faire mais tu sais comment ça dois être je pense, continue à donner ton avis ;-)

oui, merci de vos avis les filles...beaucoup de choses à voir et travailler, mais dans tous les cas, tout les avis sont super à prendre, surtout qu'à force d'avoir le nez sur ses doigts, il peut arriver qu'on ne voit plus rien :) et Elendra, tes poses sont plus belles et propres que certaines pros qu'on peut croiser...regarder les galeries est très formateur pour exercer l'oeil...
merci en tout ca, je prends avec plaisir les remarques de toutes...

Moi je trouve ca quand meme tres propre. Apres effectivement ca part en papattes mais clair que pour une2eme pose c'est propre!

Pareil que les filles les défauts ont été cités mais c'est vrai que pour une 2e pose c'est quand même très joli et très propre !!! Continues comme ça bizzz ;))

tu précises souvent que tu es pas pro, c'est pas pour autant que ton avis n'est pas bon. tu ne sais peut etre pas tout faire mais tu sais comment ça dois être je pense, continue à donner ton avis ;-)

oui, merci de vos avis les filles...beaucoup de choses à voir et travailler, mais dans tous les cas, tout les avis sont super à prendre, surtout qu'à force d'avoir le nez sur ses doigts, il peut arriver qu'on ne voit plus rien :) et Elendra, tes poses sont plus belles et propres que certaines pros qu'on peut croiser...regarder les galeries est très formateur pour exercer l'oeil...
merci en tout ca, je prends avec plaisir les remarques de toutes...

Merci les filles :flowers:

merci pour tous vos comm...je vais veiller au limage et à la forme...beaucoup de boulot en perspective, mais vos avis m'encouragent...:)

Retour