Lissage Brésilien 2eme essai capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
voila les resultat apres le premier shampooing
ma cliente est trop contente du resultat suivant ses mots ;)

elle ne m'a dit encore tous les commentaires de son coiffage mais je peux confirmer que le capil'liss violet donne de bons resultats

Pièces jointes

• IMG_0365.JPG
    IMG_0365.JPG
    2.4 MB · Affichages: 119
  • IMG_0366.JPG
    IMG_0366.JPG
    2.8 MB · Affichages: 142
  • IMG_0369.JPG
    IMG_0369.JPG
    3.2 MB · Affichages: 159
  • IMG_0370.JPG
    IMG_0370.JPG
    2.3 MB · Affichages: 128
didibe a dit:
voila les resultat apres le premier shampooing
ma cliente est trop contente du resultat suivant ses mots ;)

elle ne m'a dit encore tous les commentaires de son coiffage mais je peux confirmer que le capil'liss violet donne de bons resultats

Super didibe !!! Ça a l'air d'avoir très bien lissé. Ça me donne troooop envie de le faire

Bonjour
Je voudrais vous dire que depuis mon lissage hgr c'est bien plus facile.....
le cheveux apres un léger brush est tres souple et brillant.
j'utilise les produits du kit.
je viens d'aller chez le coiffeur faire ma couleur inoa ''avec mes produits pour je shp et ma crème ''
je suis a 10 j du lissage brésilien avec formol.
je me suis lancée grasse a vous et je vous remercie car je suis contente du résulta.
reste a juger dans les cas critiques ;pluies etc....
Mais je ne sais pas si les produits de la couleur peuvent abimer mon lissage ?
bonne journee a tous
laura

meme sous la pluie ca resiste tres bien ;)
par contre plus on fait de couleur , de meches etc... plus on sensibilise et moins le lissage tiens dans le temps
mais avec une couleur en racine tous les mois aucun souci il ne faut juste pas changer de couleur tous les mois non plus
ma cliente n'est pas un pro du brush elle ne les a jamais aussi lisse facilement

c'est un peu comme le coreen
sauf que je fais des phases de soin keratine et le cheveu est nickel , mais il demande une maitrise pour avoir de beaux resultats
c'est plus complexe a faire qu'un LB keratine mais ca lisse beaucoup mieux et surtout c'est beaucoup plus durable

pour un LB keratine il faut prevoir entre 100 et 180€ au salon
je suis en lorraine pres de thionville
je suis sur paris une fois par mois un peu pres et je vais surement commencer a en proposer le dimanche quand je suis sur paris

merci ;), c'est plutot bien pour lb keratine ce n'est pas raide mais ce n'est pas le but.. mais le cheveux est deja plus resistant et le brush beaucoup plus simple...
on verra dans le temps la duree du lissage , il est entretenu avec un sans sulfate donc 4 mois ca devrais etre bon.. priions ;)

wahouu tres jolie et ils ont l'air bien soigné !!! c'est du sechage air libre ???

Retour