bouilledamour11
Membre récent
Ce ne sont pas des "poses" a proprement dit mais plutot des gainages vu que c est sur mes ongles naturels 
Y a vraiment du boulo mais bon faut bien commencer quelque part
J espere que vous pourrez me donner des conseils ! Alors sur ces photos je dirais que les french sont pas nettes et pas régulières, puis bon les traits en peinture sont vraiment pas fin ça fait de gros patés :sad:
Y a vraiment du boulo mais bon faut bien commencer quelque part
J espere que vous pourrez me donner des conseils ! Alors sur ces photos je dirais que les french sont pas nettes et pas régulières, puis bon les traits en peinture sont vraiment pas fin ça fait de gros patés :sad: