2eme et 3 eme pose sur moi meme

bouilledamour11

Membre récent
Ce ne sont pas des "poses" a proprement dit mais plutot des gainages vu que c est sur mes ongles naturels :)

Y a vraiment du boulo mais bon faut bien commencer quelque part :)

J espere que vous pourrez me donner des conseils ! Alors sur ces photos je dirais que les french sont pas nettes et pas régulières, puis bon les traits en peinture sont vraiment pas fin ça fait de gros patés :sad:
 

Pièces jointes

  • SAM_1287.jpg
    SAM_1287.jpg
    31.3 KB · Affichages: 127
  • SAM_1307.jpg
    SAM_1307.jpg
    43.7 KB · Affichages: 131
  • SAM_1598.jpg
    SAM_1598.jpg
    39.8 KB · Affichages: 141
Re : 2eme et 3 eme pose sur moi meme

la french dior est pas mal du tout, la deuxième trop prés des cutis un peut pâté aussi.
 
bouilledamour11 a dit:
Ce ne sont pas des "poses" a proprement dit mais plutot des gainages vu que c est sur mes ongles naturels :)

Y a vraiment du boulo mais bon faut bien commencer quelque part :)

J espere que vous pourrez me donner des conseils ! Alors sur ces photos je dirais que les french sont pas nettes et pas régulières, puis bon les traits en peinture sont vraiment pas fin ça fait de gros patés :sad:

Coucou! Ta première pose et très propre et très jolie, sur la deuxième tu as raison les trait sont grossiers, g l impression que sur certain ongles il y a qq bobosses non? C vrai que c plus difficile des que l on veut faire qq chose d' original! Bon courage pr la suite! Bisous!
 
Merci ! Je ne vois pas les bosses par contre ? A part maintenant que tu le dit sur le majeur au niveau du sourire de la french ca fait un creux en fait j'ai remarqué que c'est sur cet ongle la que je galère le plus ! :)
 
bouilledamour11 a dit:
Merci ! Je ne vois pas les bosses par contre ? A part maintenant que tu le dit sur le majeur au niveau du sourire de la french ca fait un creux en fait j'ai remarqué que c'est sur cet ongle la que je galère le plus ! :)

Oui c sur le majeur!!! On a tous un ongle ennemi!
 
Retour
Haut