2eme pose d'ongle

Nanou84300

Nouveau Membre
image-3730080669.png

Mais il est préférable d'utiliser qu'elle colle pour qu'il tienne plus longtemps ?

Re : 2eme pose d'ongle

Si c'est pour savoir ce que vous penser de ma pose mais aussi pour savoir qu'elle colle est la mieux car mes pose ne tienne pas tes longtemps ..

Salut, à mon avis si tes poses ne tiennent pas, je ne pense pas que ca vienne de la colle. Ton protocole ou quelque chose que tu ne fait pas comme il faut plutot. ;)

Voila, apres je ne peux pas vraiment t aider, je ne suis pas pro. Met peut etre ton protocole, ca aidera peut etre les pro pour te repondre ;).

Pour ta pose, j ai l impression que tu es dans les cutis, mais j ai un mini netbook donc je vois pas très bien,ta french est pas assez souriante,tu n as pas utilisé de gel mask, ta pose me parait epaisse. Les pro t en diront surement plus, bonne continuation dans tes entrainements ;)

si tes poses ne tiennent pas généralement c'est soit un problème de décollements soit un problème de préparation de l'ongle ! et effectivement ta french est trop épaisse il faut la travailler en reverse pour ne pas avoir de surépaisseur, elle est pas nette et pas assez souriante !

bon courage et bon entrainement

si tes poses ne tiennent pas généralement c'est soit un problème de décollements soit un problème de préparation de l'ongle ! et effectivement ta french est trop épaisse il faut la travailler en reverse pour ne pas avoir de surépaisseur, elle est pas nette et pas assez souriante !

bon courage et bon entrainement

Merci de vos conseils .
Comme je disais avec les cours par corespondance les seuls pratique qu'on ais son ceux du livre donc un peu dure ..

Oui c est sur, c est pas simple dans ces cas la. Juste une question, pourquoi tu as opté pour une formation par correspondance plutot qu une formation "normale" avec des formatrices, modèles ... Enfin, si ca te derange pas de me repondre .

Parce que je n'ai que 18 ans et que j'ai envie d'avoir un diplôme , et je voulais pas faire de l'esthétique parce que c'est des chose bien cibler que je veux faire et c'est combler et moins chère qu'une école ou quoi .. :)

ok ok, mais ton diplome ne vaudra pas grand chose, j entend par la que ce n est pas un metier reconnu, donc ce sera juste un bout de papier pour dire que tu as fait cette formation par correspondance, aucune valeur au niveau administratif ou quoi. Et tu sais, y a des formations qui coute moins chere que cette formation par correspondance. En faite je pense que ca doit etre vachement plus dur d apprendre comme ca par correspondance, surtout pour un métier manuel comme ca. Y a plus qu a t entrainner ma belle hein, y a que ca qui te fera avancé. Bon courage pour la suite ;)

Oui Je c'est bien mais pour moi sa représentera beaucoup parce que généralement je ne fini jamais ce que j'entreprend . Puis par la suite je conte ouvrir un bar a ongle et a vernis donc les cours de droit et de vente m'aiderons peut être a ce moment la . Et oui comme tu dit il ne me reste plus qu'à m'entrainer :)

c'est ta deuxième donc c'est sur que c'est pas parfait
j'ai l'impression que tes ongles partent un peu vers le haut également
french trop épaisse et manque de sourire
et on dirait qu'il manque le bombé également

c'est quoi ton protocole pour qu'on puisse t'aider? parce que si ça tient pas c'est une question de protocole pas seulement de produits ;)

je vois que tu veux ouvrir un bar à ongles et vernis, par contre je sais pas si tu es au courant, mais avec un "diplome" de prothétiste ongulaire tu n'as pas le droit de faire de manucure qui sont réservées aux esthéticiennes ;) (contrairement à ce que beaucoup de formations disent :7-angry:)
si tu veux vraiment faire ça, je te conseilles fortement de faire un cap esthétique pour avoir de bonnes bases, tu es jeune, tu as le temps ;)
surtout que tu apprendras vraiment la technologie de l'ongle et tout, parce que je ne sais pas ce que valent les formations à distance mais quand je vois qu'une formation prothésiste ne consacre qu'1/2 journée à l'étude de la physio de l'ongle et le l'hygiène je me pose des questions....

A non je savais pas du tous je croyais qu'on pouvais ouvrir un bar a ongle sinon a quoi sa serre de faire une formation un jours ou l'autre on veux notre petit coin a nous .. Merci de cette info . Pour le protocole je vous dis sa demain parce que je travaille encore avec le livre ..

Tu as mal compris le message de steffy69 miss. En faite, avec le "diplome" que tu vas obtenir, tu auras tout a fait le droit d ouvrir un bar a ongle pour faire des poses en gel ou résine. Seulement, certains gestes sont reservés aux estheticiennes, tu n auras donc pas le droit de faire des manucures, ni de couper les peaux... Mais les poses d ongles en gel ou resine, ca c est bon ;) Je sais pas si j ai ete clair, désolé.

Retour