2eme pose résine...bleu azur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : 2eme pose résine...bleu azur

Holalala!!! ça pète!!!! j'aime énormément!!!Tu as vraiment bien fait de t'y remettre!!!!!!

:tongue4: c'est vraiment beau, et la couleur est superbe!!!

elle pete cette pose!!!! trop belle et la couleur est top

Merci les filles.

j'ai fais mes pieds comme ça aussi je vous montrerais peutêtre ça mais je deteste mes pieds :twitcy:

Mince!!!!!!!!!! j'avais pas vuuuuuuuuuu!!!

C'est sublime, et ce n'est pas du tout pour te faire plaisir. C'est très sincère. Les parallèles sont nickels, la pose impec, la déco sublime et la bague aussi!

Sandra, quand je vais me coller à la résine, il va falloir que tu m'expliques car je connais très bien le pas à pas de Poly mais je ne vois pas du tout comment faire cette fameuse corniche!

Sandra... Je crois que... Ben que...

Tu vas être obligée de faire une démo live à la cam!!!!! :audi:

:44-lovely-eyes:

Mince!!!!!!!!!! j'avais pas vuuuuuuuuuu!!!

C'est sublime, et ce n'est pas du tout pour te faire plaisir. C'est très sincère. Les parallèles sont nickels, la pose impec, la déco sublime et la bague aussi!

Sandra, quand je vais me coller à la résine, il va falloir que tu m'expliques car je connais très bien le pas à pas de Poly mais je ne vois pas du tout comment faire cette fameuse corniche!

Sandra... Je crois que... Ben que...

Tu vas être obligée de faire une démo live à la cam!!!!! :audi:

:44-lovely-eyes:

merci :flowers: ça fait super plaisir

je ne métrise pas encore bien,pour tout dire je dois tricher et limer le rallongement avant de faire la french car c'est pas très net.
dès que je métrise un peu mieux je ferais une démo malgré que je suis très timide et que je n'aime pas me montrer :whistle:

bravo Sandra, c'est superbe !

merci

Merci Sandra... Oui je comprends très bien mais l'autre fois, je suis passée à la cam et finalement c'est très sympa tu verras! :audi:

C' est super beau, bravoooooo !!!!!!!!! :)

wouah ! j'aime beaucoup la déco et la couleur est trop top !!!!!

:yeah::yeah::yeah::yeah: c'est tres beau poulette et les paillette :love1::love1::love1:

Retour