Re : 2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco
Comment ca tu sais plus faire? ca revient au même ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok, je croyais qu'en reverse c'etait quand on faisait le sourire avec le mask et on accole la french ^^
Coucou
moi j'ai appris comme toi en formation, rallongement en clear ensuite french (le masque était pas au programme) mais après déco et gel de finition
mais sinon je fait base et rallongement clear (ou naturel) mais très fin ensuite masque french construction et seulement à ce moment là je met en forme
si tu veux mettre direct ta french sur le chablon il te faut un gel french épais mais au remplissage si tu dois changer la couleur de la french c'est embêtant
au passage j'adore ta galerie![]()
ben sincerement si tu fais des poses clean et que les ongles tiennent bah tu t'en fous de mettre 2h30, si ta cliente est satisfaite c'est le principale, cherchez la rentabilité en baclant le travail n'est pas la bonne solution, ma femme met generalement deux heures pour une pose, elle a que trois clientes par jour mais son panier moyen augmente de jour en jour et son agenda est complet pour trois semaines, et niveau chiffre d'affaire tout roule, c'est un calcul a faire, bonne soirée a toiBonjour à toutes et à tous!
Bon je ne suis pas assez rapide pour la pose d'ongle et je n'ai pas assez de cliente pour m'entrainer en rapidité, je met 2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco ça dépend de la difficulté de celle ci.
je voudrais avoir des modèles pour gagner en rapidité, pensez vous que 20€ déco compris ça le fait pour avoir plein de modèles?
merci à vous![]()
ben sincerement si tu fais des poses clean et que les ongles tiennent bah tu t'en fous de mettre 2h30, si ta cliente est satisfaite c'est le principale, cherchez la rentabilité en baclant le travail n'est pas la bonne solution, ma femme met generalement deux heures pour une pose, elle a que trois clientes par jour mais son panier moyen augmente de jour en jour et son agenda est complet pour trois semaines, et niveau chiffre d'affaire tout roule, c'est un calcul a faire, bonne soirée a toi
et c'est quoi tes tarifs habituels?????merci Fabrizio, ça me remonte encore plus le moral! =)
je vais rester avec mes tarifs habituels et faire de la pub. ça devrait le faire!:30-niceeyes:
mouai ben les capsules j'aime pas, ca fait pas naturel par rapport à la resine sur chablon et les clientes en reviennent:cmshadow::frag_facile:en forçant toute le monde a faire des capsules french on va aller + vite MDR !!!!!
en forçant toute le monde a faire des capsules french on va aller + vite MDR !!!!!
et c'est quoi tes tarifs habituels?????
t'es pas cher je trouve !45€ pose complète avec french blanche ou colorée chablons ou tips.
rempli 35€
déco de 0.50 cent à 2€ par doigts.
t'es pas cher je trouve !
allez forcing sur la pub![]()
Salut!!!
J'ai jeter un oeil sur ta galerie et comme beaucoup te l'ont dit, tes poses sont belles alors le temps n'est pas si important!.. Les clientes satisfaites reviendront et le bouche à oreille se mettra en marche (même s'il faut un peu de temps), tu auras plus de clientes donc, plus d'entrainement et tu finira par gagner du temps!!! ;-)
Ne perd pas espoir et surtout, ne te brade pas!.. Tes tarifs sont déjà très abordables!..
Courage et ne lâche rien!!!
Bonne continuation
Byzzz