2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco

Re : 2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco

Comment ca tu sais plus faire? ca revient au même ?

Je veux dire que je fait ma french au dotting en reverse et avant construction, mais si je dois la faire en couche fine au pinceau sur la construction ben j'ai du mal !

Je le fait pour la french en biais ou en v c tout.

Ah ok, je croyais qu'en reverse c'etait quand on faisait le sourire avec le mask et on accole la french ^^

j'ai commencé en auto, je prenais 54 euros la pose complete et 40 euros gainage = remplissage en french toujorus.
et je mettais 2h30 !!! ça ne choque pas en domicile, elles sont toutes ou presque debutantes et lentes !! les clientes ont l'habitude, elles croient même que c'est normal........................................................en plus en domicile, elles sont bavardes, elles adorent ça leur occuppe l'aprèm !!

Coucou
moi j'ai appris comme toi en formation, rallongement en clear ensuite french (le masque était pas au programme) mais après déco et gel de finition
mais sinon je fait base et rallongement clear (ou naturel) mais très fin ensuite masque french construction et seulement à ce moment là je met en forme
si tu veux mettre direct ta french sur le chablon il te faut un gel french épais mais au remplissage si tu dois changer la couleur de la french c'est embêtant
au passage j'adore ta galerie :)

Merci dragonfly!!
J'ai déjà essayé mask direrectement,french puis clear et c'est clair que pour le rempli c'est une galère...
Je me suis habitué à cette façon de bossé,il faut juste que je trouve les bons gestes et pas trop durer sur chaque doigt!!
Bisous!

Bonjour à toutes et à tous!

Bon je ne suis pas assez rapide pour la pose d'ongle et je n'ai pas assez de cliente pour m'entrainer en rapidité, je met 2h à 2h30 pour une pose complète avec ou sans déco ça dépend de la difficulté de celle ci.

je voudrais avoir des modèles pour gagner en rapidité, pensez vous que 20€ déco compris ça le fait pour avoir plein de modèles?

merci à vous ;)
ben sincerement si tu fais des poses clean et que les ongles tiennent bah tu t'en fous de mettre 2h30, si ta cliente est satisfaite c'est le principale, cherchez la rentabilité en baclant le travail n'est pas la bonne solution, ma femme met generalement deux heures pour une pose, elle a que trois clientes par jour mais son panier moyen augmente de jour en jour et son agenda est complet pour trois semaines, et niveau chiffre d'affaire tout roule, c'est un calcul a faire, bonne soirée a toi

ben sincerement si tu fais des poses clean et que les ongles tiennent bah tu t'en fous de mettre 2h30, si ta cliente est satisfaite c'est le principale, cherchez la rentabilité en baclant le travail n'est pas la bonne solution, ma femme met generalement deux heures pour une pose, elle a que trois clientes par jour mais son panier moyen augmente de jour en jour et son agenda est complet pour trois semaines, et niveau chiffre d'affaire tout roule, c'est un calcul a faire, bonne soirée a toi

merci Fabrizio, ça me remonte encore plus le moral! =)
je vais rester avec mes tarifs habituels et faire de la pub. ça devrait le faire!:30-niceeyes:

merci Fabrizio, ça me remonte encore plus le moral! =)
je vais rester avec mes tarifs habituels et faire de la pub. ça devrait le faire!:30-niceeyes:
et c'est quoi tes tarifs habituels?????

en forçant toute le monde a faire des capsules french on va aller + vite MDR !!!!!
mouai ben les capsules j'aime pas, ca fait pas naturel par rapport à la resine sur chablon et les clientes en reviennent:cmshadow::frag_facile:

Peut etre mais capsules french = travail moins artisanal, moins joli je trouve et moins travaille c'est sur

c'était pour rire les mecs hein !! (ben oui désolée les filles 1 mecs qui s'incruste vous transexualise LOL) ne me tomber pas dessus !! :)
moi j'aime bien les caps blanches, après oui ça fait pas naturel mais certaines aiment ça justement !!!!

Salut!!!

J'ai jeter un oeil sur ta galerie et comme beaucoup te l'ont dit, tes poses sont belles alors le temps n'est pas si important!.. Les clientes satisfaites reviendront et le bouche à oreille se mettra en marche (même s'il faut un peu de temps), tu auras plus de clientes donc, plus d'entrainement et tu finira par gagner du temps!!! ;-)

Ne perd pas espoir et surtout, ne te brade pas!.. Tes tarifs sont déjà très abordables!..
Courage et ne lâche rien!!!

Bonne continuation

Byzzz

t'es pas cher je trouve !
allez forcing sur la pub :)

c'est les prix par ici, donc je m'aligne. je suis la moins cher.

Salut!!!

J'ai jeter un oeil sur ta galerie et comme beaucoup te l'ont dit, tes poses sont belles alors le temps n'est pas si important!.. Les clientes satisfaites reviendront et le bouche à oreille se mettra en marche (même s'il faut un peu de temps), tu auras plus de clientes donc, plus d'entrainement et tu finira par gagner du temps!!! ;-)

Ne perd pas espoir et surtout, ne te brade pas!.. Tes tarifs sont déjà très abordables!..
Courage et ne lâche rien!!!

Bonne continuation

Byzzz

merci! et non je ne lâche rien! ^^

Retour