3ème jour de formation

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Contente de moi aujourd hui...

Je maitrise presque le bombé en une seule étape !!!! merci sabine...

voici mes poses (pour la deuxième j ai oublié la photo avant ! Elle avait une belle longueur que j ai rallongé un peu, les 2 ongles du pouce cassés sur les côtés).

a vos coms
 

Pièces jointes

  • P1040209.jpg
    P1040209.jpg
    44.8 KB · Affichages: 57
  • P1040208.jpg
    P1040208.jpg
    44.4 KB · Affichages: 69
  • P1040210.jpg
    P1040210.jpg
    37.6 KB · Affichages: 103
  • P1040211.jpg
    P1040211.jpg
    45.2 KB · Affichages: 115
  • P1040214.jpg
    P1040214.jpg
    47.5 KB · Affichages: 100
  • P1040218.jpg
    P1040218.jpg
    84.4 KB · Affichages: 94
  • P1040220.jpg
    P1040220.jpg
    36.5 KB · Affichages: 95
  • P1040216.jpg
    P1040216.jpg
    72.4 KB · Affichages: 84
Re : 3ème jour de formation

merci les filles.

oui marinette, je suis plus à l'aise avec le fameux bombé....
 
Re : 3ème jour de formation

Après 3 jours te voila experte du bombé!!

J'ai ma voisine qui a les ongles HYPER bombés naturellement, je me demande bien comment travailler dessus, si un jour tu as l'envie tu pourras essayer de lui faire (enfin je lui demanderai si cela l'interesse) en venant à la maison ;)
 
Retour
Haut