Contente de moi aujourd hui...
Je maitrise presque le bombé en une seule étape !!!! merci sabine...
voici mes poses (pour la deuxième j ai oublié la photo avant ! Elle avait une belle longueur que j ai rallongé un peu, les 2 ongles du pouce cassés sur les côtés).
a vos coms
Je maitrise presque le bombé en une seule étape !!!! merci sabine...
voici mes poses (pour la deuxième j ai oublié la photo avant ! Elle avait une belle longueur que j ai rallongé un peu, les 2 ongles du pouce cassés sur les côtés).
a vos coms
Pièces jointes
-
P1040209.jpg44.8 KB · Affichages: 57 -
P1040208.jpg44.4 KB · Affichages: 69 -
P1040210.jpg37.6 KB · Affichages: 103 -
P1040211.jpg45.2 KB · Affichages: 115 -
P1040214.jpg47.5 KB · Affichages: 101 -
P1040218.jpg84.4 KB · Affichages: 95 -
P1040220.jpg36.5 KB · Affichages: 96 -
P1040216.jpg72.4 KB · Affichages: 84