3ème pose... 1ère déco utilisation liner dur dur!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3ème pose... 1ère déco utilisation liner dur dur!!!

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de finir ma formation et nous avons utilisés les liners pour la journée nail art. Malheureusement pas sur clientes mais sur nuancier!!! et uniquement avec du vernis peggy sage, donc pas du tout mm technique que sur une pose. Ce qui m'a qq peu frustrée etant donné que le but d'une formation est de pratiquer sur clientes.

Aussi c'est pourquoi je te félicites car je trouve que tu as très bien réalisée tes frenchs. Déjà que sur nuancier ce n'est pas facile ^^
Et j'aimerai te demander si tt du moins tu sais: à quel moment appliquer le liner pour faire qq petits motifs sur une pose complète capsules + french blanche. Etant donné que le vernis liner ne se catalyse pas sous lampe uv. Je pense qu'il faut l'appliquer une fois qu'on a rayé le gel de modelage (gel de construction) et une fois celui-ci sec, appliquer une couche de gel de finition puis catalyser sous lampe uv... :hmmm: Merci d'avance si tu peux m'éclairer!!! je but vraiment sur cette histoire de nail art.

Merci, oui moi je lapplique après le gel de construction, j'attend un moment que sa sèche et ensuite une couche de finition...

perso je trouve ca coloré acidulé tout ce que j'aime donc j'adore moi aussi je débute et je ne pourrai te dire ce qui ne vas pas mon oeil n'est pas encore affuté à la critique je te souhaite en tout cas une bonne formation et à bientot ;)

Merci a toi pour ton avis tout est bon a prendre pro comme débutante!!!

Cindy j'aime trop serieux moi aussi j'aimerais bien m'essayer a la pose d'ongle mais j'ai peur de pas y arriver en tout cas superbe j'addddooore :)

Merci francoise, oh tu devrais essayer même si ce n'ai que pour ton plaisir personnelle et avoir de beau ongle moi jadore!!! merci en tout cas ma belle

Oui faudrais que j'essaie lol, j'pense cet été faire venir une PO a domicile pour bien voir comment elle procéde puis si jamais j'vois que cest faisable lol alors je testerai sur moi meme, moi ce que j'prefere cest les poses au chablons en transparence la j'adore lol

grave je trouve sa trop beau aussi le chablon jai essayé et moi c'est pas gagner sans formation sa se casse toujours lol^^

Merci, oui moi je lapplique après le gel de construction, j'attend un moment que sa sèche et ensuite une couche de finition...
Ha ok :) c'est bien ce que je me disais... Je te remercie d'y avoir répondu.
à bientôt.

très jolie... dit moi peux tu me dire où achète tu ces liners, à quel moment faut il le mettre, après gel d'adhérence ??? en te remerciant, bonne continuation:oster:

très jolie... dit moi peux tu me dire où achète tu ces liners, à quel moment faut il le mettre, après gel d'adhérence ??? en te remerciant, bonne continuation:oster:

Alors jai acheter les liners su ebay, fraulein38, il les vendent par lot de 24-36-48-96... J'en ai acheter 48 et je l'applique entre le gen de construction après avoir griffer et enlever les bosses, j'attend que sa sèche un long très long moment et ensuite gel de finition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour