M
Made in French
Guest
Re : 3ème pose... 1ère déco utilisation liner dur dur!!!
Merci, oui moi je lapplique après le gel de construction, j'attend un moment que sa sèche et ensuite une couche de finition...
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de finir ma formation et nous avons utilisés les liners pour la journée nail art. Malheureusement pas sur clientes mais sur nuancier!!! et uniquement avec du vernis peggy sage, donc pas du tout mm technique que sur une pose. Ce qui m'a qq peu frustrée etant donné que le but d'une formation est de pratiquer sur clientes.
Aussi c'est pourquoi je te félicites car je trouve que tu as très bien réalisée tes frenchs. Déjà que sur nuancier ce n'est pas facile ^^
Et j'aimerai te demander si tt du moins tu sais: à quel moment appliquer le liner pour faire qq petits motifs sur une pose complète capsules + french blanche. Etant donné que le vernis liner ne se catalyse pas sous lampe uv. Je pense qu'il faut l'appliquer une fois qu'on a rayé le gel de modelage (gel de construction) et une fois celui-ci sec, appliquer une couche de gel de finition puis catalyser sous lampe uv...Merci d'avance si tu peux m'éclairer!!! je but vraiment sur cette histoire de nail art.
Merci, oui moi je lapplique après le gel de construction, j'attend un moment que sa sèche et ensuite une couche de finition...