3 ème essais aquarelle

Eureka

Éclairée
kikou:flower2:

Voilà, j'ai eu un petit moment de libre et j'ai eu envie de refaire un essai à l'aquarelle.
Bha ...pour la chance pourquoi pas un éléphant ?:laugh:

elephant-aquarel.jpg

Il n'y a pas de pas a pas et j'ai pas pensé à prendre des photos, j'étais trop dans ma bulle :confused::doh:, Mais c'est le même proceder, on commence le fond de l'animal en blanc et ensuite avec les couleurs on le défini.

Vous le trouvez comment mon éléphant ?

Re : 3 ème essais aquarelle

c'est sublime tu as beaucoup de talent =)
Merci,c'est gentil :54-flower:
Merciii:2-big-smile:
sublime ton elephant bravo
Merciiii:42-baby:
magnifique!!!!
Merciii du mot et du :+1:
très réussi, tu es douée
Merciii c'est très encourageant :54-flower:

heu !!!! hormis le fait que se soit bien réalisé tous les détails y sont il est bizarre ton éléphant j'ai du mal à voir sa trompe je pense que tu a mal positionné ses oreilles ne le prends pas mal je te dis ça car tu nous a habitué à beaucoup mieux on vois que c'est un éléphant mais quand je le regarde il fait déformé non ?? ou bien c'est la photo qui n'a pas été prise dans le bon angle

heu !!!! hormis le fait que se soit bien réalisé tous les détails y sont il est bizarre ton éléphant j'ai du mal à voir sa trompe je pense que tu a mal positionné ses oreilles ne le prends pas mal je te dis ça car tu nous a habitué à beaucoup mieux on vois que c'est un éléphant mais quand je le regarde il fait déformé non ?? ou bien c'est la photo qui n'a pas été prise dans le bon angle

Bha nonn je prend jamais mal les commentaires ou un opinion surtout si c'est pour être constructif et aider l'amélioration:29-sunglasses-tongu

J'ai pris cette image comme modèle, la difficulter j'ai éprouvé est l'oeil très très petit les cornes et la trompe, par contre les oreilles je pensais les avoir réussi lolllll:headbonk:
voici l'image en acrylique que j'ai tenté de reproduire en aquarelle
eleph-acry.jpg

Bha nonn je prend jamais mal les commentaires ou un opinion surtout si c'est pour être constructif et aider l'amélioration:29-sunglasses-tongu

J'ai pris cette image comme modèle, la difficulter j'ai éprouvé est l'oeil très très petit les cornes et la trompe, par contre les oreilles je pensais les avoir réussi lolllll:headbonk:
voici l'image en acrylique que j'ai tenté de reproduire en aquarelle
Afficher la pièce jointe 313305

bon alors de ce que je vois mais pas facile car je n’arrive pas à zoomer et mettre les deux photos l'une à coté de l'autre c'est ça quand on est douée en informatique !!!!!!
je pense que c'est une histoire d'ombre et de lumière mal placée
comment te dire : par exemple au niveau de la défense droite quand on regarde la capsule j'ai l'impression de voir une bouche pas une ombre
moi je ferrai la trompe plus prononcée et au niveau tête et oreille gauche plus foncée aussi
c'est pas très clair mes explications mais difficile derrière un ordi d'expliquer les choses correctement
c'est juste des petits détails mais ça rééquilibrera ton éléphant je pense
maintenant peut être que lorsque tu regarde ta capsule en vrai tu n'as pas cette impression des fois les photos sont trompeuses mais moi c'est ce que je vois bises !!!!

bon alors de ce que je vois mais pas facile car je n’arrive pas à zoomer et mettre les deux photos l'une à coté de l'autre c'est ça quand on est douée en informatique !!!!!!
je pense que c'est une histoire d'ombre et de lumière mal placée
comment te dire : par exemple au niveau de la défense droite quand on regarde la capsule j'ai l'impression de voir une bouche pas une ombre
ok sur cette corne il y a la lumière du flash de mon appareil, je comprend ce que tu vois:2-big-smile: sur la capsule c'est différent.

moi je ferrai la trompe plus prononcée et au niveau tête et oreille gauche plus foncée aussi

Oui il aurait été possible de faire un peu plus foncé ça l'aurait + démarquer....pour la trompe .... elle etait mieux avant que je la retouche et ensuite + j,essayais et plus sa empirait lolllll alors j'ai cessé lollllll
c'est pas très clair mes explications mais difficile derrière un ordi d'expliquer les choses correctement
c'est juste des petits détails mais ça rééquilibrera ton éléphant je pense
maintenant peut être que lorsque tu regarde ta capsule en vrai tu n'as pas cette impression des fois les photos sont trompeuses mais moi c'est ce que je vois bises !!!!

J'ai vue ce que tu voyais ce qui prouve qu'il y a un manque même si
c'est plus doux en réalité, la photo démontre + les coups de pinceaux, mais bon sûrement il y a place a de l'amélioration pour que la photo rende bien égallement:2-big-smile:.... je ferai d'autres essais.....c'estait mon 3 eme essais et celui-ci est mon premier sans pas a pas... ce qui prouve qu'un pas a pas aide lollllllll

merci d'avoir pris le temps de commenter et de me dire ton opinion je l'apprécie:group::flower2:

J'ai vue ce que tu voyais ce qui prouve qu'il y a un manque même si
c'est plus doux en réalité, la photo démontre + les coups de pinceaux, mais bon sûrement il y a place a de l'amélioration pour que la photo rende bien égallement:2-big-smile:.... je ferai d'autres essais.....c'estait mon 3 eme essais et celui-ci est mon premier sans pas a pas... ce qui prouve qu'un pas a pas aide lollllllll

merci d'avoir pris le temps de commenter et de me dire ton opinion je l'apprécie:group::flower2:

contente que tu m'ai comprise c'est ce que je pensais la photo est en cause il faudrait que tu la prenne sans flash avec un éclairage plus fort (juste à coté d'une lampe) c'est ce que je fais moi quand je fais des dessins sur mes capsules et là on verrai plus les détails sans les problème de flash justement !!!
et non ce n'est pas un problème de pas à pas tu es très douée et avec ou sans pas à pas je pense que tu es tout à fait capable de réaliser quelque chose de beau même si des fois effectivement ça aide bises !!!

du coup c'est malin tu me donne envie de retester l'aquarelle c'était déjà à cause de toi si je me suis précipitée d'aller acheter une palette en voyant tes 1er essais justement !!!!
et voilà que tu en remets une couche c'est pas malin ça !!!!!:doh::doh:

Belle réalisation sachant qu'un tip n'est pas une toile de plusieurs cms et que l'accroche de la peinture sur du plastique c'est pas facile, c'est une belle réalisation sur un tip il faut savoir qu'il faut regarder le tout et pas au détail pret a moins que tu as un bon logiciel pour estomper certains détails ,voilà mon avis;
bravo et +1.

Retour