P
petitange13
Guest
Re : 3 ème essais aquarelle
vraiment douée!+1
vraiment douée!+1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciiiBravo ! c'est superbe !
J,ai essayer de corriger ce que tu m'as mentionné c'est tu mieux ? c'est tu pire ? lolllllll entkas pas évident surtout que j'avais mis la finition..... par contre, j,arrive pas a avoir une bonne photo sans flashcontente que tu m'ai comprise c'est ce que je pensais la photo est en cause il faudrait que tu la prenne sans flash avec un éclairage plus fort (juste à coté d'une lampe) c'est ce que je fais moi quand je fais des dessins sur mes capsules et là on verrai plus les détails sans les problème de flash justement !!!
et non ce n'est pas un problème de pas à pas tu es très douée et avec ou sans pas à pas je pense que tu es tout à fait capable de réaliser quelque chose de beau même si des fois effectivement ça aide bises !!!
du coup c'est malin tu me donne envie de retester l'aquarelle c'était déjà à cause de toi si je me suis précipitée d'aller acheter une palette en voyant tes 1er essais justement !!!!
et voilà que tu en remets une couche c'est pas malin ça !!!!!![]()

C'est vrai que c'est très petit un ongle et compliqué pour les détails presque parfait, la photo zoomé nous montre ce que l'oeil ne vois pas.... en réalité c'est toujours mieux, mais je regarde toujours les photos pour essayer de me corriger et de m'améliorer, Par contre, j'ai beau être sévère envers moi-même, après que 3 essais je me pardonne lollllll je sais que j'améliorerai de fois en fois... entkas j'lespère lolllll Sûrement qu'un logiciel aurait tout corriger mais il faudrait que j,en ai un aussi pour corriger sur les doigts de mes clientes ensuite lollllllllBelle réalisation sachant qu'un tip n'est pas une toile de plusieurs cms et que l'accroche de la peinture sur du plastique c'est pas facile, c'est une belle réalisation sur un tip il faut savoir qu'il faut regarder le tout et pas au détail pret a moins que tu as un bon logiciel pour estomper certains détails ,voilà mon avis;
bravo et +1.
ah bon !! si tu click sur la photo elle est supposer etre de 800x600j'arrive pas agrandir!!!!!!!!! snifffff
Merciiii:2-big-smile: j'avais un image en acrylique, mais je prend le chapeau, pour l,avoir refait à l'aquarelle et en plus petit lolllllC'est superbe Nancy..
Sans pas à pas moi je dit chapeau.. !!
Merciii:arnaud_w:vraiment douée!+1
Les 2, ceux en tube une fois sec = ceux en pastilleSuper!! Petite question : quel sorte d'aquarelle utilises-tu? Est-ce que ça vient en tube ou en pastille?
Merciii
J,ai essayer de corriger ce que tu m'as mentionné c'est tu mieux ? c'est tu pire ? lolllllll entkas pas évident surtout que j'avais mis la finition..... par contre, j,arrive pas a avoir une bonne photo sans flashca réflete le rond de l,ampoule lollllll
Voici la photo avec l'essai de correction....
Afficher la pièce jointe 313387
Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilààààààààààààààà là c'est superje le vois super bien pas déformé tout comme il faut et c'est très bien fait en effet c'est bien ce que je disais tu est très douée !!!!!!!!!!! bravo !!!!
Et bien c'est ce qu'on appel un pay back lolllllll a toi de travailler l'aquarelle:happydance: tiens, pourquoi pas le même éléphant ? on partagera la chance a 2
et ben tien pourquoi pas je vais le tenter mais à mon avis tu serra la grande gagnante mais je n'ai pas peur du ridicule donc promis je vais le faire
bises !!!!![]()
coucou - bravo
joli MAIS je vois qu'un oeil, soucis de position sur ton profil pour l"oeil de gauche qu'on ne voit pas ? ni le "sourcil" qui donnerait de biais l'illusion de sa présence meme cachée par le profil
jsais pas si jsuis claire ?
Mercii, dis tu as essayé l'aquarelle toi ? parce que avec le coup de pinceau tu as, tu nous ferais bavé une fois de + devant tes oeuvres:tongue4:c'est magnifique !!
Merci c'est gentilt'es trop forte!!!!
Mercii:42-baby:Tu a bcp de talent +1
Merciii
J,ai essayer de corriger ce que tu m'as mentionné c'est tu mieux ? c'est tu pire ? lolllllll entkas pas évident surtout que j'avais mis la finition..... par contre, j,arrive pas a avoir une bonne photo sans flashca réflete le rond de l,ampoule lollllll
Voici la photo avec l'essai de correction....
Afficher la pièce jointe 313387
Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilààààààààààààààà là c'est superje le vois super bien pas déformé tout comme il faut et c'est très bien fait en effet c'est bien ce que je disais tu est très douée !!!!!!!!!!! bravo !!!!
Et bien c'est ce qu'on appel un pay back lolllllll a toi de travailler l'aquarelle:happydance: tiens, pourquoi pas le même éléphant ? on partagera la chance a 2
et ben tien pourquoi pas je vais le tenter mais à mon avis tu serra la grande gagnante mais je n'ai pas peur du ridicule donc promis je vais le faire
bises !!!!![]()
allezzzzz c'est pas une question de gagner ou perdre.... au contraire c'est de nous pousser à essayer et se découvrir.... on sait tous les 2 que l'amélioration viens avec des essaiset comme tu dis, on a pas peur du ridicule pour tout essayer... alors on est déjà des gagnantes:1-smile::54-flower:
En passant ta rose jaune est vraiment superbe, je vais tenter ça aussi dans un moment libre tu as suscité mon intérêt hihihih
Ton éléphant il est moche !!!!Horrible.....ment beau :11-crying::11-crying:
Pourquoi tu m'aides pas ??? :11-crying:
:coeur::coeur: Nooon je t'aime pu ! :fuyou_2:
Comment ça je t'aide pas ???? je t'ai répondu sur msn mais..... tu as rien redit !!! tu sais bien que je t'aiderais.... ça fait partie de moi lollllll entkas si je sais comment t'aider lolllllll tant que tu me demande pas de corriger du françaisca peut-être allerrrrrrr:wiggle: mdrrrrrrrrr
Non j'attends toujours la vidéo et le pas à pas de tes cerises (et du reste d'ailleurs) !!! :coeur:
J'ai jamais fais de vidéo et je t'ai mis un vidéo d'Une certaine anita ou anna jsais plus lollll pour les cerise jvais te le faire, laisse moi juste un peu de temps et c koi le reste ????