3 decos entrainement....

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
j'accepte les critiques positives et négatives afin d'avancer merci:Dancing_tongue:

gel sur capsules sur les auriculaires.1° tof, c'est sur une repro non conforme d'un pas à pas de fara, si je ne me trompe pas.

Dernière tof, le pouce prolongement au gel sur chablon

A vos commentaires :)
 

Pièces jointes

  • SDC11989.JPG
    SDC11989.JPG
    17.1 KB · Affichages: 95
  • SDC12010.jpg
    SDC12010.jpg
    82.4 KB · Affichages: 102
  • SDC12018.JPG
    SDC12018.JPG
    19 KB · Affichages: 100
Re : 3 decos entrainement....

haa zut jme suis trompée de tof on voit mieux ici

et puis j'ai oublié la déco à points que j'aime moins.....
 

Pièces jointes

  • SDC12012.jpg
    SDC12012.jpg
    13.7 KB · Affichages: 54
  • SDC12002.JPG
    SDC12002.JPG
    7.2 KB · Affichages: 59
Re : 3 decos entrainement....

haaa alors je m'améliore, merci les filles jsuis contente.......

en fait, j'ai tenté un peinture vitrail mais pas mélangée dans le clear, directement en l'appliquant après la pose du clear au pinceau et je me suis rendu compte qu'en fonction de l'application, on obtient de petits filets tt fin ....... et ça j'adore....mais je sais pas si on arrive à le voir
 
Retour
Haut