unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
j'accepte les critiques positives et négatives afin d'avancer merci
ancing_tongue:
gel sur capsules sur les auriculaires.1° tof, c'est sur une repro non conforme d'un pas à pas de fara, si je ne me trompe pas.
Dernière tof, le pouce prolongement au gel sur chablon
A vos commentaires
gel sur capsules sur les auriculaires.1° tof, c'est sur une repro non conforme d'un pas à pas de fara, si je ne me trompe pas.
Dernière tof, le pouce prolongement au gel sur chablon
A vos commentaires