3 eme commande onglerie.be

sweetongue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour les filles qui sont interessé ou celle qui on deja commandé avec maé et moi ,on fait une troisieme commande groupé a l'onglerie.be !

Pour pouvoir profité des soldes ,ce serai bien que tout les paiments soit recu pour le 5 juillet (virement ou cheque)

Re : 3 eme commande onglerie.be

roh mais mdr !! moi j'ai pas encore eu les mienssssss faut que je vois ma maé adorée !

Je te tiens au courant de toute facon

Mega bisous !

oui j'ai eu un soucis parce que tes cotons rentré dans aucune boite que j'avais !
maé a une partie de ta commande et je poste le reste demain ,dans un beau carton rouge (j'ai trouvé que sa)

t'aurais du derouler le rouleau ma belle ca m'aurait pas embeté ! et viiiiiiiiiiiiiii trop beau un carton rougeeeeeeeeeeeeee !!!!

j'y penserai pour la prochaine ,j'ouvrirai tout na

je suis tentée par ongleriebe j'utilise les produits lcn mais ils sont trés cher ongleriebe est-il équivalent au niveau qualité

je ne sais pas te dire car je n'ai jamais utilisé lcn mais je trouve les gels de l'onglerie très bon

Coucou,

Ca se passe comment pour les fdp?

les frais de port de l'onglerie sont divisés par le nombre de participantes + les frais de la poste de 5,30 euros en colissimo jusqu'à 500 grammes ou lettre distingo de 4,50 à 5,60 environ voilou!!

les frais de port de l'onglerie sont divisés par le nombre de participantes + les frais de la poste de 5,30 euros en colissimo jusqu'à 500 grammes ou lettre distingo de 4,50 à 5,60 environ voilou!!

Ah ok merci! Il faut qu'il y est plein de participantes alors:yeah2::yeah2:

ptite lilou ton colis est posté ,j'ai mis l'adresse a maé

comment on fait pour participer? je peux pas vous payer par paypal?

Retour