Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoooooooooooooooooooooo sont troppppppppppp sont tigréssssss ouinnnnnnnnnnnnnnnnn j en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ben je t'en donnerais un avec plaisir !!ster: je sais a quel point t'adore les chats, la au moins c'est sur j'aurais aucun soucis a me faire....arf dommage que t'habites loin

je crois d'apres les croquis de passionmangue :frag_facile: des photos du net et mes petits yeux d'expert :15-nerd: je crois que j'ai 2 males et une petite femelle....comme je l'avais predit les 2 plus bagarreurs qui se disputent tout le temps pour la tétée seraient les 2 males !!!:hammer: et la femelle celle a la tete blanche .....comme d'hab les filles ont est les plus calmes et les plus douces![]()
:bebeouin::bebeouin: c est ma preferéeeeeeeeee:exorcist:
ben viens boire le café dans un peu moins de 3 mois et vous ferez connaissance comme ca :wub:
Ps : comme ca ca me fera plaisir a moi aussi bien sur !!!mais le nord cest loin quand meme ( heuu la picardie pardon
)

ta bien rectifiée heinnnnnnnn :5-tongue-out:ah ben ca tombe bien sissi viensssssssssssssssssss l aura cas le ma deposéeta bien rectifiée heinnnnnnnn :5-tongue-out:
elle va f..tre quoi dans le froid du nord Sissi encore !!! Rhaalala !!! :ranting3:
Mais oui la ca aurait pu etre faisable Sissi est a moins de 2 h de chez moi ( quand je me perds pas bien sur :32-ironic: ) ca me generais pas du tout , en plus ce serait l'excuse pour la revoir encore et l'embeter hihi...deja que je vais lui mettre le brin dans 2 jours :+1:

formation Sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wub::wub:
formation
EUH C PAS LE NORDDDDDDDDDDDDDDDD , moi veux la femelle a tete blancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pas le nord pas le nord c'est vite dit :grin:

vais t apprendre la geo heinnnnnnnnnnnnnnnn
et rassure toi sissi aussi ce perd meme avec le gps![]()
ben moi justement !!! j'y suis allé 2 fois sans gps ....pas perdue ....je me met a la technologie moderne , investit dans un gps ..et la 3 h apres j'arrive creuvé car j'ai roulé sur des petites routes de campagne, me faisant passer par FEURS...connais meme pas ce patlin :8-confused: .....aaah que c'est beau le progres !!!!

Mdrrrrrr !!!!!
Ils sont trop beau ces chatons....:wink2:
Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui prennent soin des animaux...
oui mais toi tu le suis elle nan mdrrrrrrrrr![]()