3 petits nouveaux a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début
Re : 3 petits nouveaux a la maison

rhoooooooooooooooooooooo sont troppppppppppp sont tigréssssss ouinnnnnnnnnnnnnnnnn j en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

rhoooooooooooooooooooooo sont troppppppppppp sont tigréssssss ouinnnnnnnnnnnnnnnnn j en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ben je t'en donnerais un avec plaisir !! :oster: je sais a quel point t'adore les chats, la au moins c'est sur j'aurais aucun soucis a me faire....arf dommage que t'habites loin

ben je t'en donnerais un avec plaisir !! :oster: je sais a quel point t'adore les chats, la au moins c'est sur j'aurais aucun soucis a me faire....arf dommage que t'habites loin

:cry::cry::cry:

je crois d'apres les croquis de passionmangue :frag_facile: des photos du net et mes petits yeux d'expert :15-nerd: je crois que j'ai 2 males et une petite femelle....comme je l'avais predit les 2 plus bagarreurs qui se disputent tout le temps pour la tétée seraient les 2 males !!!:hammer: et la femelle celle a la tete blanche .....comme d'hab les filles ont est les plus calmes et les plus douces :D

je crois d'apres les croquis de passionmangue :frag_facile: des photos du net et mes petits yeux d'expert :15-nerd: je crois que j'ai 2 males et une petite femelle....comme je l'avais predit les 2 plus bagarreurs qui se disputent tout le temps pour la tétée seraient les 2 males !!!:hammer: et la femelle celle a la tete blanche .....comme d'hab les filles ont est les plus calmes et les plus douces :D

:bebeouin::bebeouin: c est ma preferéeeeeeeeee:exorcist:

:bebeouin::bebeouin: c est ma preferéeeeeeeeee:exorcist:

ben viens boire le café dans un peu moins de 3 mois et vous ferez connaissance comme ca :wub:

Ps : comme ca ca me fera plaisir a moi aussi bien sur !!! :happy: mais le nord cest loin quand meme ( heuu la picardie pardon :p )

ben viens boire le café dans un peu moins de 3 mois et vous ferez connaissance comme ca :wub:

Ps : comme ca ca me fera plaisir a moi aussi bien sur !!! :happy: mais le nord cest loin quand meme ( heuu la picardie pardon :p )

ah ben ca tombe bien sissi viensssssssssssssssssss l aura cas le ma deposée:ayalou::ayalou:ta bien rectifiée heinnnnnnnn :5-tongue-out:

Sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wub::wub:

ah ben ca tombe bien sissi viensssssssssssssssssss l aura cas le ma deposée:ayalou::ayalou:ta bien rectifiée heinnnnnnnn :5-tongue-out:

elle va f..tre quoi dans le froid du nord Sissi encore !!! Rhaalala !!! :ranting3:

Mais oui la ca aurait pu etre faisable Sissi est a moins de 2 h de chez moi ( quand je me perds pas bien sur :32-ironic: ) ca me generais pas du tout , en plus ce serait l'excuse pour la revoir encore et l'embeter hihi...deja que je vais lui mettre le brin dans 2 jours :+1:

elle va f..tre quoi dans le froid du nord Sissi encore !!! Rhaalala !!! :ranting3:

Mais oui la ca aurait pu etre faisable Sissi est a moins de 2 h de chez moi ( quand je me perds pas bien sur :32-ironic: ) ca me generais pas du tout , en plus ce serait l'excuse pour la revoir encore et l'embeter hihi...deja que je vais lui mettre le brin dans 2 jours :+1:
:ayalou::ayalou: formation :22-whistling::22-whistling: EUH C PAS LE NORDDDDDDDDDDDDDDDD , moi veux la femelle a tete blancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wub::wub:

ouiii sont beaux et la sont petits petits, quand ils vont ouvrir les yeux et commencer a gambader jvais troop craquer !!! jvous mettrais des photos :flower2:

ah ouiiii on veut des photos:34-yes:

vais t apprendre la geo heinnnnnnnnnnnnnnnn

et rassure toi sissi aussi ce perd meme avec le gps:ayalou::ayalou:

ben moi justement !!! j'y suis allé 2 fois sans gps ....pas perdue ....je me met a la technologie moderne , investit dans un gps ..et la 3 h apres j'arrive creuvé car j'ai roulé sur des petites routes de campagne, me faisant passer par FEURS...connais meme pas ce patlin :8-confused: .....aaah que c'est beau le progres !!!!

ben moi justement !!! j'y suis allé 2 fois sans gps ....pas perdue ....je me met a la technologie moderne , investit dans un gps ..et la 3 h apres j'arrive creuvé car j'ai roulé sur des petites routes de campagne, me faisant passer par FEURS...connais meme pas ce patlin :8-confused: .....aaah que c'est beau le progres !!!!

oui mais toi tu le suis elle nan mdrrrrrrrrr:ayalou::ayalou:

Mdrrrrrr !!!!!

Ils sont trop beau ces chatons....:wink2:
Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui prennent soin des animaux...

Mdrrrrrr !!!!!

Ils sont trop beau ces chatons....:wink2:
Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui prennent soin des animaux...

c vrai lyly moi je prend la femelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oui mais toi tu le suis elle nan mdrrrrrrrrr:ayalou::ayalou:

ben j'aurais mieux fait de pas le suivre justement !!! il me fait quitter l'autoroute a plus de la moitié du chemin !!! snt trop bizarre ces gps !! :worried: voila maintenant je l'eteins !! quoi que naaan la derniere fois je l'ai laissé allumé juste pour pouvoir lui repondre ttes les 5 minutes " naaan je fais ce que je veux !! je quitte pas l'autoroute !! c'est qui qui decide ici non mais oooh !!! :fumier:

Retour