3 petits nouveaux a la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melysane
  • Date de début Date de début
Re : 3 petits nouveaux a la maison

be moi j'ai pa le coup d'oeil alors j'attendrais le verdict mdrrr

Oh super! Heureusement que des gens comme toi existe par ce que yen a beaucoup qui n'aime pas les bêtes et qui n'aurait eu aucun scrupule!! J'ai moi même 3 chats et je sais bien qu'on s'attacher trop vite a nos petites bêtes!
Bravo a toi en tout cas et félicitation a la petite boule de poil LOL

Oh super! Heureusement que des gens comme toi existe par ce que yen a beaucoup qui n'aime pas les bêtes et qui n'aurait eu aucun scrupule!! J'ai moi même 3 chats et je sais bien qu'on s'attacher trop vite a nos petites bêtes!
Bravo a toi en tout cas et félicitation a la petite boule de poil LOL

Ouii on s'y attache trop vite !! :wub:

Ils sont trop mignons! Tu risque de t'y attacher plus vite que tu le penses, c'est le risque avec les chatons. Pour savoir si c'est un petit mec ou une nana, il faut attendre et avoir un sacré coup d'oeil!

Ils sont trop mignons! Tu risque de t'y attacher plus vite que tu le penses, c'est le risque avec les chatons. Pour savoir si c'est un petit mec ou une nana, il faut attendre et avoir un sacré coup d'oeil!

Ben j'attendrais alors !! :p je sais bien que je vais m'y attacher, ca va etre bien triste de les voir partir :( mais je peux pas les garder , je vais tout faire pour trouver de bons maitres a ces petites bouilles :yes:

N'empeche drole d'experience !!! Passionmangue pourra le confirmer, elle me suivait en direct sur webcam ...et la tete que jai fait quand j'ai vu la 1ere queue sortir !!! toute fine toute noire toute mouillé " aaaaah elle accouche d' un bébé rat !!!!! :new_shocked:"...... ( oui oui j'ai peur des rats :32-ironic: )

mouahhaahhahh
j'ai eu droit a un AU SECOURRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSS sur msn
j'ai cru un truc grave mais non juste une jolie naissance !!

olala ca me rappelle de trop bons souvenirs :)

Moi aussi j'ai récupéré une chatte qui venait toujours sur ma fenêtre, je l'ai nourrit, calinée mais par contre elle restait dehors car ma mère ne voulait pas d'un 3ème chat a la maison ! Enfin elle restait dehors c'est vite dit car dès qu'elle était sur la fenêtre je la faisais rentrer hihi !!!
Et comme toi je la trouvais un peu grosse alors une fois qu'elle était allongée sur la table (oh oui elle avait le privilège de monter sur la table alors que pas les autres lol) pendant que je travaillais je voyais son ventre bouger !!! extra !!!! j'ai mi la main dessus et je sentais bouger ! c'est trop génial !!! j'en ai passé du temps la main sur son ventre hihi !!!
Et pis a un moment elle ne restait pas longtemps chez moi donc je me doutais qu'elle avait accouché mais où je ne savais pas !!! Alors je l'ai suivie a pied de loin en me cachant pour pas qu'elle me voit sinon elle serait venue me voir et j'ai enfin découvert qu'elle les avait fait dans la grange du voisin !!!
J'ai donc été les chercher et elle nous en avait fait 2 !!! Elle acceptait très bien que je les touche mais je la laissais le plus possible tranquille !!!
C'est vraiment trop mignon !!! Voir la tété, les premiers pas titubant...
J'ai gardé le male et la femelle a été chez une collègue de ma mère !!! On en a souvent des nouvelles et elle est la plus heureuse !!!

Profites bien et comme toi j'ai eu du mal a la donner, heureusement que j'en ai gardé un et qu'elle n'en a fait que 2 !!!

Sinon pour le sexe, la femelle a les 2 trous plus rapprochés que le male
Tu devrais bien en avoir 2 de sexes différents et donc pouvoir comparer ;)

Et pis tu nous mettras des tites photos de leur évolution :)

olala ca me rappelle de trop bons souvenirs :)

Moi aussi j'ai récupéré une chatte qui venait toujours sur ma fenêtre, je l'ai nourrit, calinée mais par contre elle restait dehors car ma mère ne voulait pas d'un 3ème chat a la maison ! Enfin elle restait dehors c'est vite dit car dès qu'elle était sur la fenêtre je la faisais rentrer hihi !!!
Et comme toi je la trouvais un peu grosse alors une fois qu'elle était allongée sur la table (oh oui elle avait le privilège de monter sur la table alors que pas les autres lol) pendant que je travaillais je voyais son ventre bouger !!! extra !!!! j'ai mi la main dessus et je sentais bouger ! c'est trop génial !!! j'en ai passé du temps la main sur son ventre hihi !!!
Et pis a un moment elle ne restait pas longtemps chez moi donc je me doutais qu'elle avait accouché mais où je ne savais pas !!! Alors je l'ai suivie a pied de loin en me cachant pour pas qu'elle me voit sinon elle serait venue me voir et j'ai enfin découvert qu'elle les avait fait dans la grange du voisin !!!
J'ai donc été les chercher et elle nous en avait fait 2 !!! Elle acceptait très bien que je les touche mais je la laissais le plus possible tranquille !!!
C'est vraiment trop mignon !!! Voir la tété, les premiers pas titubant...
J'ai gardé le male et la femelle a été chez une collègue de ma mère !!! On en a souvent des nouvelles et elle est la plus heureuse !!!

Profites bien et comme toi j'ai eu du mal a la donner, heureusement que j'en ai gardé un et qu'elle n'en a fait que 2 !!!

Sinon pour le sexe, la femelle a les 2 trous plus rapprochés que le male
Tu devrais bien en avoir 2 de sexes différents et donc pouvoir comparer ;)

Et pis tu nous mettras des tites photos de leur évolution :)

ok d'accord, je vous montrerais leur evolution ces prochaines semaines, jvais essayé d'aller voir de plus pres pour definir le sexe, c'est pas gagné mdr :32-ironic:

Ho c est adorable ce cadeau qu elle t a fait ^^

trop choux mais bon encore des petits a trouver une famille, y'en a tellement qui vont etre abandonner a la venu des vacances, deja les SPA sont submergés arf .sa va etre dur dur bon courage

trop choux mais bon encore des petits a trouver une famille, y'en a tellement qui vont etre abandonner a la venu des vacances, deja les SPA sont submergés arf .sa va etre dur dur bon courage

oui je sais bien que ca va etre dur, d'autant plus que ca tombe en pleines vacances donc encore plus dur !! :( je suis pour qu'on recupere des chats a la spa, il y en a tellement, et encore plus pour les vacances mallheuresement :( pour cela je souhaite operer ma minette des qu'elle le pourra et qu'elle sera retabli, pour qu'elle n'ai plus d'autres chatons, comme je le disait plus haut sur le post, elle n' est pas de race, donc des petits chatons comme les miens il y en a par milliers a la spa

Par contre je suis quand meme tres heureuse de cette "grossese" surprise, elle devait deja etre "enceinte" enfin en gestation :p quand je l'ai recceuillie et vraiment super super heureuse d'avoir ces jolis chatons a caliner , maintenant qu'ils sont la, je vais les chouchouter !!! :p

Super l'histoire de ta minette... j'ai la "même" à la maison, Luna, s'est installée chez moi, elle avait 5 mois à peu près d'après la véto... Comme toi, j'ai fait des recherches pour voir à qui elle appartenait et, personne ne s'est manifesté non plus! Nous l'avons donc gardée, faite vaccinée, pucée et stérilisée à ses 6 mois... Elle a maintenant 4 ans et n'a jamais cherché à repartir de la maison!!!

Elle t'a fait de biens jolis chatons et je suis sûre que tu sélectionneras bien leurs familles adoptives, en attendant, je te souhaite beaucoup de bonheur et de moments de joie avec eux!!!

Retour