30 day shred vous connaissez?

Ba je sais plus trop j'avais vu ça sur le Youtube...la n'en être disait qu'il faut étaler pars sur les cuisses et mettre papier film autour pour que ça agisse mais les quantités je sais pu trop donc jveux pas dire de bêtise :/
Oui mais faire le paper rouler c'est chiant lol

Oula ca papote ici! C'est sur que si on prend du muscle c'est top mais pour ma petite tête si j'avais 2-3kg de moins ca m'irait très bien et je verrai plus vite mes muscles arriver! Enfin jvien encore de manger dla tarte au formage ce midi donc je vais pas me plaindre!!

Moi aussi j'avais entendu parler du marc de café mais ça va me souler j'avais testé somatoline ventre et hanches une fois et y avait du résultat mais bon je fesai régime + abdo a ce moment donc on peut pas trop savoir...

Jour 13 fait!! C'est dingue comment je transpire ca coule partout je sais pas si vous c'est pareil!? En fait je crois pas que mon mal de tête vienne de la au contraire j'ai plus mal pendant et après la séance! Allez plus que 2 séance avant les mesures! Et peut être photos!

Si tu est enrhumé le mal de crâne dit venir de la :/ moi c'est ça
Moi toujours en sueur aussi et demain c'est niveau 2 :)
Pareil j'ai hâte de faire photo pour voir si y'a un changement mais bon on verra bien au moins je reprends ma forme sportive :)

Moi jsui deg je viens de me rendre compte que je part 4 jours chez mon frère le week du 8 novembre du coup je vais pas pouvoir terminer mes 30 jours! Et la dernière fois que j'ai commencer le sport c'est ca qui m'a fait tout lâcher :S

Arf et tu as pas moyen de faire 20mô de sport chez ton frère??ou même au loin des abdos tu vois pour garder l'habitude

Honnêtement ca m'étonnerai que jle fasse mais bon d'ici la je serai peut etre "accro"! J'ai testé l'appli six pack mais ca msoul un peu le premier niveau j'essayerai le 2eme la prochaine fois sinon je reprendrait l'autre appli où les mouvement sont plus diverses

Pour l'appli c'est chacun ses goûts c'est sur :) moi ça me plais bien et je trouve que ça fonctionne pas mal donc voilou :)
Moi perso j'adore le sport avant ma grossesse j'allais a la salle tout les jours donc la je reprends mes habitudes ça fait du bien :)

Ah oui nan moi j'ai fait quelques tentatives mais je tiens jamais bien longtemps c'est pour ca que si j'ai pas de résultats je me décourage vite... Mais bon je sais bien qu'on devient pas musclé du jour au lendemain ca srait trop facile!!

Et puis depuis 2 jours j'essaye d'arrêter de fumer! Je fumait 1 paquet par jour jusqu'en juin ou j'ai commencé la cigarette électronique, jusqu'à la j'en fumait encore 3/4 par jours mais la j'essaye de stopper complément!

Ah oui nan moi j'ai fait quelques tentatives mais je tiens jamais bien longtemps c'est pour ca que si j'ai pas de résultats je me décourage vite... Mais bon je sais bien qu'on devient pas musclé du jour au lendemain ca srait trop facile!!
Je peux comprendre oui mais dit toi que faire du sport en plus ça fait du bien à ton mécanisme :)
Et arrêter de fumer et c'est pas simple mon homme a déjà essayé,il était chiant et en plus il a pas réussi lol

Moi ca va je compense par la cigarette électronique donc j'ai quand même mon apport de nicotine et j'ai énormément diminuer sans difficulté donc la on vera c'est surtout que j'ai pas bcp de boulot en ce moment donc pas bcp d'argent et donc pas d'argent a dépenser dans des clopes! Pi arrêter de fumer et commencer le sport c'est peut être pas mal! Enfin ca serait top!

Ba jte dis je ne peux que compatir car mon homme a tester sans cigarette électronique donc infect lol mais moi je fume pas donc bon voilà.. Et heureusement car j'avoue ça coûte déjà bien cher a lui tout seul :/
Le sport se sera toujours meilleur lol pi a la longue c'est sur que tu en aura de bon résultat :)

Hello hello les filles !! Hier je n'ai pas pu aller au sport en plus soirée d'Annie donc bouffe + picoler c est pas bon ça !!
Faut que je me rattrape aujourd'hui !
Ça fait trop plaisir, y'a des gens que je n'avais pas vu depuis un moment et ils m'ont tous dit que j'avais maigri !! Ooo yeaaaah!!

Et Valentine moi j'ai le somatolîne nuit, mais j'ai jamais vu de résultats lol, pour le prix j étais dégoûtée !! Mais quand tu mettais cette crème tu mettais du film plastic après ?

Et même si tu vas chez ton frère, trouve les 30 minutes pour faire ton sport!! Pcq oui on se dit Ajdh je fais pas demain non plus et après hop on en fait plus du tout :(

Hello les girls ça va :)
Bon aujourd'hui je suis dég parce que et oui mes copines rouge se sont invitées!!!!!!grrr les saletées donc je suis même en train de me dire que je vais peut être attendre 20j pour les mesure puisque 15 j'aurais toujours les vilaines :(
Cet aprèm niveau 2 pour moi chu motivè :)

Retour