30 day shred vous connaissez?

Ha oui j'ai oublié de vous le dire !!! C'est Herbalife, mais vous en trouverez pas en grande surface ou ailleurs, c'est de la vente directe, il faut connaître quelqu'un qui le fait, car il y a un suivi hebdomadaire... C'est motivant !!
Mais si vous voulez je peux demander a mon coach comment faire pour vous...
Vous habitez où ?

Je viens de finir ma 2eme seance et j'ai toujours autant transpiré c'est super !!! Les muscles chauffent et la graisse coule !!!! Hihiiiii :D

J'ai regardé des avis sur herbalife et c'est pas top sur internet mais bon tant que ca te convient c'est le principal fait juste attention a la reprise quand tu arrêtera! Moi je préfère le naturel j'adore manger lol j'essaye de faire attention le soir mais bon c'est pas très concluant. Enfin si j'arrive a me muscler ca sera déjà bien!

Valentine esthetic a dit:
J'ai regardé des avis sur herbalife et c'est pas top sur internet mais bon tant que ca te convient c'est le principal fait juste attention a la reprise quand tu arrêtera! Moi je préfère le naturel j'adore manger lol j'essaye de faire attention le soir mais bon c'est pas très concluant. Enfin si j'arrive a me muscler ca sera déjà bien!

C'est comme partout il y a toujours des mécontents... C'est sûr que si on achete les produits pr les laisser dans le placard, on ne mincit pas... Lol
Moi je les ai deja consommé il y a 5 ans et je n'ai jamais repris le poids grâce a la periode de stabilisation, la j'ai grossi cette annee car j'ai arreté de fumer, donc forcement quand on remplace la clope par le chocolat, ouille ouille ouille les kilos !!!!! Mdr
J'ai deja fait des regimes draconiens mais trop de restrictions ou alors trop contraignant car faut peser les aliments, etc...
Au final je me suis retrouvée fatiguée, carencée, et j'ai vite craquée car trop frustrée...
La je peux manger ce que je veux une fois par jour, donc pour moi, c'est génial, surtout que j'ai une super energie !!!
Chacun sa méthode... ;)

hello les filles ca va???
bob je vais faire une premiere seance ce matin pour celle d'hier que j'ai loupé et une autre cet aprem :) bisous

Donc première séance faite :)
La je viens de miam donc je vais attendre un peu et après je ferais deuxième séance :)
Herbalife je connais pas mais les critiques et le prix m'attire pas :/

T'es motivé moi je viens tout juste de terminer mon jour 12! Ca y est j'ai a peu près assimilé les mouvement et j'en ai bien chier! On sent quand même le passage au 2nd niveau tout les mouvement sont plus dur et aie aie les bras! Je suis bien contente d'avoir pris mes petits poids de 0,5kg finalement!

Bon ça reste faisable en suivant les mouvements faciles mais la séance passe beaucoup plus vite du coup j'ai l'impression! Pas de courbatures aujourd'hui on vera demain!

T'en est a combien de jour toi?

Bien sur chu motivé vu que hier bizarrement ça m'a trop soulé de pas avoir fait mon sport!!!ca m'a manqué donc au moins aujourd'hui ça fera comme ci j'avais rien loupé :)
Aujourd'hui c'est mon jour 9 donc bientôt le niveau 2 pour moi aussi ;)
A ba ça va si déjà tu n'as pas de courbature c'est top :)

jess_nail_art a dit:
Bien sur chu motivé vu que hier bizarrement ça m'a trop soulé de pas avoir fait mon sport!!!ca m'a manqué donc au moins aujourd'hui ça fera comme ci j'avais rien loupé :) Aujourd'hui c'est mon jour 9 donc bientôt le niveau 2 pour moi aussi ;) A ba ça va si déjà tu n'as pas de courbature c'est top :)

Ah oui déjà jour 9 je pensait pas!! T'es pas si loin de moi en fait je suis l'éclaireur lol
A la moitié je refait photo + mesures et si c'est convainquant je vous montrerai! T'a réussi a perdre un peu de poids? Moi rien de rien ca commence a msouler lol mais je fait rien pour non plus..

Valentine esthetic a dit:
Ah oui déjà jour 9 je pensait pas!! T'es pas si loin de moi en fait je suis l'éclaireur lol A la moitié je refait photo + mesures et si c'est convainquant je vous montrerai! T'a réussi a perdre un peu de poids? Moi rien de rien ca commence a msouler lol mais je fait rien pour non plus..

Ben logiquement, le programme de sport dit qu'en un mois il y a une grosse difference donc il doit y en avoir une, sinon on saura que c'est de la pub mensongere... Enfin, si tu ne changes pas ton alimentation tu devrais perdre quand meme, car avec le meme apport calorique, maintenant tu en elimines avec les seances de sport que tu ne faisais pas avant... Sauf si tu dévores par rapport a ton alimentation "avant" le programme sportif...
Mais en un mois, je ne pense pas que les resultats seront aussi flagrants que sur les photos de google... 6 mois peut etre, a la rigueur...

Ah oui déjà jour 9 je pensait pas!! T'es pas si loin de moi en fait je suis l'éclaireur lol
A la moitié je refait photo + mesures et si c'est convainquant je vous montrerai! T'a réussi a perdre un peu de poids? Moi rien de rien ca commence a msouler lol mais je fait rien pour non plus..
Et oui déjà 9j ;)
Donc sayé deuxième séance de la journée fini :) de plus peut être parce que mon corp était encore chaud mais je l'ais faite plus facilement que ce matin:)
Je sais pas encore si je maigris mais vu que je fais abdo à côté je pense pas que la balance va beaucoup bouger vu que je prends du muscle et ça c'est sur car on commene a sentir mes abdos dur ainsi que les muscle des bras et cuisses :) don. Ce sera sûrement plus des cm mais j'attends que ça fasse 15j pour regarder :)

Je viens de télécharger une appli iphone pour les abdo c'est sympa on choisi le temps qu'on veut faire et on suit chaque mouvement 1 minute bon ya pa de musique ni rien par contre. Je viens de faire 8min et on a le nombre de calories brulées si je suis motivé je le ferait en plus de la vidéo.

Je viens de télécharger une appli iphone pour les abdo c'est sympa on choisi le temps qu'on veut faire et on suit chaque mouvement 1 minute bon ya pa de musique ni rien par contre. Je viens de faire 8min et on a le nombre de calories brulées si je suis motivé je le ferait en plus de la vidéo.
C'est quoi l'appli??
Si tu veux sur iphone y'a celle que j'ai c'est six pack et c'est pas mal le niveau évolue :) demain je passe au niveau 2 d'ailleurs pour mes abdos ;)

Retour