30 day shred vous connaissez?

Et voilà j'ai fait j-12 et j-13 :)
Pfiou j'ai eu méga chaud!!! 2 séances d'abdo et 1 séance et demi de 30 day shred car ça tue quand même :)
 
Super!! Moi je vais essayer de me rattraper demain j'aurai bien fait ca maintenant mais je viens juste de manger et les sauts sur le parquet a cette heure c'est pas top pour les voisins!
 
Lol j'avoue pas top avec les voisins :) moi ça va c'est un lieu dit dans la campagne en maison alors même si je veux faire des sauts a 00h c'est cool ;)
Le travail passe avant tout alors tant pi tu feras demain :)
Pi faut attendre au moins une heure après manger avant de faire du sport donc bon
 
Coucou les filles ! Ben moi aujourd'hui j'ai mangé comme un porc ! Croissant, plusieurs desserts Pitta... Et pas de sport. !! Olalala je le vois que j'ai grossi suis trop dégoûtée ! :(
 
Lol eh bin on se relâche la c'est pas bon!! Je vais avoir pas mal de boulot cette semaine mais je vais essayer de pas louper d'autres jour parce que la déjà 3j en moins jsui pas très fier de moi!!

Enfin jme dit que le principal c'est de pas lâcher complètement et de toujours reprendre après! C'est pas facile quand même quand c'est pas dans nos habitudes
 
Eh ba Mc do des desserts lol :)
C'est quoi ses dérapage nourriture la les girls ;) moi la dessus ça va j'essaie de faire gaffe quand même :)mais bon j'ai toujours les copines rouge donc grrr mais j'ai l'impression que mon ventre et un peu plus plat...par contre les cuisses je sais pas je me demande si je vais pas faire des éxos pour affiner les jambes en plus...
Allez on reste motivé hein :)
 
Ouiii Valentine vaut mieux ne pas faire quelques jours que complètement lâcher!

Je ne sais pas pourquoi je me relâche comme ça, pourtant j'avais bien commencé quoi! Mais je vais me remotiver !
Alimentation équilibrée et sport et dans un mois j'aurai perdu mes 3-4 kilos j'espère lol!

On reste motivée ! Et oui Jess tu peux rajouter des exos sur les jambes! En tout vas pour ça suis contente mes exos ont payés quand même alors que ça ne fait genre 1 mois quoi!!
 
Ouiii Valentine vaut mieux ne pas faire quelques jours que complètement lâcher!

Je ne sais pas pourquoi je me relâche comme ça, pourtant j'avais bien commencé quoi! Mais je vais me remotiver !
Alimentation équilibrée et sport et dans un mois j'aurai perdu mes 3-4 kilos j'espère lol!

On reste motivée ! Et oui Jess tu peux rajouter des exos sur les jambes! En tout vas pour ça suis contente mes exos ont payés quand même alors que ça ne fait genre 1 mois quoi!!
Tu fais quoi comme exo pour les jambes ?? Tu as déjà du résultat c'est top ça :)
 
jess_nail_art a dit:
Tu fais quoi comme exo pour les jambes ?? Tu as déjà du résultat c'est top ça :)

Alors je fais plus des exos cuisses fesses en fait mais comme j avais dit j ai déjà vu un résultat sur la cellulite et plus ferme yeaaah!
Je me mets à 4 pattes, je plie le genou et je fais des mouvements vers le haut comme ça, je sais pas si je suis claire! Puis je fais pareil avec la jambe tendue. Puis je fais mes squats et fentes arrières. Et ça fait travailler l arrière de mes cuisses hihi
 
Allez faut qu'on se reprenne en main au niveau alim la! Moi je sais que si je perd pas 3/4kg même si je me muscle ca se vera pas assez pour moi!
Le problème c'est je sais jms quoi manger et je ne suis pas trés amie avec les légumes :/

Si ca vous dit on peut se donner aussi des idées de ce qu'on mange (quand on mange bien hein!)
 
Hey coucou les filles ça va???
Alors moi je suis en direct de la salle sur le vélo lol :)
A oui poupinah j'avais aappé ses exo la mais c'est vrai que ça fait pas j'avais testé y a 1an a pu près et niveau cm c'était top :) je vais donc m'y remettre :)
Sinon bonne idée pour les repas mais je préviens nous on adore les légumes et c'est toujours mon homme qui cuisine alors des fois c'est assez travaillé lol
Ce midi je suis toute seule alors quand c'est comme ça en règle général je suis tellement pas motivé pour faire le miam que c'est un bol de céréales pour moi et fruit :/
 
Moi quand je mangeais équilibré (j'ai perdu 3 kilos en 1 mois, c'est pas énorme mais voilà), je faisais comme ça :
Le matin : des flocons d avoine, 1 café et un yaourt. Ou alors 3 tartines avec café et yaourt.
Le midi : salade avc 2 tartines ou 4 tranches de dinde avec 2 tartines, des tomates et des petits bouts de fromage. Ou alors ce que ma mère vaut prépare la veille.
Collation : ce que je voulais
Soir : léger! Soir poisson, soit salade soit soupe. Avec yaourt et fruit.

Voilà en gros. Et tous les jours je me faisais plaisir à ma collation et parfois le matin!
 
Re bon alors ce matin j'ai fait 20 a 30min de tapis de course en marche alterné,20mîn de rameur et 20mîn de vélo.je comptais faire ma séance cet aprèm mais j'ai profité que ma fille soit chez nounou et l'homme au Taf pour faire mes ongles donc je ferais ma séance tout a l'heure :)
Et vous alors?
 
Vous êtes plus courageuses que moi!! Moi jme contente de ma ptite vidéo de 25min et c'est déjà pas mal. j'avais vraiment pas envie aujourd'hui mais ca y est c'est fait! Je sent une petite baisse de motivation la c'est pas bon..
 
Hello les girls bon moi aujourd'hui pas le temps du tout pour faire le sport chu pas chez moi donc je crois que je vais reprendre au j-1
 
Retour
Haut