30 day shred vous connaissez?

Ouai b moi pareil journée de merde j'ai passé 2h30 chez une cliente pour une dépose + pose de vernis semi permanent du coup en retard pour le suivant stressé tte la journée. J'avais rien mangé depuis le matin résultat je viens de m'enfiler plus de la moitié d'une grosse pizza jsui dégouté!

Jsui pa trop motivé a reprendre au début je préfère continuer comme ca même si je le fait pas certains jour. Et puis en fonction de mon boulot ya forcément des jours ou je pourrait pas faire ma séance quoi qu'il arrive.. J'ai envie de terminer mes 10 séances au level 2 pour découvrir le 3!!

Aujourd'hui et demain ca devrait être ok pour la faire. Malgré mes écarts je pense vraiment voir une différence sur mon ventre ca motive un peu!

Moi je ne fais pas le même programme que vous... Mais une chose est sûre... Des lundi je reprends sérieusement ! Ce weekend je fais mon programme de sport de la semaine et je m'y tiens! Et je vais manger correctement! Je veux des résultats!
Heureusement j'ai reperdu mon kilo donc ça me rassure!

Allez les filles, on se remotive et on continue ! Ça finira par payer!

Mouai bon je vais finir aussi pi au pire je recommencerai après si je veux plus de résultat :)
Bon ce midi j'étais invité a miam un bon lièvre en sauce avec des champignon frais ramassé par leur soin :) j'ai trop mangé pfff mais je fais gaffe et ça fait plaisir je dois arriver en fin de zone rouge donc mon ventre se dégonfle :)

Bon je viens de terminer ma séance trop dur j'ai fait ça juste après mon ménage j'était bien chaude même trop vu comment j'ai transpiré!! Première fois qui à carrément une goutte qui es tombé par terre lol!

Ca m'embêterai de repasser au niveau 1 mais c'est vrai qu'une fois les 30 jours passés pourquoi pas recommencer c'est apparemment ce qu'on fait les gens sur internet. On vera d'ici là!

Je mange toujours comme une grosse par contre ce soir jvai finir la pizza d'hier forcément!

Arf la pizza pas top lol

Bon j'annonce!!!! Demain c'est pesée et prise de cm!!! En fonction de mes résultats,soit je continu soit je change de programme!!
J'ai vu un truc sur Youtube de" takeosports" ou c'est 10min par jours mais méga intense!!! Plus que 30 day shred!! 5mîn a fond,2mîn de repos puis ré 5min intense pendant au moins deux semaines!!!dans ses coms,une nana dit avoir perdu 5kg en deux semaine donc je verrai en voyant mes résultats demain! Bien sur je continuerai mes abdos quand même :)

Ouai 5kg en 2 semaines c'est énorme ils ont du faire un sacré régime en même temps! 10 min c'est vraiment court enfin 25min aussi mais bon jsui pa convaincu j'irai voir demain ton truc mais ca paraît être trop beau pour etre vrai la!

Ca motive moi que tu me suive snif...

T'inquiète ma poule même si je change de programme je reste sur le post ;)
Bon sinon les cm ce matin j'ai pas eu le temps en revanche la balance a indiqué -2.2 kg :) sachant que j'ai encore mes copines rouge même si ça arrive a la fin :) donc les cm je verrai demain matin j'ai rien de prévu et photo pour voir :)

2,2kg en moins c'est super!! J'ai regarder un peu les vidéo dont tu parle mais alors je crois déjà que je pourrait pas supporter le coach sa voix me stress! Après a toi de voir tu peux tester ca peut pas faire de mal! Moi toujours pas de poids en moins je fait pas assez d'effort c'est normal..

2,2 en moins c'est déjà pas mal!!... surtout que, ce que tu perds, c'est de la graisse, et qu'à côté de ça tu te remuscles...mais les muscles pèsent plus lourds que la graisse...donc...c'est encore mieux que ce que te dit ta balance!!...et il y a le visuel en plus!!...

C'est clair ça m'a fait plaisir :)
Sa voix me stress aussi mais bon les éxos sont pas compliqués a retenir donc je met pas le son lol je met le chrono sur le tel :)
J'espère avoir perdu des cm aussi :)
Je vais voir j'hésite a finir 30 day shred quand même :)

2,2 en moins c'est déjà pas mal!!... surtout que, ce que tu perds, c'est de la graisse, et qu'à côté de ça tu te remuscles...mais les muscles pèsent plus lourds que la graisse...donc...c'est encore mieux que ce que te dit ta balance!!...et il y a le visuel en plus!!...
Et oui c'est vrai :) l'été prochain je pourrais peut être mettre un maillot de bain ;)
Oui c'est certain que j'me muscle jle sents :)

Non c'est bon ca a marché a force d'insister ouff le site beug déjà a la base mais la c'était bien relou! Je viens de terminé!
Heureusement sinon je m'appretai a tester le niveau 3 du coup!!
Je sais même plus a quel jour j'en suis faut que je regarde.

Alors si mon calcul est bon c'est mon jour 18 aujourd'hui!! Si j'avais pas loupé 3 jours je serai déjà au niveau 3!! La j'hésite vu que je suis pas chez moi du 8 au 11 je vais peut etre rester au niveau 2 et attaquer le 3 à mon retour a voir..

En plus ca va être encore plus la cata niveau alim pendant ces 4 jours c'est sur..

Retour