30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Cool!! Enfin... lol

Dès que ta puce est arrivée, il faudra que tu ouvres un autre post pour l'évolution de bébé.... lol

c'est vrai, ça va nous manquer tout ça... soupir

merci val on a posté en même temps lol!!

oui je mettrai des photos de ma puce! et peut être pour ce soir alors qui sait?

Oh oui j'ai le moral, mon loulou s'amuse chez papi et mamie moi çà me fait un peu souffler!

Il est clair que les moments où on peut, dans cette situation, ne regarder "que notre nombril", penser un peu à nous c'est de l'or en barre tellement ça fait du bien !!!!
Je te laisse aller voir "les vampires" (!!!!!! c'est le nom que je leur donne !!!lol) ils ont intérêt que leur connection ne foire pas, car sinon tout à l'heure (ahahahahah!!!!!!!!!!!!) tu n'auras pas droit à la péridurale !!!!!
Donc ce week-end, tu l'auras tout contre toi, tu pourras lui faire pleins de bisous, de papouilles. Quelque part, je t'envie, c'est tellement fort quand on voit son bébé pour la première fois, même si on a la sensation de le connaître depuis toujours.... Savoures bien ces moments "rien qu'à vous". Tout plein de bibi ma poulette, Val'.

P.S : Tu leurs a dit à l'hosto de prévoir une salle d'accouchement gigantesque pour toi ? Ben oui, on sera toutes là à tes côtés, faut que l'on puisse respirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR:33-lol::33-lol:

allez courage ma belle, le week end prochain vous serez 4, génial non ? nous on attendra avec impatience des tonnes de photos de la petite ainsi que de la ptite famille qu'on a l'impression de déjà connaître !

je t'embrasse fort fort fort

Ouf tu vas bientôt voir le plus attendu bébé du monde !! Moi j'ai deux de mes enfants qui ont été provoqués un vendredi à 8h du mat, et un autre un lundi à 8h du mat. ça se passera bien, tu verras, on pense toutes fort à toi. J'ai hâte de voir les photos moi aussi. Bon courage !

si tu pouvais accoucher vendredi, cela m'arrangerait, je suis sur Mulhouse!
lol!

gros bisou ma belle, bon courage à tout bientot

je surveille aussi mon portable, mais je serais pas aussi rapide que speedy lunita pour me connecter, vu que je serais au travail la journée

mais me débrouille pour aller prendre une photo!

je vais essayer sabine lol!!

Dans le feu de l'action je verrai comment je vais faire pur vous tenir au courant!!

bisous et bosse bien

bonjour tout le monde , comme a mon habitude, le matin vite vite on va voir si celine a travailler cette nuit et bne non, pas de nouvelle photo en vue (tient d'ailleur ca fait longtemps qu'on en a pas eu de toi....) bon franchement maintenant je prefererai presque en voir une de ta fille mais enfin!!!!!

bisous a toi et tes amours.

lol merci carole!! j'en ferai peut être une tout à l'heure selon l humeur!! hihi

non pas bossé cette nuit, elle attend tranquille demain qu'on vienne la chercher, elle va pas se fouler tiens...

bisous

ah ben tant qu'a faire!! pourquoi se fatiguer alors que demain on va venir tranquillement la chercher??,hihihiihihihhi

en tout cas demain j'aurai une très grosse pensée pour toi ma biche!!
je t'embrasse bien fort!

ok alors ccomment ca se passe, tu entre a la mat et ils provoquent ou tu as une cesarienne?

merci ririne!!! gros bisous à toi

jpour carole : je rendtre demai matin à 8h30 et après j'en sais pas plus mais pas de césarienne en vue pour l'instant..

ok alors courage je t'envoi plein de bisous et de courage car ce soir je ne serai probablement pas là.

Et ton petit bonhomme est au courant???? tu l'amene a l'ecole et tu va sortir la petite soeur!!! ca doit etre tout drole dans sa tete de s'imaginer ca! enfin bref j'espere que lorsqu'il sortira de l'ecole a 16h30, il pourra enfin" faire des poutou a sa soeur..

merci ririne!!! gros bisous à toi

jpour carole : je rendtre demai matin à 8h30 et après j'en sais pas plus mais pas de césarienne en vue pour l'instant..

:drolleyes: enfin!!! lol
on toutes hâte de voir sa jolie frimousse!
Je te souhaite du courage pour demain et profite de ton dernier jour de grossesse à fond ma belle!
bisous

Coucou Céline, enfin le moment tant attendu approche ... tu seras bientôt délivrée du poids de ton ventre et tu auras la joie de tenir dans tes bras ta petite fille tant attendue. Je penserai fort à toi demain même si je ne te connais pas, j'espère que tout se passera bien, je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour cette seconde naissance. Ne tardes pas à nous donner des nouvelles..

ahhhh super la petite puce va arriver :youpi::youpi::youpi::youpi:

bon courage et repose toi bien aujourd 'hui :kiss1:

N'oublies pas de demander demain matin à 8h30, dès que tu arrives, une méga salle d'accouchement pour que l'on puisse toutes "être là" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils doivent bien avoir une salle de conférence dispo non ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
On sera toutes à tes côtés pour t'envoyer un torrent de bonnes ondes, une pléiade de force (même si je suis convaincue que tu en as à revendre !!!), et que tout se passe de façon aussi idyllique qu'un accouchement puisse se passer.
Tout le monde ici (fabrice, mon homme, et mes mômes Anthony et Maëva) me demandent tous les jours "alors Céline elle a accouché ?". Je trouve ça marrrant, ils ne te connaissent pas plus que moi, mais tu es devenue un sujet de préoccupation de toute ma famille !!!
Donc tu vois que nous serons nombreux à tes côtés !!!

Je te fais d'énormes bisous, et attends avec impatience de rencontrer May-Line qui vu ses parents et son frère, ne pourra être que magnifiquement belle, divine.
BISOUS BISOUS ma poulette Val'

coucou ! je n'ai pas beaucoup posté mais j'ai lu tous les jours ton post. Je suis rentrée de Turquie dimanche et je pensais vraiment que ta puce serait là et bien non !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour demain, pense à nous toutes quand tu la serreras dans tes bras ! Courage bisousssssss

Retour