celine68
Membre Actif
Re : 30 jours..ho la la!
petit rapport du matin 19.05.2008 
(à la demande express de chipiesab lol)
Bah il va être court hihi :5-tongue-out:..
J'ai plutot bien dormi cette nuit (2-3 pipis lol), bon un taré m'a appelé à minuit passé sur mon tel ce qui m'a valu une grosse frayeur et du mal à me rendormir et ma puce qui s'agitait et comment!
Sinon à part çà, je me sens toute gonflée, des mains des chevilles , des pieds, enfin de partout koi...
un peu mal aux jambes et bien sur le dos j'en parle pas mais çà va c'est supportable, c'est que le matin en même temps..
j'ai emmené mon loulou à l'école et maintenant c'est le grand calme à la maison j'en profite mais.......y'a encore du ménage!!!:38-punch:
Bon le positif c'est qu'il y a des restes d'hier soir pour le repas de midi
Voila pour le début de cette journée
Je vous met le berceau de ma puce qui sera avec nous dans la chambre au début car ous n'avons qu'un 3 pièces (faut se serrer) et ensuite elle sera avec mon loulou dans sa chambre (photo suivantes)!
bisous
petit rapport du matin 19.05.2008 
(à la demande express de chipiesab lol)
Bah il va être court hihi :5-tongue-out:..
J'ai plutot bien dormi cette nuit (2-3 pipis lol), bon un taré m'a appelé à minuit passé sur mon tel ce qui m'a valu une grosse frayeur et du mal à me rendormir et ma puce qui s'agitait et comment!
Sinon à part çà, je me sens toute gonflée, des mains des chevilles , des pieds, enfin de partout koi...
j'ai emmené mon loulou à l'école et maintenant c'est le grand calme à la maison j'en profite mais.......y'a encore du ménage!!!:38-punch:
Bon le positif c'est qu'il y a des restes d'hier soir pour le repas de midi

Voila pour le début de cette journée
Je vous met le berceau de ma puce qui sera avec nous dans la chambre au début car ous n'avons qu'un 3 pièces (faut se serrer) et ensuite elle sera avec mon loulou dans sa chambre (photo suivantes)!
bisous

bien vu