30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

:wave:petit rapport du matin 19.05.2008 :wave:
(à la demande express de chipiesab lol)

Bah il va être court hihi :5-tongue-out:..

J'ai plutot bien dormi cette nuit (2-3 pipis lol), bon un taré m'a appelé à minuit passé sur mon tel ce qui m'a valu une grosse frayeur et du mal à me rendormir et ma puce qui s'agitait et comment!

Sinon à part çà, je me sens toute gonflée, des mains des chevilles , des pieds, enfin de partout koi...:eek: un peu mal aux jambes et bien sur le dos j'en parle pas mais çà va c'est supportable, c'est que le matin en même temps..

j'ai emmené mon loulou à l'école et maintenant c'est le grand calme à la maison j'en profite mais.......y'a encore du ménage!!!:38-punch:

Bon le positif c'est qu'il y a des restes d'hier soir pour le repas de midi :lol:

Voila pour le début de cette journée

Je vous met le berceau de ma puce qui sera avec nous dans la chambre au début car ous n'avons qu'un 3 pièces (faut se serrer) et ensuite elle sera avec mon loulou dans sa chambre (photo suivantes)!

bisous:wave:

Pièces jointes

• bidou de moi 16052008 010.jpg
    bidou de moi 16052008 010.jpg
    62.6 KB · Affichages: 103
  • bidou de moi 16052008 011.jpg
    bidou de moi 16052008 011.jpg
    33.3 KB · Affichages: 126
  • bidou de moi 16052008 014.jpg
    bidou de moi 16052008 014.jpg
    53 KB · Affichages: 128

wahou j'adore venir lire tous les joru tes récits ma belle!!
je ne sais pas si je peux remettre un +1 tout les jours alors si c possible je le ferai!!hihih
en tout cas il est tres joli le berceau que vous avez choisi!!
et c qui ce taré qui appelle a minuit!!! non mais oh!!!
gros bisou et bon courage pour cette journée!!!

wahou j'adore venir lire tous les joru tes récits ma belle!!
je ne sais pas si je peux remettre un +1 tout les jours alors si c possible je le ferai!!hihih
en tout cas il est tres joli le berceau que vous avez choisi!!
et c qui ce taré qui appelle a minuit!!! non mais oh!!!
gros bisou et bon courage pour cette journée!!!

:dlaugh:au moins t'auras le mérite de m'avoir fais sourire ce matin :dlaugh:

Merci pour le berceau, :whistle: c'est ma belle soeur qui l'a choisi mais j'approuve aussi!

:dmad:et pour le taré, on sait pas on a rappelé et envoyé un mess (enfin mon homme) mais çà répond pas!

Bon ben a toute l'heure, je sais pas quand car j'ai rdv chez le gygy cet aprèm à 14h30..:shocked:

allez bisous

encore une journée et une nuit avec grosse bidouille hihihihi

moi aussi je mets :+1: j'adore ton post, je pense même a toi la journée, je me demande si on aura le rapport de la journée le soir ou pas;........ suspens......

Ne décourage pas j'ai une copine qui aurai du accouché hier (et c'est sur car elle a eu une fecondation in vitro donc on ne peut pas se tromper sur la date) et elle est toujours la et en super forme. A ce soir. biz a vous 3 enfin 4

:wave: Trop choux ces photos Céline !
Merci de partager ça avec nous .. !

( + 1 )

:showoff:

eh celine! en cas attend ce soir a 00h et tu l'appelle pour te venger!!mdr!!!!!!!

encore une journée et une nuit avec grosse bidouille hihihihi

moi aussi je mets :+1: j'adore ton post, je pense même a toi la journée, je me demande si on aura le rapport de la journée le soir ou pas;........ suspens......

Ne décourage pas j'ai une copine qui aurai du accouché hier (et c'est sur car elle a eu une fecondation in vitro donc on ne peut pas se tromper sur la date) et elle est toujours la et en super forme. A ce soir. biz a vous 3 enfin 4

et vi!! non je me décourage pas :35-no: ne t'inquiètes pas!

T'es adorable, tu penses à moi même la journée :42-baby:,ben figures toi que moi aussi je pense à vous et je passe souvent vous donner de mes nouvelles tant que je peux!!

Le jour J je ne manquerai pas de vous tenir informé et même si mon homme me prend pour une "folle" de faire mon journal intime ouvert à tout le monde, il passera (sous la contrainte je le forcerai!! lol ) à venir vous faire un petit rapport (va d'abord falloir que je lui explique comment çà marche je sens qu'on va bien rigolé... c'est pas gagné!!)

Merci de votre fidèlité! bisous :)

:wave: Trop choux ces photos Céline !
Merci de partager ça avec nous .. !

( + 1 )

:showoff:

:42-baby:merci cindou:42-baby:

bisous

eh celine! en cas attend ce soir a 00h et tu l'appelle pour te venger!!mdr!!!!!!!

:twitcy:bien vu:twitcy: euh mais je sais pas si je serai encore réveillé à cette heure là:8-confused:!!

Je devrai ballancer son num sur le fofo hihi...:32-ironic: pas bien!!

bon courage, tu n en a plus pour tres longtemps, apres tu ne pourras plus dormir parce qu il faudra le nourrir ce bb, et s'occupere du plus grand...lol
:kiss1::flower2:

C'est vraiment une super idée d'avoir créer ce post!
J'ai voulu le faire quand j'étais enceinte en le notant dans un journal mais je n'ai eu que l'idée car je n'ai écrit qu'une page!!! :frag_facile:

En tout cas, j'envie les femmes enceinte qui le vive bien car moi j'ai détesté être enceinte (je vais ptete choqué!!!), je n'ai pas arreté de râler!!
Et heureusement pour mon mari, j'ai accouché 3semaines à l'avance!!

Je te met +1

Oui le numéro lol, grosse pensée pour toi ma belle,moije n'en suis qu'a la moitiée du 6 ème mois ,mais mon bidon prends le chemin du tiens lol, suis partagée entre la precipitation de serrer ma fille dans les bras et l'envie de continuer cette grossesse encor elongtmeps suis trop bien enceinte moi lol
gros bisous a toi bon courage pour ta grossesse

bon courage, tu n en a plus pour tres longtemps, apres tu ne pourras plus dormir parce qu il faudra le nourrir ce bb, et s'occupere du plus grand...lol
:kiss1::flower2:

:shocked:c'est sensé me rassurer mdr!!!!

gros bisous à toi

C'est vraiment une super idée d'avoir créer ce post!

J'ai voulu le faire quand j'étais enceinte en le notant dans un journal mais je n'ai eu que l'idée car je n'ai écrit qu'une page!!! :frag_facile:

En tout cas, j'envie les femmes enceinte qui le vive bien car moi j'ai détesté être enceinte (je vais ptete choqué!!!), je n'ai pas arreté de râler!!
Et heureusement pour mon mari, j'ai accouché 3semaines à l'avance!!

Je te met +1

Merci pour le +1, et je ne pourrais pas écrire sur un cahier car mes doigts s'endorment en moins de 30 secondes.. pénible!

Je suis de nature râleuse alors oui je râle mais je profite quand même de cette dernière grossesse!!

bisous à toi aussi

Oui le numéro lol, grosse pensée pour toi ma belle,moije n'en suis qu'a la moitiée du 6 ème mois ,mais mon bidon prends le chemin du tiens lol, suis partagée entre la precipitation de serrer ma fille dans les bras et l'envie de continuer cette grossesse encor elongtmeps suis trop bien enceinte moi lol
gros bisous a toi bon courage pour ta grossesse

:heart:moi suis comme toi!! je suis partagée, même si là çà devient évident!! c'est pour çà que je fais des photos de ces derniers instants car çà ne sera que des souvenirs d'ici quelques jours..

gros bisous et bonne continuation, tiens nous au courant!

:tongue:coucou:tongue:

Après mon chtit ménage, j'ai pris le temps de me faire belle pour vous :30-niceeyes: et vlà les photos! et toute seule mesdames comme une grande!!:30-niceeyes:

Après je cherche mon loulou pour le repas de midi et je vous tiendrai au courant plus tard pour la récap du rdv gygy :dwink:!

Pièces jointes

• bidou du 19052008 006.jpg
    bidou du 19052008 006.jpg
    34 KB · Affichages: 131
  • bidou du 19052008 007.jpg
    bidou du 19052008 007.jpg
    36.7 KB · Affichages: 156
  • bidou du 19052008 008.jpg
    bidou du 19052008 008.jpg
    35.8 KB · Affichages: 163
  • bidou du 19052008 009.jpg
    bidou du 19052008 009.jpg
    35.5 KB · Affichages: 159

coucou t'es trop belle comme ca miss j'ai hate de revoir et faire un gros bibi a ta ptite puce*
bisous a toi*

trop beau ton bidou j'adore.

Moi je suis a jour J -45 aujourd'hui ....

Je vais auusi suivre ton post ki est super ;)

Merci vicky et avec joie...

:oneko:récap du RDV gygy:oneko:

Bon comme vous le saviez j'avais rendez vous cet aprèm à 14h30 chez ma gygy pour le dernier rdv!

Mon homme m'a emmené à 14h et je suis passé à 15h (çà va)!

Donc en gros j'ai pris 12 kilos, elle m'a ausculté et je suis ouverte à 2 doigts col mou :eek: donc c'est pour bientot bientot elle m'a dit manque plus que les contractions..

Elle m'a dit que je peux accoucher pour dimanche sinon elle sera considéré préma surtout qu'elle est menue si j'accouche à terme (le 15 juin) <----impossible! elle ferai 3kg au grand max donc se sera une petite crevette!

Par contre je dois bouger qu'elle m'a dit aussi, même à partir d'aujourd'hui bcp marcher, faire plein de chose (mais je crois qu'elle sait pas que je suis morte de rien faire déjà..)

Bon elle m'a fait un peu mal en trifouillant :38-punch: je sais pas si c'est fait exprès mais je ressens des tiraillements dans le bas ventre depuis et ma puce bouge bcp!

Ma tension est à 14/8 donc çà va aussi..

Prochain RDV au 2 juin à 14h mais elle espère que je n'y viendrai pas!

Bon ben maintenant on attend :wavetowel2:

bisous les filles!

Ma puce aussi est annoncée petite :) Max 3 kilo à la naissance ;)

Je sais que certains gyné tire un peu plus que ce qu'il faut sur le col au dernier examan, pour activer le tout ;)

Repose toi quand même un peu car faut être en forme pour le grand jour :)
si je compte bien tu es à 2 semaien et demi ou 3 semaines de plus que moi.

bisous

moi je ne comprend pas tout, si elle est toute petite ta crevette, ya qui d'autre avec elle dans ta bidouille........ hihihihihihihi je me moque mais peu etre qu'un jour je te montrerai le mien la veille de ma cesrarienne (c'était a peu prés le meme que toi sauf que moi j'etait gonflé de partout en plus) alors c'est des moqueries gentilles biz et peu etre a demain(...)

Retour