30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

y'a pas de quoi... faut que j'en refasse à l'occas, mais je suis super débordé en ce moment lol!! mais je pense à vous!

comme elle change la puce :) ça passe vite

et ton canapé superbe,me faudrais le meme mdrrr,mais bon j'ai le temps j'attends encore un appart pffff je desespere

kd je vois tt ce ke je dois racheter je vais mourir lolll

gros bisous a vous tous :)

éééééééééooooooooo ca fait longtemps je trouve!!!!!!!!!
on loupe trop de chose c'est pas juste:calimero:

Tu Vois Je Pense A Toi Jespere Que Tu Vas Bien Avec Toute Ta Famille Vivement Les Nouvelle Photos

Alors alors alors....'sont où les photos ? :happy:

Ta poussinette doit avoir grandi.....comment ça se passe? T'arrives à tt organiser sans trop t'y perdre?

on veut d news! on veut d news! on veut d news!
:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

ah c pas le prob mais la j'ai une pyélonéphrite depuis une semaine (c'est une grave infection des reins) et j'ai plus de temps pour rien seulement quand çà va j'aide un peu mon homme et je prend le relai avec les petits le pauvre... là je me suis dit je fais vite un tour mais je peux pas rester longtemps assise mais promis dès que çà va mieux je vous met çà!!( comptez 15 jours les coupines )

biz

essaie de te reposer alors ca doit pas etre evident avec tes 2 loulous
courage
reviens nous en forme
bisous

aie aie aie! j'ai connu ca!! repose toi bien ma belle!!!!!!!

oh ma pauvre!!! je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que c'est pas facile de s'occuper de deux enfants quand on est malade, alors j'espere que ca va vite passer et que tu sois vite en forme. bisous

COUCOU les filles....

Désolé d'avoir été un fantôme... Que d'occupation avec mes deux loulous.. voila je vous met quelques petites photos de ma princesse et voir ptêtre de mon loulou vu qu'il se rajoute svt ds le cadre..!!

Ma puce est tombé ce matin à midi de sa poussette la face en premier, ellle a sa petite main égratiné et rien au visage (un ange était près d'elle), je ne l'avais pas attaché avec ses sangles juste pour chercher son frère à l'école et mon fils s'est appuyé sur le "guidon" de la poussette et elle a basculé, j'étais horrifié!!! tellement peur de voir ce que je vais trouvé en la relevant surtout kel pleurait pas,ouf rien de rien
j'ai appelé le médecin et il a tout vérifié, encore 48 h de surveillance intensive et çà ira...

j'ai mis votre cadeau qui nous a sauvé bien des moments, une superbe balancelle, je l'aime!!!!

voila mes coupines à bientot

Pièces jointes

• bain du 27092008 042.jpg
    bain du 27092008 042.jpg
    26.9 KB · Affichages: 74
  • bain du 27092008 006.jpg
    bain du 27092008 006.jpg
    46.2 KB · Affichages: 76
  • bain du 27092008 051.jpg
    bain du 27092008 051.jpg
    29.7 KB · Affichages: 69
  • 24092008 004.jpg
    24092008 004.jpg
    57.7 KB · Affichages: 72
  • septembre + balancelle 001.jpg
    septembre + balancelle 001.jpg
    45.7 KB · Affichages: 80
  • septembre + balancelle 007.jpg
    septembre + balancelle 007.jpg
    58.4 KB · Affichages: 92
  • AUDI A3 SPORTBACK 006.jpg
    AUDI A3 SPORTBACK 006.jpg
    27.6 KB · Affichages: 86
  • AUDI A3 SPORTBACK 020.jpg
    AUDI A3 SPORTBACK 020.jpg
    30.6 KB · Affichages: 80
  • may-linh 15 08 2008 001.jpg
    may-linh 15 08 2008 001.jpg
    30.3 KB · Affichages: 81
  • 13 08 2008 023.jpg
    13 08 2008 023.jpg
    51.8 KB · Affichages: 89

Monnn elle est magnifque Celine....

Hé ben dis donc, elle en a eue de la chance ta puce!!! Heureusement....

Gros bisous

pire elle grandi trop trop vite, j'ai pas envie(sauf si pour lui faire des couettes!!) hihi!!
Mais c'est grave comme on fusionne toutes les deux, c'est carrément l'amour fou...
merci à vous les filles j'en remettrai de temps en temps maintenant avec l'école tout le monde au dodo à 20h alors j'ai quand même un peu de temps à moi...

bisous

Retour