30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

bon, le mal de dos est quand meme un signe de changement...peut etre bien que cette nuit tu aura des nouvelles de ta puce...je te le souhaite, parce que tu doit te fatiguer.
passe une bonne soirée
bisous

coucou ma belle

je crois que ta gygy s'est trompée dans les calculs, en fait tu accouches dans ....15 jours!!lol!

bisou à toi

et je surveille mes sms!!

euh je crois pas sabine me fais pas peur!!!!

oh çà devrait pas tarder je vais la voir dans une heure je vous tiens au courant quand mon zhom part au boulot!

biz

coucou ma belle! gros bisou a on attend des news de gygy alors! bises! a tout a l l'heure!

euh je crois pas sabine me fais pas peur!!!!

oh çà devrait pas tarder je vais la voir dans une heure je vous tiens au courant quand mon zhom part au boulot!

biz

bon ben je crois bien que tu es bonne pour la payer cette dernière consult... mdr:wavetowel2:

Samnat, nous voila rassurées.... à moitié.... lol
parce que ce n'est pas vraiment normal de cracher du sang si? :doctor:

Bisous à toutes

Mais eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh j'ai perdu!!!!!!!!!

bon ben tampi mais il va quand meme falloir s'y mettre maintenant!!!
oulala j'espere aussi que ce ne va pas tarder sinon ca va etre trop dur les derniers jours, surtout lorsquon a eu une super grossesse.

allé j'attend les nouvelles du gygy sauf si elle t'a dit direction la mat, sait-on jamais?
bisous

bon ben les filles comme je me sentais pas bien en salle d'attente et que j'avais quand même 6 personnes devant qui avaient toutes rendez vous à 9 h comme moi je suis partie, je l'appelle vers 13h30...

coucou miss t'es allé ou au hasenrain?
en tout cas c'est vraiment dèg de donner autant de rendez vous a la meme heure moi j'aurai taper un scandale!*
sinon ca v mieux?
biz*

non non c'est une gyneco exterieure...

oui je sais c'est honteux mais rien a faire va...

en plus les gens sont pas sympa, si t'arrives et que y'a plus de place pour t'assoir soit sure qu'on te cedera pas la place, alors que moi je la fais volontier pour les personnes agés dans le bus même enceinte!

bref je suis fachée aujourd'hui!

salut je comprend que tu sois fache ,ca s appel du savoir vivre quand tu est enceinte et que quelqu un te laisse la place les gens ne pense qu a leur petite personne.Jespere que pour toi tu auras passer une bonne apres midi et bon courage pour la suite je pense tous les jours a toi et je regarde se que tu marque tous les jours meme si j ecris pas tous le temps aller bises

moi je pense que je me serai faché aussi!! mais en partant j'aurai bien entendu remercié ces femmes pour leur gentillesse (les connasses!!!!) non mais c'est quand meme pas normal de prendre autant de rendez-vous! elle pourait quand meme faire attention aux femmes enceintes.

Mais bon calme toi de toute facon ce n'est pas cette visite qui aurait changé quelque chose, si ca ne va pas fonce a la mat et puis voila

salut je comprend que tu sois fache ,ca s appel du savoir vivre quand tu est enceinte et que quelqu un te laisse la place les gens ne pense qu a leur petite personne.Jespere que pour toi tu auras passer une bonne apres midi et bon courage pour la suite je pense tous les jours a toi et je regarde se que tu marque tous les jours meme si j ecris pas tous le temps aller bises

merci.. çà devrait aller cet aprèm mon homme ne bosse pas, il est allé faire un peu de sport avec ses copains pendant notre sieste et après on est ensemble alors j'ai du soutien!!

bref je me suis calmé un peu, j'ai papoter avec mes voisines et mes copines et çà va mieux là je pars à la sieste dans 5 min!

bisous

moi je pense que je me serai faché aussi!! mais en partant j'aurai bien entendu remercié ces femmes pour leur gentillesse (les connasses!!!!) non mais c'est quand meme pas normal de prendre autant de rendez-vous! elle pourait quand meme faire attention aux femmes enceintes.

Mais bon calme toi de toute facon ce n'est pas cette visite qui aurait changé quelque chose, si ca ne va pas fonce a la mat et puis voila

vi vi je suis calmé! hihi

Donc j'ai appelé la gygy, je lui ai dit ma façon de pensé par la même occas et elle voulait que je revienne cet après midi alors j'ai dit non je peux pas me déplacer suis trop loin et de toute façon dites moi ce que çà va changer de venir vous voir? elle me sort qu'en fait je devais juste venir pour qu'elle apelle la maternité afin de prendre un rdv pour la surveillance de grossesse!!! Mdr je lui répond texto que je suis capable de le faire moi même, elle me dit qu'elle préfère le faire elle même de peur que je prenne pas le rdv correctement, ah celle là, alors je lui dit donner moi le num et je les appelle direct pour prendre rdv par moi même, elle a donc cédé et a fini par me donner le num et voila donc RDV LE 18 A 9H (nul en plus j'ai mon fils ce jour là pfff et je dois monter à pieds à la maternité) grrrr

Donc je les ai rappelé et impossible de changer de rdv, je vais donc laissé mon fils à la voisine si il veut bien sinon je l'embarque avec la sage femme m'a dit que çà ne posait pas de souci.. croisons les doigts pour que j'accouche avant çà m'éviterai tout ce tatouin!!

Bon ben voila pour aujourd'hui, ah si on est allé mangé un mac do et bien sur je me dit à chaque fois que c'est bon et quand je ressors je trouve çà dégueu! mdr rien à faire!

vala allez je vous laisse je vais faire un bon ptit dodo sur le canapé!

bisous:flowers:

bonne sieste !!! mais ta dpa est pas le 15 ???? alors pourquoi un rendez vous le 18 ???????????

oui ma dpa est bien le 15 mais si j'ai pas ccouché il te donne rdv terme +3j donc le 18 pour surveiller si tout va bien ben tu pars et tu reviens 3 j après et après ils te déclenchent si çà va pas ben tu restes!

oui c vrai . Je devrais pourtant le savoir car mon loulou 2 est arrivé deux jours après ma dpa !!!!!!!

coucou ma belle toujours la je vois ,tu vera elle va venir pour la fete des papas

moui je sais pas on verra elle a pas l'air motivée faut croire!!

allez les filles je vais me reposer sur le canapé car finalement j'ai pas fait ma sieste j'ai préféré me vernir les pieds!

bisous à demain

oh mais comment ta fait pour attraper t doigt de pieds?? lol

Retour