30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

oh mais comment ta fait pour attraper t doigt de pieds?? lol

mdrrrr !! je me suis posée la même question comment tu fais Céline ?

je précise les nenettes que j'ai seulement limer fais les cuticules et mis un vernis avec un chtit stickers! pas de french ou chais pas koi!:3-blink:

javoue que c'était pas super simple mais j'ai réussi!!!:D

:+1:allez je me met un + 1 parce que je le vaut bien mdr!! chuis fatiguée hihi vient juste de finir ma main droite!

moi je sais lol! elle a prit un paint ball et a viser ses doigts de pied ! mdr!
...ou alors elle a mis le pinceau au bout du manche a balai!!!:laughing1:

lol je de dit bravo car moi enceinte je n'aurais jamais pu le faire je voyais pas mes pieds lol

Mdr!! allez je passe vite vite juste pour vous dire que je suis et bien toujours là!! désolé!!lol

bisous à toute

Hi hi hi Elle s'accroche la coquine :)
Elle est trop bien dans ton bidou et veux y rester :)

Essaye de penser a tout autres chose aujourd'hui et mange bien.
Je pense fort a toi et j'espére ne plus te voir en ligne ce soir quand je rentre ;)

non mais explique nous en detail comment tu t es vernis les pieds et combien de temps ta mis ? moi enceinte mes pieds je les ai revus juste quand j ai accouché avant , je savait meme plus que j en avais telment je les voyais jamais !!! donne nous ton secret ...

Alors là, moi je dis RESPECT !!!
Comme visiblement la plupart des filles du fofo, je voyais pas mes pieds, mais je les lavais évidemment mais ça voulait dire : contorsions dans tous les sens, et à ce moment là, tu te dis que tes bras sont trop courts !! Moi je te bombarde de +1, pour tes pieds et tout le reste, parce que comme tu le dis, "TU LE VAUX BIEN", et ça on le remarque et on en est toutes convaincues à travers le fofo !! Courage, tout plein de bisous Val'

moi aussi je veus des explications car moi la derniere semaine, c'est mon mari qui m'aidait a la douche car impossible de me baisser, la douche était minuscule dans salle de bain minuscule......

gros bisous ma belle, de toute facon elle sortira bien un jour (peu etre demain, peu etre dans 10 jours lol)

:happy:preuve à l'appui!!!

MDR mon homme a bien voulu me prendre en photo ce matin ne sachant pas pourquoi... :ayalou:

Pièces jointes

• 13062008 012.jpg
    13062008 012.jpg
    41.7 KB · Affichages: 108
  • 13062008 013.jpg
    13062008 013.jpg
    64.9 KB · Affichages: 130

excellent mdr!! quelle souplesse!!

ben moi perso, je me souviens aussi que j'arrivais aussi parfaitement à toucher mes pieds enceinte...

mais bon, mettre mes doigts de pieds à la bouche aujourd'hui encore ne me pose aucu problème mdr

et tu es vraiment ravissante Céline!! bisous

coucou Celine! encore de belles photos , tu est ravisante et ces couleurs te donne une superbe mine .biz

trop fort... tu es super souple..sur les fins c'est mamn qui me faisait mes lacets mdr j'etais essouflée rien qu'a essayer de voir mes pieds mdr

Allez.... pousse la un peu pour l'aider à sortir !! J'ai pas envie de perdre mon pari, j'avais dit que tu accoucherais aujourd'hui !! Et en plus ce WE je ne saurai pas aller sur mon PC donc je n'aurai plus de tes nouvelles, fais vite !! Courage en tout cas pour ton accouchement

Retour