30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

:cute:jte trouve resplendissante ma belle ! tiens bon elle va arriver et tu oublieras bien vite toutes ces petites misères des derniers jours !

Bon maintenant moi aussi j'ai trop hate de voir sa petite frimousse à cette demoiZelle !

je croule sous le boulot mais je pense à toi :28-kiss:

ta cops Maltaise

lol encore une pour qui la ponctualité ne sera pas sa qualité premiere!mdr!

Tu as l'intention de nous transformer en terrible envieuse, jalouse ????!!!!!!!!!!!!!MDR
Comment tu fais ??!!!! Bravo d'avoir conservé autant de souplesse malgré le ballon que tu as à la place de ton ventre !!!
Allez les filles, une rafale de +1 pour la championne en titre !!!
Bisous tout plein Val'

alors moi aussi un + 1, j'ai déjà du mal à le faire maintenant, alors dans 3 mois, je n'immagine meme pas !!!

Et ne soit pas désolée d'etre encore là,ce qui est prévu ce doit d'etre tenu...lol

bisous

ton t shirt rose te va super bien t es toute zouli avec !

merci les filles!

Je résume vite ma journée car très mal au bassin la miss pousse et très fatiguée de ma vadrouille d'aujourd'hui!

Donc journée normal sauf que chéri bossait pas et que mamie gardait le loulou!

donc on a profité pour chercher un appareil photo tout nouveau et quelques emplètes pour remplir le frigo, je me suis faite plaisir et je me suis achetée la dolce gusto, un régal!

ensuite on a récupéré le loulou et là on l'a couché et nous on va mangé un ptit quelque chose et dodo..

Je vous tiens au courant des suites le nenettes!

gros bisous

aaaaaaa ca se precise!!!!
allez pouuuuuuuuusssseeeeeuuuuuuuh!!!!!!

ben j'ai bien dormi je me suis levé qu'une fois!!!

et rien ce matin tout va bien calme plat et mmon chéri m'a laissé dormir et est allé me chercher des ptits pains!!

youpi!

a tout à l'heure!

coucou ma belle!! wahou!! trop gentil ton chéri!!!!
alors ca y est la puce commence a pousser?? ca s'annonce alors!!!!
je vais essayer de trouver du temps pour venir un peu plus sur le fofo alors car je ne voudrai pas rater ca!!
bisou ma belle et bon courage pour ta journée!!
gros gros bisous!

et ben dit donc t'aura vraiment ete jusqu'au bout!!!!

bonne journée et repose un max car tu va avoir besoin de force surtout si ca arrive le nuit, bisous

:drow:courage ma belle plein de gros bizoux

Ta maltaise préférée (on a pas de petits pains ou de criossants ici)

meme avec mes jumelles jetais pas si volumineuse!!!! ta puce doit bien se porter et le prenom tres jolie

moi je dis que c'est peu etre le jour car pas de nouvelles depuis ce matin..........
je viens de rentrer et je me suis jetée sur l'ordi pour avoir des nouvelles, mais non y'en a pas!!!

:arnaud_w:oh ma belle :wub2: pas de news depuis un moment ...

bon ben va falloir pousser :16-sick: ????

bizouxxxxxxxxx

elle a dit qu'elle m'enverrait un sms dès qu'elle artait à la clinique, alors soit c'est pas ça, soit elle a pas eu l'occasion de le faire

bon, attendons

moi je dis que c'est peu etre le jour car pas de nouvelles depuis ce matin..........
je viens de rentrer et je me suis jetée sur l'ordi pour avoir des nouvelles, mais non y'en a pas!!!

oui c vrai tu as raison ! Celine ou est tu ma belle !:hmmm: personne pour nous donner des nouvelles ? les filles regarder vos SMS

Retour