Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles pour tout vos mess d'encouragement et votre soutien...
J'ai bien dormi cet aprèm (2h) mais après je me sentais quand même fatiguée toujours, je suis allé faire un tour à la pharmacie pour chercher du sirop pour l'acide car les nuits sont trop difficiles, je dois "dormir" assise et boire sans arrêt pour me soulager...
On verra la nuit que je vais passer! Mon homme est très gentil et m'aide beaucoup, pour le petit, le ménage bref tout, je me sens un peu inutile et ce soir j'ai un peu craqué (pleuré) car j'en ai assez, c'est bizarre... je peux rien faire sans avoir mal au bas du ventre, c'est super pénible et pourtant rien qui avance alors je désespère...
Là je vais aller faire une douche bien chaude pour me soulager et je vais me poser sur le canapé tranquillement....
je pense que je vous dit à demain parce que le net bug chez moi et bcp de mal à ouvrir le fofo (trop long)..
bonne nuit à vous toutes
, mais une chose est sûre May-Line (je suis plus sûre de l'orthographe...) a besoin de voir une maman heureuse, souriante, joyeuse, pleine de vie, enfin simplement la vraie Céline quoi :36-no-way:Bonne nuit à toi poulette ! Quelle soit douce et te permette de te remettre d'aplomb. Quand à ta crise de ce soir, je pense pouvoir l'expliquer :
1. Tu gère tout à la maison : enfant, repas, ménage, encore ménage, et reménageancing_wub: !!!!MDR alors forcément maintenant tu te sens inutile...:wavecry:
2. Tu n'as plus la "pêche" d'avant, donc tu te sens diminuée, inutile, limite un poids pour ton fils et ton hommeuin:. Ce n'est pas le cas !!! Tu restes toujours la maman de ton loulou:heart::heart::heart: et l'amour de sa vie pour ton homme:heart::heart::heart:.
Tu nous fais un baby blues pré-accouchement (je savais pas que ça existait ??!!!!!!!!!!!!!!!!lol), :frown:le moindre geste devient une corvée, tu n'es plus à l'aise dans ton corps, et pour une fille que je devine hyper supra dynamique, c'est mortel !!!
Tu oublieras tout ça très vite après ton accouchement, et tu en riras sans doute, mais une chose est sûre May-Line (je suis plus sûre de l'orthographe...) a besoin de voir une maman heureuse, souriante, joyeuse, pleine de vie, enfin simplement la vraie Céline quoi
ancing_wub:
ancing_wub:!!
Je sais que lorsque l'on attend quelque chose avec impatience, les minutes paraissent interminables:dmad:, mais courage, c'est la dernière ligne droite vers la liberté et le bonheur de serrer contre ton coeur le joyau :25-gift::54-flower::2-big-smile:que tu as dans ton ventre.
J'espère t'avoir au moins fais sourire, je te fais d'énormes bisous, et te suis par la pensée. Sincèrement. Val'.