30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

O LA LA TA BIEN PERDU

sms-sucks.gif

oh voui effectivement tu as déjà bien perdu!! et tu es rayonnante!!!!!

t'es trop belle,le changmeent est flagrant c clair!!! j'espère que j'accuserais la même perte que toi lorsque j'aurais accouché ;),bon il y a dejà environ 6 kg qu'on perts a l'accouchement a peut pret donc ca me delaistera bien hihih , gros bisous a toi et a ta petite famille

Roo voui dis donc comme t'as fondu c impressionnant...:showoff: Cool que ça se passe comme ça...
Moi j'suis plutôt dans la phase inverse où je m'arrondis tjs plus....ça prend de partout, les hanches, les cuisses, on m'a dit dernièrement les joues et arrrf horreur il me semble aussi un peu des bras......dèèèèg...m'enfin c pour la bonne cause :Dancing_tongue: Mais je me réjouis de refondre une fois bébé là...et g pas à me plaindre, i'paraît, j'en suis à 6 mois plein et g pris 5,5 kg...c pas bcp, c vrai ça? Je c pas, c mon premier bout'chou...G l'impression qu'on voit vachement que g pris... :sad3:

Bref.....en tt cas, t magnifique :clap:

Comme avant ta grossesse, et même pendant tu es MAGNIFIQUE !!!!!
Félicitations d'avoir perdu aussi rapidement, c'est toujours la crainte des femmes enceintes ça !!! Eh au passage, je pense que le fait que ton fils te menes la vie dure depuis ton retour avec sa petite soeur, te demandes une énergie énorme et donc......................... t'as aidé à perdre du poids, donc MERCI FISTON DE ME FAIRE DEVENIR CHEVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

merci les filles çà donne encore du courage pour continuer!!! peut être que c'est du à mon fils comme l'a dit val mdr alors je devrait peut être le remercier hihi!
bref aujour'dhui je suis heureuse même si le soleil n'est pas au rendez vous, c'est mon anniv, j'ai un quart de siècle et deux enfants que j'aime et un "mari" en or!!! voila gros bisous et bonne journée!

je te re souhaite un bon anniversaire dans ce post alors ma belle! bisous!!

Tu es vraiment très jolie!! On n'a pas l'impression que tu viens d'accoucher, bravo!!

et encore ma belle!!

Alors as-tu remercier comme il se doit ton fiston ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

J'en rigole mais c'est vrai que toute la journée avec une ambiance "plombée" pour cause de jalousie intense c'est lourd à porter...
Aujourd'hui c'est TON jour, tu as le droit de faire toutes les bêtises que tu veux, PERSONNE ne pourra t'en tenir rigueur !!! ahahahah !!!! Tu as une famille magnifique, tu rayonnes de bonheur, tu es belle comme un coeur, tu peux être fière de toi, alors que peut-on te souhaiter de plus comme cadeau d'anniv' ?????!!!!!!! Passe une journée géniale (t'as vu le soleil montre son nez !!!!!) je te souhaite un super anniversaire pour tes 25 printemps, plein de bonheur, plein d'amour, et surtout une santé de fer à toutes épreuves !! gros gros bisous Val'

que dire de plus... Bon anniversaire!! 25 ans et 2 petits loulous, toute la vie devant toi profite bien !!

gros bisous

Retour