30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

ben oui, nous on veut tout savoir maintenant u nous a drogué avec ta grossesse donc on ressent un peu un manque maintenant!!!!!

lol désolé les filles je suis surbooké en ce moment, le temps qu'on trouve notre rythme et je recommence les ongles alors les journées défilent trop vite!!!!

mais sinon tout va bien , je continue mon régime doucement mais surement et ma puce se porte bien, elle commence à bien manger et dors quasi toute la nuit ouf!

son frère toujours aussi terrible quoique aujourd'hui il a été plus ou moins sage!

ce matin on a reçu un nouveau canapé (celui de mes parents lol ils venaient de l'acheter mais il rentre pas chez eux et le magasin veut pas le reprendre grrr alors ils nous l'ont gentillement offert), j'étais super contente mais çà nous a fait du boulot en plus..

voilapis ce soir ce sera notre première sortie en famille à 4 on va chez ma copine lolo qui vient de démanager alors on va boire un ptit café là bas!! dès que je sais comment le nouvel appraiel photo marche je vous quelques photos!

gros bisous mes coupines et encore désolé de pas avoir posté plus tôt!

coucou cette fois c'est moi qui n'est plus de nouvelles de vous.. snif

Nous çà va, çà va mieux mon grand et ma puce est adorable... là j'ai reçu mon écharpe de portage je la teste demain!

çà me manque nos petits rendez vous quotidiens mais bon vous avez surement autre chose à faire...

voila je vous fait de gros bisous et bientot

mais non, on a rien d'autre a faire et j'etais pas loin de lancer un avis de recherche.

Mais je comprends que les nouvelles soient longues a arriver car il faut toujours un petit temps d'adaptation pour tout le monde c'est une nouvelle vie!!!!
en plus ton homme commancait la nuit en meme temps, alors evidemment ca chamboule encore plus. Alors est ce que c'est mieu ou pas?? tu avais pas mal de crainte a ce sujet...

bah écoute carole çà se passe super franchement rien à dire, il dort jusqu'à 11h30 12h et si j'appelle au secours il vient avec plaisir... sérieux c'est même mieux qu'avant!!! ouf tant mieux!

sinon tout va bien , le matin on s'occupe comme on peut et l'après midi je reprend ma passion les ongles et sinon on reste en famille...

voila ben gros bisous à vous

Kikou Céline! Je suis ravie de lire que toute la petite famille se porte bien et que vous avez pris vos marques!

Il faut que tu complètes ton profil maintenant et que tu rajoutes ta fille lol (dans les passions lol)

alors ce canapé?!! on veut le voir aussi nous!!!

coucou,
ça fait plaisir de voir que tout va bien, c'est sur que tu doit avoir autre chose à faire que de passer du temps sur le fofo...surtout si tu a repris le bouolot!!

gros bisous

bah écoute carole çà se passe super franchement rien à dire, il dort jusqu'à 11h30 12h et si j'appelle au secours il vient avec plaisir... sérieux c'est même mieux qu'avant!!! ouf tant mieux!

sinon tout va bien , le matin on s'occupe comme on peut et l'après midi je reprend ma passion les ongles et sinon on reste en famille...

voila ben gros bisous à vous

aaah! tu vois je t'avais dit que tu n'avais pas a t'inquieter!!!
je suis contente que tout se passe bien! je vous fait de gros calins!:group:

coucou ma biche!!!
contente de voir que tout va bien!!!!
en tout cas c cool de la part de ton mari de ne pas te laisser seule malgré son boulot de nuit!!!

et cette écharpe alors?? moi j'en avais une pour ma puce j'en suis tombée amoureuse!!!!!!!

coucou les filles!

je ne vous ai pas oublié, seulement pas toujours le temps et là dernière fois j'ai mis 30 min à mettre les photos et tout s'est effacé alors plus le courage allez je recommence...

donc y a le canapé et la petite puce et surment son frère qui rode à coté lol!

l'écharpe c 'est super et magique je la recommande chaudement quand ma puce a du mal trouver le sommeil ou tout simplement veut rester près de maman je l'a met dedans et pouf 2 min chrono elle dort!

demain je fais sa visite je vous tiendrai au courant mes coupines de l'avancée..:ange:

Pièces jointes

• fin juin 2008 008.jpg
    fin juin 2008 008.jpg
    67.1 KB · Affichages: 94
  • fin juin 2008 010.jpg
    fin juin 2008 010.jpg
    62.5 KB · Affichages: 108
  • fin juin 2008 052 bis.jpg
    fin juin 2008 052 bis.jpg
    75.8 KB · Affichages: 117
  • fin juin 2008 083.jpg
    fin juin 2008 083.jpg
    38.7 KB · Affichages: 127
  • fin juin 2008 110.jpg
    fin juin 2008 110.jpg
    36.5 KB · Affichages: 122
  • fin juin 2008 112.jpg
    fin juin 2008 112.jpg
    46.3 KB · Affichages: 123

:32-ironic: suite

Pièces jointes

• fin juin 2008 137.jpg
    fin juin 2008 137.jpg
    43.4 KB · Affichages: 88
  • fin juin 2008 139.jpg
    fin juin 2008 139.jpg
    37 KB · Affichages: 106
  • fin juin 2008 147.jpg
    fin juin 2008 147.jpg
    31.2 KB · Affichages: 100

hiiiiiiiii l'es zolie tite memere! meme quand elle bouffe les cheveux de son frere lol!
avec les regards les noeil dans les noeil avec moman! oulala! c bo l'amour lol!

c clair ma biche la photo ou vous vous regardez elle est purement splendide!!!!!!

et ton canap'!! au top!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins tu as de la place la hein!!hihihiihihhiihihihhihihi

pour l'écharpe c clair!! moi je sais que je ne pourrai plus m'en passer pour le deuz !!!

bisousssssssssss

Retour