39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Re : 39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris

Moi aussi, je suis pressée!!!!!!!!!!:youpi:
C'est pareil chaque année,j'ai déjà préparé mes listes d'achats pour Peggy Sage, Parisax,club des pro,Make up etc... ainsi que ma petite valise à roulettes!(la valise c'est pour ranger tout mes achats ainsi que les docs ou autres catalogues,car croyez-moi ça pèse!).J'y vais le samedi:Dancing_wub:

Moi aussi j ai fait ma liste mdrrrrrr ! Et c est exactement pour les meme marques !! Y a aussi Perron Rigot ;)
Les prix sont ils si intéressant qu on le dit ? Parce que j ai vraiment pas mal de trucs a me prendre !

Oh oui .... :(
Moi j ai triché, je suis au courant de ce congrè depuis plusieurs mois, alors u coup j ai vendu plein de trucs et mis des sous de coté, et je finaliserai mes achats pour le cap là bas avec ce que j ai pu garder de coté, mais c est un travail de longue haleine, ça fait des mois que je mijote ça tu sais ! mdr !

Beaucoup de marques font des promos pendant le Congrès.Certaines font des kit spécial CAP/BP.En ce qui concerne Make up et Parisax,il y a toujours enormément de monde,mieux vaut y aller le lus tôt possible.Chez Make up c'est pris d'assaut tout de suite car la plupart des étudiantes achètent leur "malette CAP" chez eux.
Tu as bien fait de mettre de l'argent de côté!

Beaucoup de marques font des promos pendant le Congrès.Certaines font des kit spécial CAP/BP.En ce qui concerne Make up et Parisax,il y a toujours enormément de monde,mieux vaut y aller le lus tôt possible.Chez Make up c'est pris d'assaut tout de suite car la plupart des étudiantes achètent leur "malette CAP" chez eux.
Tu as bien fait de mettre de l'argent de côté!

Ok, merci beaucoup pour ces précisions !!!
Ca tombe super bien que les kits soient dispo sur place, je savais pas, c est génial :)

Niveau dépenses...ça promet....Aie Aie Aie !!! :whistle::ayalou:

Euh les filles si jamais n'oubliez pas de garder 2-3 sous pour boire un jus....au cas ou ou on se reconnaitrait avec nos petits rubans rouges :whistle::frag_facile:

salut les filles je suis mistoukette 59, une novice dans ce domaine nul sur internet ça beuggue tout le temps,lol je vais aussi au salon le samedi 28 mars, j'ai une place pass pour samedi et dimanche à 25 euros si ça tente quelqu'un j'ai eu un désistement d'une superrrr copine lacheuse et je cherche quelqu'un pour y allez avec moi il reste 2 places dans la tuture en partance de somain près de valenciennes dans le nord chez les tchis j'ai hâte d'y être aussi on se verra peut etre dans la foule j'attend vos réponses je vous donne mon tel au cas où je beugge 0669123661 BIZBIZ

moi aussi j'y vais le lundi 30 mars !!! j'ai trop hate !!! c'est comment là bas? avez vous quelques conseils à me donner?

il parait ke c super, mais sélectionne les conférences où tu veux aller, la liste est sur les nouvelles esthetiques, il y a un programme sur la journée moi je vais me laisser guider par les flots, je sais déjà à peu près ce ke je veux TOUT LOL

il parait ke c super, mais sélectionne les conférences où tu veux aller, la liste est sur les nouvelles esthetiques, il y a un programme sur la journée moi je vais me laisser guider par les flots, je sais déjà à peu près ce ke je veux TOUT LOL

Mdr !!! Tu m étonnes !! :yeah2:
Moi je vais direct chez make up, ensuite parisax, perron rigot, peggy sage, club des pros, et......déja c est pas mal mdr !!! Et ensuite, pareil que toi, je me laisserais guider par les flots :dsmile:
J ai une liste énoooorme je sais pas comment je vais faire pour tout porter !

coucou,
moi je pensée à une valise sur roulette pour le transport des achats, ou un gros gros gros sac a dos lol;)

Moi,c'est ce que je fais à chaque fois,je prend une petite valise à roulettes et je peux vous dire que je ne suis pas la seule!!!!!!!!!!!!:yes:

Ah oui, en fait une valise à roulettes c est pas mal, c est clair !
Adopté ! une valise a roulettes pour tout transporter hihihi !

Très bonne idée :wink2:

oui équipez-vous les filles lol, chaque année je dis que je ne prends pas bcp et finalement je repars chargée lol (surtout chez peggy sage, charme d'orient, un peu american nails, yona) mais comme je me suis aussi lancée dans l'extension de cils, j'achèterais peut-être kelke chose là-bas !!!

savez-vous si y'aura des produits akzentz ??? car je serais intéressée

:wink2::wink2::wink2: oh les filles....c'est bientôt le week-end :frag_facile:

:drunk::drunk::drunk:​

:ayalou::thumbup:
:laughing1:

C'est trop loinnnnn :bebeouin:

Retour